• 1

San Isidro 2019 : Les carteles...

Lire la suite : San Isidro 2019 : Les carteles...Plaza1 présentait ce vendredi les carteles de la prochaine Feria de San Isidro, qui se deroulera entre le mardi 14 mai et le dimanche 16 juin et sera composée de 27 corridas de toros, trois novilladas piquées et quatre corridas équestres.

Lire la suite : San Isidro 2019 : Les carteles...

José Tomás solidaire avec les enfants atteints du syndrome d'Angelman...

Lire la suite : José Tomás solidaire avec les enfants atteints du syndrome d'Angelman...Nouvelle démonstration de solidarité de la plus importante Figura du toreo José Tomás. Le diestro de Galapagar a donné une cape signée à l’Association culturelle Turolense "el Ruedo", qui sera tiré au sort pour collecter des fonds pour l’Association "Martina es mi Ángel".

Lire la suite : José Tomás solidaire avec les enfants atteints du syndrome d'Angelman...

Álvaro García en Terres Aztèques...

Lire la suite : Álvaro García en Terres Aztèques...Le matador de toros Álvaro García va prochainement s'envoler vers les terres mexicaines où plusieurs affiches sont en attente de publication dans diverses localités.

Lire la suite : Álvaro García en Terres Aztèques...

Borja Collado, novillero espagnol declaré triomphateur des Fallas de Valencia, engagé à Captieux le 2 juin prochain...

Lire la suite : Borja Collado, novillero espagnol declaré triomphateur des Fallas de Valencia, engagé à Captieux...La commission cartel de l’équipe de Rugby y Toros a décidé d’engager le novillero Borja Collado déclaré meilleur novillero de la Feria des Fallas de Valencia. 

Lire la suite : Borja Collado, novillero espagnol declaré triomphateur des Fallas de Valencia, engagé à Captieux...

Béziers : rugby et toros...

Lire la suite : Béziers :  rugby et toros...Rugby et toros sont deux grandes passions du Sud et particulièrement à Béziers. Dimanche 24 mars à 14h 15 débutera la rencontre Béziers – Biarritz.

Lire la suite : Béziers : rugby et toros...

CTPR d’Arles - Voyage au Campo Charro...

Lire la suite : CTPR d’Arles - Voyage au Campo Charro...Le voyage prévu au Campo Charro du 12 au 19 Mai 2019, coïncidant, entre autre, avec la San Isidro, est reporté à une date non précisée pour le moment.

Lire la suite : CTPR d’Arles - Voyage au Campo Charro...

Le CT Nîmes fait plier les anti-corrida...

Lire la suite : Le CT Nîmes fait plier les anti-corrida...Le Centre de Tauromachie de Nïmes et son avocat Maitre Jean Pierre Bigonnet défendent les écoles taurines et remportent une nouvelle victoire face aux antis-corrida du CRAC.

Lire la suite : Le CT Nîmes fait plier les anti-corrida...

Tomás Cerqueira : "Mon ambition de matador de toros, c'est d'être bien le 24 mars... Le reste viendra..."

Lire la suite : Tomás Cerqueira : Le matador de toros Tomás Cerqueira a été gravement blessé à Mauguio le 2 juillet 2017. Victime d'une cornada interne au niveau de la cuisse droite au moment d'estoquer un toro de Jalabert, il est opéré durant plus de quatre heures trente pour de nombreuses lésions internes et il lui est transfusé quatre litres de sang, la veine et l'artère fémorale étant également touchées.

Lire la suite : Tomás Cerqueira : "Mon ambition de matador de toros, c'est d'être bien le 24 mars... Le reste...