Noel est un moment de rêves et de plaisir pour les enfants. C’est aussi un moment de solidarité. Bayonne est une terre de toros. Partant de ces trois principes, les Peñas bayonnaises, la direction des arènes, Mika Romero et Alexis Ducasse ont créé "Toromagie".
Lire la suite : Bayonne : "Toromagie", les yeux des enfants brillaient...
Les matadores de toros Uriel Moreno “El Zapata” et Jerónimo (qui faisait ses adieux à l'afición poblana), sont sortis en triomphe du coso "El Relicario" de Puebla après avoir coupé deux oreilles chacun lors de la quatrième et dernière corrida de la Feria de Aniversario.
Les cartels d'Olivenza sont officiels, voici notre programme final de la première grande féria de la temporada 2022.
Lire la suite : Olivenza et La semaine sainte, avec Andalucia Aficion...
Les toros de Victorino Martín, qui seront combattus lors de la feria de Cali 2021 le 30 décembre prochain, sont désormais dans les corrales de la plaza de toros de Cañaveralejo.
Ils sont arrivés hier à quinze heures, heure colombienne après 24 heures de voyage par vpoie aérienne et terrestre et un parcours de neuf mille kilomètres.
Lire la suite : Les toros de Victorino Martín sont désormais dans les corrales de Cali...
Lire la suite : Le dernier "Toros" de l'année est en cours de parution...
Desoladero : Pepe Luis Vázquez, un siècle, une ecole - Jeudi 16 décembre 22h00.
Lire la suite : Plaza Toros TV, ne manquez pas cette semaine…
Il a beaucoup plu sur le Pays Basque des deux côtés de la frontière ce week-end. Et pourtant, le soleil brillait dimanche dernier sur la Navarre quand nous avons été accueillis par José Antonio Baigorri à la ganaderia de Pincha près de Lodosa.
Lire la suite : Jour de tentadero à la ganaderia de Pincha...
Nous aurons confirmation des cartels le 17 décembre mais des bruits courent que Morante sera 2 fois au cartel et nous aurons un solo de Ferrera sur des Victorinos Martin ... Ojala !
Lire la suite : La Feria d'Olivenza, avec Andalucia Aficion...
Toute l'équipe des arènes de Dax, la commission taurine et l'équipe municipale vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année et espèrent partager avec vous encore de bons moments taurins en 2022.
En ritualisant le sacrifice du taureau, c’est une partie de toi même, de ton essence que tu sacrifies. A qui? A quoi?