• 1

Stage d'hiver de Toreo de salón, avec Culturafición...

Lire la suite : Stage d'hiver de Toreo de salón, avec Culturafición...Grand stage d'hiver de Toreo de salón (Culturafición - Ecole Taurine de Paris) animé par Vincent "Guadalupe" .

Lire la suite : Stage d'hiver de Toreo de salón, avec Culturafición...

Présentation de la saison équine & taurine à Lunel...

Lire la suite : Présentation de la saison équine & taurine à Lunel...C'est avec une nouvelle formule que les Arènes de Lunel ont fait leur retour dans la paysage régional l'an passé. En effet, la société JSPH, chargée de l’organisation des spectacles taurins et équins par la Ville de Lunel, se lançait dans l'arène avec une saison à construire pour rassembler un large public.

Lire la suite : Présentation de la saison équine & taurine à Lunel...

Café-Toro de samedi 29 février 2020...

Lire la suite : Café-Toro de samedi 29 février 2020...Quatrième débat pour les élections municipales de Nîmes, la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard recevra, exceptionnellement ce samedi à 17h, Jean-Paul Fournier, Maire sortant, accompagné de Laurent Burgoa.

Lire la suite : Café-Toro de samedi 29 février 2020...

Ambato (24/02/2020) : Emilio de Justo impacte pour ses débuts en Equateur...

Lire la suite : Ambato (24/02/2020) : Emilio de Justo impacte pour ses débuts en Equateur...Le torero extremeño Emilio de Justo a coupé deux oreilles à son premier toro à Ambato et a assuré ainsi sa première sortie par la puerta grande pour ses débuts en corrida de toros en Equateur.

Lire la suite : Ambato (24/02/2020) : Emilio de Justo impacte pour ses débuts en Equateur...

"La Golosina" : Un bonbon en Camargue…

Lire la suite : Une fois retiré des ruedos, Juan Bautista a souhaité s’offrir une petite friandise ("Golosina" en espagnol).

Lire la suite : "La Golosina" : Un bonbon en Camargue…

Assemblée Générale de la Peña Tibo Garcia...

Lire la suite : Assemblée Générale de la Peña Tibo Garcia...La Peña Tibo Garcia a le plaisir de vous annoncer son assemblée générale.

Lire la suite : Assemblée Générale de la Peña Tibo Garcia...

Le triomphateur de la temporada 2019, Paco Ureña, signe trois tardes pour San Isidro...

Lire la suite : Le triomphateur de la temporada 2019, Paco Ureña, signe trois tardes pour San Isidro...  Le matador de toros Paco Ureña sera présent à trois reprises lors de la prochaine Feria de San Isidro, après avoir conclu un accord avec Plaza 1.

Lire la suite : Le triomphateur de la temporada 2019, Paco Ureña, signe trois tardes pour San Isidro...

Les 25 candidats à l'“Alfarero de Plata” 2020 sont connus...

Lire la suite : Les 25 candidats à l'“Alfarero de Plata”  2020 sont connus...Pour la septième année consécutive, la Mairie de Villaseca de la Sagra (Tolède) a choisi les 25 candidats sur un total de 72 inscrits dans toute la géographie nationale de la tauromachie ainsi qu'en France, Colombie, Mexique, Portugal ...

Lire la suite : Les 25 candidats à l'“Alfarero de Plata” 2020 sont connus...

Arzacq (23/02/2020 - tarde) : Jesus Romero vainqueur du Bayonne de Cristal ; deux excellents erales de Casanueva...

Lire la suite : Arzacq (23/02/2020 - tarde) : Jesus Romero vainqueur du Bayonne de Cristal ; deux excellents...Les gradins sont bien remplis à l’heure du paseo pour la traditionnelle non piquée organisée par le club taurin d’Arzacq. Les débuts du jeune torero béarnais Jean Larroquette « Juanito » ont fait se déplacer parents, amis, voisins et l’ensemble des aficionados qui ont suivi le jeune garçon tout au long de son apprentissage à l’école taurine Adour Aficion.

Lire la suite : Arzacq (23/02/2020 - tarde) : Jesus Romero vainqueur du Bayonne de Cristal ; deux excellents...