• 1

Granada (26/09/2020) : Triomphe de Enrique Ponce et Sebastián Castella...

Lire la suite : Granada (26/09/2020) : Triomphe de Enrique Ponce et Sebastián Castella...Le matador de toros Enrique Ponce a coupé trois oreilles, une pour Curro Díaz et deux pour Sebastián Castella lors d'une corrida de Juan Pedro donnant du jeu, dans des arènes de Granada respectant l'ensemble des mesures sanitaires.

Lire la suite : Granada (26/09/2020) : Triomphe de Enrique Ponce et Sebastián Castella...

Le cadeau d'Adrien Salenc aux sapeurs-pompiers d'Arles...

Lire la suite : Le cadeau d'Adrien Salenc aux sapeurs-pompiers d'Arles...Le matador de toros Adrien Salenc a été reçu au Centre de Secours d'Arles pour une visite un peu particulière, puisqu'il a offert aux soldats du feu une de ses muletas dédicacée.

Lire la suite : Le cadeau d'Adrien Salenc aux sapeurs-pompiers d'Arles...

Communiqué des Arènes de Méjanes...

Lire la suite : Communiqué des Arènes de Méjanes...Après une saison tauromachique affectée par le virus comme toutes les entreprises évènementiels, restaurateurs, hôteliers… nous espérions pouvoir vous proposer une journée au Domaine de Méjanes pour se retrouver autour des toros et des chevaux.

Lire la suite : Communiqué des Arènes de Méjanes...

Élise Thiébaut remporte le 16ème Prix Hemingway avec sa nouvelle "Un toro dans la Reine"...

Lire la suite : Élise Thiébaut remporte le 16ème Prix Hemingway avec sa nouvelle Ce vendredi 18 septembre, dans les arènes de Nîmes, Les Avocats du Diable ont remis le seizième Prix Hemingway qui récompense chaque année une nouvelle dont l’action se déroule dans l’univers des cultures taurines et tauromachiques.

Lire la suite : Élise Thiébaut remporte le 16ème Prix Hemingway avec sa nouvelle "Un toro dans la Reine"...

Les 20 ans d'Alternative de Morenito d'Arles...

Lire la suite : Les 20 ans d'Alternative de Morenito d'Arles...Samedi 10 octobre à 15h30 à Chateaurenard, trois novillos de la Ganaderia Jalabert seront combattus par Morenito d'Arles, qui fêtera ses 20 ans d'alternative, Thomas Dufau, grand triomphateur dans ces arènes en 2016 et 2017 et "El Rafi".

Lire la suite : Les 20 ans d'Alternative de Morenito d'Arles...

Cabra (25/09/2020) : Temple et bon goût pour la deuxième de la "Gira de Reconstrucción"...

Lire la suite : Cabra (25/09/2020) : Temple et bon goût pour la deuxième de la Le matador de toros valenciano Enrique Ponce a coupé les deux oreilles du second juampedro de son lot, tandis que Curro Díaz, le torero de Linares, obtenait un trophée de chacun de ses toros lors du deuxième spectacle de la "Gira de Reconstrucción".

Lire la suite : Cabra (25/09/2020) : Temple et bon goût pour la deuxième de la "Gira de Reconstrucción"...

Annulation de la novillada sin caballos de Bouillargues...

Lire la suite : Annulation de la novillada sin caballos de Bouillargues...2012 : Une année importante dans l'histoire de la Peña Taurina "La Embestida" de Bouillargues.

Lire la suite : Annulation de la novillada sin caballos de Bouillargues...

Cabra (24/09/2020) : Román et Emperador, stars de la première de la "Gira de Reconstrucción" - Deux oreilles pour Manuel Escribano...

Lire la suite : Cabra (24/09/2020) : Román et Emperador, stars de la première de la Les matadores de toros Manuel Escribano et Román ont triomphé lors de la première corrida télévisée de la "Gira de Reconstrucción", l'autre vedette de la soirée étant "Emperador", quatrième exemplaire d'un bon lot de Santiago Domecq, dont la dépouille fut honorée de la vuelta al ruedo.

Lire la suite : Cabra (24/09/2020) : Román et Emperador, stars de la première de la "Gira de Reconstrucción" -...

Jaén : Tauroemocion présente 3 corridas et un hommage à Enrique Ponce pour la Féria de San Lucas 2020...

Lire la suite : Jaén : Tauroemocion présente 3 corridas et un hommage à Enrique Ponce pour la Féria de San Lucas...C'est ce jeudi matin que l’empresa Tauroemocion présentait à l'hotel HO Ciudad de Jaén, en présence de José Manuel Higueras Lorite, Conseiller à la Culture, au Tourisme et aux Fêtes de la municipalité, les affiches de la Féria de San Lucas 2020 de Jaén, un cycle qui se déroulera les 17 et 18 octobre et sera articulé autour de deux corridas de toros et une corrida équestre.

Lire la suite : Jaén : Tauroemocion présente 3 corridas et un hommage à Enrique Ponce pour la Féria de San Lucas...