Journée "Clemente" à la ganaderia Casanueva...
Lire la suite : Journée "Clemente" à la ganaderia Casanueva...
Juste vous tenir informés des dernières nouvelles et projets de l'association "Culturafición - Ecole Taurine de Paris" en cet automne. Mais tout d'abord...
Lire la suite : Noticias de Culturafición : ça bouge à... Paris !...
Hier soir au prestigieux Espacio Commodore de Madrid, le torero Emilio de Justo a reçu le prix qui le proclame Triomphateur de la Feria de Otoño de Las Ventas 2021. Le prix a été décerné par la Peña Taurina "Las Meninas de España", présidée honorairement par l’Infante Doña Elena de Borbón.
Lire la suite : Emilio de Justo reçoit le prix de Triomphateur de la Feria de Otoño 2021...
Le diestro Rubén Pinar a été doublement récompensé pour sa prestation du mois de septembre dernier, lors de la Feria de Daimiel face à la corrida de toros de Victorino Martín qui l'a vu couper quatre oreilles.
Lire la suite : Rubén Pinar, doublement primé dans la Provincia de Ciudad Real...
Extraordinaire et triomphale clôture de la Feria Taurina de La Esperanzala avec le festival taurin dans la plaza de toros La Esperanza de Lurín (Lima).
Lire la suite : Lima (21/11/2021) : Festival de clôture triomphal...
Il y aura 20 ans jour pour jour nous commencions notre aventure à Arles à a Chapelle Sainte Anne. Ce samedi 4 décembre nous vous donnons rendez-vous pour fêter cet anniversaire à 15h00 à la ganaderia Turquay, Chemin de la Mathene, 13430 Eyguières…
Des arènes pleines pour le retrait des ruedos du banderillero José Gomez ce samedi 20 novembre, avec un festival "Tore'Art" qui a vu se succèder dans le ruedo le Maestro aragonais Raúl Aranda, "Lalo de Maria", Javier Conde, "El Rafi", Christian Parejo, la novillera Raquel Martín et le raseteur Joaquim Cadenas.
Lire la suite : Festival Tore'Art à Saint-Laurent d'Aigouze pour la despedida de José Gomez...
Avec une grande entrée correspondant au plein de la capacité autorisée des arènes, soit 90%, s'est déroulée une grande tarde de toros à Jiquilpan, au terme de laquelle les trois alternants et le ganadero sont sortis a hombros.
Lire la suite : Jiquilpan (20/11/2021) : Tarde triomphale...
A l'occasion de sa deuxième corrida en territoire mexicain, après sa première incursion en tant que torero en Europe, André Lagravere « El Galo » s’est révélé comme un torero avec un grand avenir en obtenant un triomphe de trois oreilles devant des exemplaires sérieux de la ganadería Begoña dans le cadre de la corrida du 80ème anniversaire de la Plaza Revolución d’Irapuato, Guanajuato.
Lire la suite : Irapuato (20/11/2021) : “El Galo” coupe trois oreilles et sort a hombros...
Comme tous les ans, une fois l’automne bien installé, les membres de la commission taurine extra municipale arlésienne se sont réunis pour faire le bilan de la saison taurine et décerner leurs prix aux triomphateurs.
Le jeune novillero Salmantin, protégé de Jean-Baptiste Jalabert "Juan Bautista" Marco Pérez, a ébloui l'assistance lors de ses débuts en Amérique.
Lire la suite : Marco Pérez marque les esprits pour ses débuts en Amérique...