• 1

Abarán programme un mano a mano de haut niveau Rafaelillo - Ureña pour le 17 octobre...

Lire la suite : Abarán programme un mano a mano de haut niveau Rafaelillo - Ureña pour le 17 octobre...Dès lors qu'est autorisée l'occupation à 75% de la capacité réelle des arènes, sans la limitation du mètre et demi entre spectateurs, ce qui rend viable l'organisation de spectacles taurins, l'empresa Toros Sureste a commencé à travailler avec l'objectif de ne pas laisser une année blanche dans ses arènes.

Lire la suite : Abarán programme un mano a mano de haut niveau Rafaelillo - Ureña pour le 17 octobre...

Sevilla (30/09/2021) : Juli, Manzanares et Ureña coupent une oreille chacun...

Lire la suite : Sevilla (30/09/2021) :  Juli, Manzanares et Ureña coupent une oreille chacun...Les trois matadores de toros qui composaient le cartel de ce 11ème festejo de l'abono se sont hissés à un niveau important et auraient pu triompher.

Lire la suite : Sevilla (30/09/2021) : Juli, Manzanares et Ureña coupent une oreille chacun...

Sevilla : Ángel Jiménez remplace Pablo Aguado le samedi...

Lire la suite : Sevilla : Ángel Jiménez remplace Pablo Aguado le samedi...L'Empresa Pagés a décidé que Ángel Jiménez remplacera Pablo Aguado, blessé, lors de la corrida de ce samedi 2 octobre, dans les arènes de la Real Maestranza de Sevilla.

Lire la suite : Sevilla : Ángel Jiménez remplace Pablo Aguado le samedi...

Arturo Macías atteindra les 500 corridas à San Luis Potosí...

Lire la suite : Arturo Macías atteindra les 500 corridas à San Luis Potosí...Le matador de toros Arturo Macías atteindra les 500 corridas toréées lors du festejo prévu ce vendredi 1er octobre aux arènes monumentales « El Paseo-Fermín Rivera » à San Luis Potosí, où il alternera avec Ernesto Javier « Calita » et Leo Valadez , pour faire face à un encierro de Claudio Huerta.

Lire la suite : Arturo Macías atteindra les 500 corridas à San Luis Potosí...

Hélène Goffart remporte le 17ème Prix Hemingway avec sa nouvelle "Les liens du groupe sanguin"...

Lire la suite : Hélène Goffart remporte le 17ème Prix Hemingway avec sa nouvelle Vendredi 17 septembre, dans les arènes de Nîmes, Les Avocats du Diable ont remis le dix-septième Prix Hemingway qui récompense chaque année une nouvelle dont l’action se déroule dans l’univers des cultures taurines et tauromachiques, les nouvelles sont lues à l’aveugle par le jury.

Lire la suite : Hélène Goffart remporte le 17ème Prix Hemingway avec sa nouvelle "Les liens du groupe sanguin"...

Journée autour de Marc Serrano à la ganaderia Alma Serena...

Lire la suite : Journée autour de Marc Serrano à la ganaderia Alma Serena...Après une nuit pluvieuse, le beau temps est revenu sur le Cap de Gascogne. Le soleil accueille les membres de la Peña de Marc Serrano à la ganaderia Alma Serena ce Dimanche 26 Septembre. Aux socios du Sud-est se sont joints des aficionados du Sud-ouest, tous amis du torero nîmois, dont une délégation de la Peña Al Violin, président et trésorier en tête.

Lire la suite : Journée autour de Marc Serrano à la ganaderia Alma Serena...