• 1

Rion des Landes (18/11/2018) : En attendant 2019...

Lire la suite : Rion des Landes (18/11/2018) : En attendant 2019...Les feuilles tombent, les premiers frimas arrivent et la saison taurine touche à sa fin. C’est en nombre que les aficionados du Sud-Ouest et quelques aficionados du Sud-Est se sont rendus aux arènes de Rion des Landes pour la traditionnelle Fiesta Campera.

Lire la suite : Rion des Landes (18/11/2018) : En attendant 2019...

Ouverture de la Temporada 2019 dans le Sud-Ouest...

Lire la suite : Ouverture de la Temporada 2019 dans le Sud-Ouest...La journée taurine de Magescq, qui ouvre traditionnellement la temporada dans le Sud-Ouest de la France, a été programmée le dimanche 17 février 2019.

Lire la suite : Ouverture de la Temporada 2019 dans le Sud-Ouest...

Emilio de Justo récompensé par la Peña Taurina “Rafael de Julia” de Velilla de San Antonio...

Lire la suite : Emilio de Justo récompensé par la Peña Taurina “Rafael de Julia” de Velilla de San Antonio...Le matador de toros Emilio de Justo continue de récolter les fruits de sa grande temporada sous forme de Trophées et de distinctions diverses, remises par différentes entités, qu'elles soient espagnoles comme françaises.

Lire la suite : Emilio de Justo récompensé par la Peña Taurina “Rafael de Julia” de Velilla de San Antonio...

Irapuato (17/11/2018) : Triomphe pour “El Zapata”, oreilles pour Andy Cartagena et Armillita...

Lire la suite : Irapuato (17/11/2018) : Triomphe pour “El Zapata”, oreilles pour Andy Cartagena et Armillita...Le matador de toros “El Zapata” est sorti en triomphe des arènes de Irapuato (Mexique) après avoir coupé trois oreilles de ses deux adversaires de San Miguel de Mimiahuapam.

Lire la suite : Irapuato (17/11/2018) : Triomphe pour “El Zapata”, oreilles pour Andy Cartagena et Armillita...

Le tercio de piques fait débat, avec le Club Taurin "El Campo" de Vauvert...

Lire la suite : Le tercio de piques fait débat, avec le Club Taurin Le Vendredi 23 novembre 2018 à 19 h le club taurin "El Campo" de Vauvert organise un débat qui aura pour thème le sujet très controversé sur le tercio de piques.

Lire la suite : Le tercio de piques fait débat, avec le Club Taurin "El Campo" de Vauvert...

"La Méditerratlantique" : Une nouvelle équipe d'apoderamiento pour Tibo Garcia...

Lire la suite : En septembre 2017, Le Novillero Tibo Garcia met un terme à sa saison avec la nécessité de prendre du recul pour des raisons personnelles.

Lire la suite : "La Méditerratlantique" : Une nouvelle équipe d'apoderamiento pour Tibo Garcia...

Parlons "Toros" du Samedi 24 novembre 2018...

Lire la suite : Parlons Reprise des traditionnelles soirées culturelles d'A Los Toros. Pour l'occasion, la Peña renoue avec une tradition dont elle est particulièrement fière ; c'est en effet un socio qui animera la discussion.

Lire la suite : Parlons "Toros" du Samedi 24 novembre 2018...

Ecole Taurine du Pays d'Arles : 2018, un trentième anniversaire prometteur...

Lire la suite : Ecole Taurine du Pays d'Arles : 2018, un trentième anniversaire prometteur...L’Ecole Taurine du Pays d’Arles avait décidé d’organiser le 14 octobre une journée de remerciements à tous ceux, institutions ou personnes, qui ont apporté leur soutien à l’école durant cette année du 30ème anniversaire.

Lire la suite : Ecole Taurine du Pays d'Arles : 2018, un trentième anniversaire prometteur...

Tombola CorridaFrance 2018 : 4000 euros pour l'Hôpital d'Arles...

Lire la suite : Tombola CorridaFrance 2018 : 4000 euros pour l'Hôpital d'Arles...L'édition 2018 de la Tombola caritative CorridaFrance 2018 a permis de recueillir un total de 4000 euros qui seront reversés prochainement à l'Hôpital d'Arles pour financer un projet concernant les enfants hospitalisés, dont nous espérons pouvoir vous communiquer les détails avant la fin de l'année.

Lire la suite : Tombola CorridaFrance 2018 : 4000 euros pour l'Hôpital d'Arles...

Alberto García et Dávila Miura, tandem d'apoderados de luxe pour Rubén Pinar...

Lire la suite : Alberto García et Dávila Miura, tandem  d'apoderados  de luxe pour Rubén Pinar...Le matador de toros Rubén Pinar a dévoilé ce soir sa nouvelle équipe d'apoderamiento lors d'une conférence organisée à l'hôtel "Beatriz" de Albacete, à laquelle assistaient une centaine d'invités ainsi que le Maire de la commune, Manuel Serrano.

Lire la suite : Alberto García et Dávila Miura, tandem d'apoderados de luxe pour Rubén Pinar...