• 1

Alejandro Marcos, premier nom de la corrida de Gamarde 2022...

Lire la suite : Alejandro Marcos, premier nom de la corrida de Gamarde 2022...C’est donc bien le 27 Mars prochain que la Peña Gamardaise organisera la 6ème corrida de sa jeune histoire dans les arènes couvertes de la petite cité chalossaise.

Lire la suite : Alejandro Marcos, premier nom de la corrida de Gamarde 2022...

Emilio de Justo déclaré Triomphateur de la Feria Taurina de Guijuelo 2021...

Lire la suite : Emilio de Justo déclaré Triomphateur de la Feria Taurina de Guijuelo 2021...Emilio de Justo a été déclaré Triomphateur de la Feria Taurina de Guijuelo 2021, après sa tarde extraordinaire, avec un indulto à la clef d'un grand toro de La Ventana de El Puerto.

Lire la suite : Emilio de Justo déclaré Triomphateur de la Feria Taurina de Guijuelo 2021...

Un nouvel apoderado pour Carlos Olsina...

Lire la suite : Un nouvel apoderado pour Carlos Olsina...Le novillero Biterrois et le matador de toros Nîmois ont concrétisé leur relation d’apoderamiento en vue de la saison prochaine, durant laquelle le jeune torero prendra l’alternative.
Swan Soto n’a cessé d’accompagner Carlos Olsina tout au long de la saison 2021. Une grande complicité et le début d’une amitié sincère sont nées à cette occasion.

Lire la suite : Un nouvel apoderado pour Carlos Olsina...

Moroleón (16/01/2022) : Jerónimo et Joselito Adame a hombros...

Lire la suite : Moroleón (16/01/2022) : Jerónimo et Joselito Adame a hombros...Le matador de toros Jerónimo a coupé trois oreilles lors de la deuxième corrida de la Feria de Moroleón, lors de laquelle Joselito Adame a quant à lui obtenu la queue d'un toro de Campo Hermoso.

Lire la suite : Moroleón (16/01/2022) : Jerónimo et Joselito Adame a hombros...

Reprise des stages de Toros évasion...

Lire la suite : Reprise des stages de Toros évasion...Les prochains stages de Toros évasion reprennent avec la continuité pédagogique mise en place l'an dernier à savoir des sessions didactiques de formations aux contenus adaptées selon votre niveau qu'il soit débutant, intermédiaire ou avancé !

Lire la suite : Reprise des stages de Toros évasion...

Moroleón (15/01/2022) : Triomphale Corrida Inaugurale de la Feria 2022...

Lire la suite : Moroleón (15/01/2022) : Triomphale Corrida Inaugurale de la Feria 2022...C'est une agréable tarde qu'ont vécu les spectateurs qui assistaient en nombre à la corrida inaugurale de la Feria 2022 de Moroleón, les gradins de la plaza de toros “Alma Barragán” affichant le plein de la capacité autorisée.

Lire la suite : Moroleón (15/01/2022) : Triomphale Corrida Inaugurale de la Feria 2022...

Arles : Le cartel de la novillada sans picadors de la Feria de Pâques...

Lire la suite : Arles : Le cartel de la novillada sans picadors de la Feria de Pâques...Vous trouverez ci-contre le cartel de la Novillada Sans Picador proposée par l'Ecole Taurine du Pays d'Arles avec l'aide de l'ACCM et en partenariat avec l'AEFTC.

Lire la suite : Arles : Le cartel de la novillada sans picadors de la Feria de Pâques...

Parentis-en-Born annonce trois novilladas pour la temporada 2022...

Lire la suite : Parentis-en-Born annonce trois novilladas pour la temporada 2022...Le calendrier 2022 a de quoi réjouir les aficionados après deux années consécutives d’annulation pour cause de crise sanitaire. La Ville de Parentis-en-Born annonce l’organisation de la Feria Sen Bertomiu 2022, du 5 au 9 août, et d’une deuxième édition d’Heste Y Toros, fête locale et populaire où se perpétue la tradition taurine, du 30 septembre au 2 octobre.

Lire la suite : Parentis-en-Born annonce trois novilladas pour la temporada 2022...

Cartels Arènes d'Arles Saison 2022 : Du bonheur pour tous, des souvenirs pour chacun !...

Lire la suite : Cartels Arènes d'Arles Saison 2022 : Du bonheur pour tous, des souvenirs pour chacun !...Malgré les contraintes sanitaires, Arles, offrit en 2021 des triomphes inoubliables et enregistra pour la Goyesque la meilleure entrée de la saison française : Talavante, Roca Rey, Morante, Pablo Aguado, Ferrera et Emilio de Justo enthousiasmèrent les aficionados, tandis que Rafi et Maxime Solera qui y prirent l’alternative démontrèrent que l’avenir s’écrira avec eux.

Tous reviennent en 2022, dans une programmation riche en symboles et en évènements.

Lire la suite : Cartels Arènes d'Arles Saison 2022 : Du bonheur pour tous, des souvenirs pour chacun !...