• 1

Badajoz (24/10/2020) : Grande et émotionnante tarde en solitaire d'Antonio Ferrera...

Lire la suite : Badajoz (24/10/2020) : Grande et émotionnante tarde en solitaire d'Antonio Ferrera...Le matador de toros Antonio Ferrera est sorti visiblement très ému et porté à dos d'hommes par ses banderilleros des arènes de Badajoz, après sa corrida en solitaire face à six toros de Zalduendo.

Lire la suite : Badajoz (24/10/2020) : Grande et émotionnante tarde en solitaire d'Antonio Ferrera...

Barcarrota (23/10/2020) : Miguel Ángel Perera et José Garrido triomphent...

Lire la suite : Barcarrota (23/10/2020) : Miguel Ángel Perera et José Garrido triomphent...La neuvième corrida de la "Gira de Reconstrucción" se déroulait ce vendredi 23 octobre, comme la huitième  hier, dans les arènes de Barcarrota. Miguel Ángel Perera et José Garrido y effectuaient le paseíllo avant de combattre un lot de la ganaderia de Fuente Ymbro.

Lire la suite : Barcarrota (23/10/2020) : Miguel Ángel Perera et José Garrido triomphent...

Le Festival de Samadet se déroulera le 20 décembre...

Lire la suite : Le Festival de Samadet se déroulera le 20 décembre...Le festival taurin caritatif de Samadet est reprogrammé le 20 décembre prochain dans nos arènes de Samadet qui sont entièrement couvertes. Il gardera le même cartel mais il se déroulera sans repas et l’horaire du paseo de l’après-midi est fixé à 15 heures.

Lire la suite : Le Festival de Samadet se déroulera le 20 décembre...

Barcarrota (22/10/2020) : Trois oreilles pour Juan Leal et deux pour Ginés Marín...

Lire la suite : Barcarrota (22/10/2020) : Trois oreilles pour Juan Leal et deux pour Ginés Marín...Les matadores de toros Juan Leal et Ginés Marín étaient les protagonistes, ce jeudi 22 octobre, de la huitième corrida de la "Gira de Reconstrucción" qui se déroulait dans les arènes de Barcarrota. Le bétail portait le fer de "El Parralejo".

Lire la suite : Barcarrota (22/10/2020) : Trois oreilles pour Juan Leal et deux pour Ginés Marín...

Béziers - Journées Taurines 2020 - Seule la tienta de machos du 24/10 est maintenue...

Lire la suite : Béziers - Journées Taurines 2020 - Seule la tienta de machos du 24/10 est maintenue...Du fait des nouvelles mesures sanitaires applicables à l'Hérault les soirées du 23 (conférence) et 24 octobre (gala) des Journées taurines Biterroises sont reportées, il en est de même du vernissage de l'exposition au musée taurin.

Lire la suite : Béziers - Journées Taurines 2020 - Seule la tienta de machos du 24/10 est maintenue...

"El Mojito" va tienter plus de 50 vaches braves aux Etats-Unis...

Lire la suite : Le Matador Alejandro Lima "El Mojito" a de nouveau été invité à tienter à lla ganadería de Manuel Souza, "Pico dos Padres", située à une heure au sud de San Francisco en Californie, aux États-Unis. Alors ce mercredi 21 octobre, il s'est envolé pour les États-Unis.

Lire la suite : "El Mojito" va tienter plus de 50 vaches braves aux Etats-Unis...

L’AJT choisi Parejo...

Lire la suite : L’AJT choisi Parejo...Le jeune novillero espagnol Christian Parejo, apodéré par Tomas Cerqueira, qui vit et triomphe en France depuis 2 ans, a été le choix de l’AJT pour la saison prochaine.

Lire la suite : L’AJT choisi Parejo...