• 1

Andrés Roca Rey se sépare maintenant de "Casa Toreros"...

Lire la suite : Andrés Roca Rey se sépare maintenant de Après avoir acté la fin de sa relation professionnelle avec ses apoderados historiques Ramón Valencia et José Antonio Campuzano il y a quelques semaines, Andrés Roca Rey annonce désormais, après cinq ans de collaboration en Amérique, de remercier le consortium taurin "Casa Toreros", dont le propriétaire et président est l'avocat Pablo Moreno Valenzuela.

Lire la suite : Andrés Roca Rey se sépare maintenant de "Casa Toreros"...

Logroño (15/10/2020) : Une oreille chacun...

Lire la suite : Logroño (15/10/2020) : Une oreille chacun...Les rejoneadores Pablo Hermoso de Mendoza et Guillermo Hermoso de Mendoza ont coupé une oreille chacun lors du premier rendez-vous équestre de la "Gira de Reconstrucción".

Lire la suite : Logroño (15/10/2020) : Une oreille chacun...

Les 6 toros de Victoriano del Río pour l'hommage à Enrique Ponce à Jaén...

Lire la suite : Les 6 toros de Victoriano del Río pour l'hommage à Enrique Ponce à Jaén...Ci-dessous, les photos des 6 toros de Victoriano del Río pour l'hommage à Enrique Ponce, qui se produira en compagnie de Curro Díaz et Juan Ortega.

Lire la suite : Les 6 toros de Victoriano del Río pour l'hommage à Enrique Ponce à Jaén...

Marc Serrano et Julio Aparicio préparent Samadet chez Virgen Maria...

Lire la suite : Marc Serrano et Julio Aparicio préparent Samadet chez Virgen Maria...« Eso que era martes 13 » c’est avec ces mots que Julio Aparicio a toréé deux vaches de Virgen Maria. En réalité l’événement s’est bien déroulé mardi 13 octobre, c’est à dire hier, chez Jean Marie Raymond à la finca « El Serrano », près de la petite ville andalouse d’El Ronquillo mais « Julito » s’était trompé de date et il est arrivé la veille.

Lire la suite : Marc Serrano et Julio Aparicio préparent Samadet chez Virgen Maria...

Nouvelles corridas à Jaén et premier après-midi de rejon (Gira de Reconstrucción) avec Plaza Toros TV...

Lire la suite : Nouvelles corridas à Jaén et premier après-midi de rejon (Gira de Reconstrucción) avec Plaza...Plaza Toros TV diffuse ce week-end deux nouvelles corridas à l'occasion de la Feria de San Lucas à Jaén. Enrique Ponce, Curro Díaz et Juan Ortega combattront les toros de Victoriano del Río le prochain samedi 17 octobre.

Lire la suite : Nouvelles corridas à Jaén et premier après-midi de rejon (Gira de Reconstrucción) avec Plaza...

Gamarde-les-Bains – Arènes couvertes : Fiesta Campera Samedi 7 Novembre à 17H : la location est ouverte !...

Lire la suite : Gamarde-les-Bains – Arènes couvertes : Fiesta Campera Samedi 7 Novembre à 17H : la location est...En cette période particulièrement difficile aussi bien au plan sanitaire qu’économique, la Peña a souhaité manifester concrètement sa solidarité avec les éleveurs et les toreros, dont l’activité est réduite à néant.

Lire la suite : Gamarde-les-Bains – Arènes couvertes : Fiesta Campera Samedi 7 Novembre à 17H : la location est...

Vídeo 'Tenemos pendiente vernos en la Maestranza'...

Lire la suite : Vídeo 'Tenemos pendiente vernos en la Maestranza'...La temporada taurine à Séville a été tronquée par la pandémie dont nous souffrons. Le 12 octobre, le rideau aurait été fermé sur notre année taurine après avoir célébré la dernière corrida.

Lire la suite : Vídeo 'Tenemos pendiente vernos en la Maestranza'...

Les 5 toros de Monteviejo pour les recortadores de Jaén...

Lire la suite : Les 5 toros de Monteviejo pour les recortadores de Jaén...Ci-dessous, les photos des 5 toros de Monteviejo, propriétés de Victorino Martín, pour le "Ier Concours National de Recortadores "Ciudad del Santo Reino", qui se déroulera à Jaén le vendredi 16 à 20 heures.

Lire la suite : Les 5 toros de Monteviejo pour les recortadores de Jaén...