• 1

Arles annonce le 3ème torero de la corrida du dimanche 8 Septembre à 17h00...

Lire la suite : Arles annonce le 3ème torero de la corrida du dimanche 8 Septembre à 17h00...Domingo López Chaves est à l’heure actuelle le meilleur chef de lidia pour les corridas difficiles. Sa technique solide et son expérience lui ont permis de marquer les esprits lors de la dernière San Isidro madrilène, face à un imposant toro de Cuadri qu’il a toréé somptueusement par naturelles.

Lire la suite : Arles annonce le 3ème torero de la corrida du dimanche 8 Septembre à 17h00...

Juan Leal, lauréat du "XXVème Trofeo Taurino Hotel Sancho Ramírez" ...

Lire la suite : Juan Leal, lauréat du Le matador de toros français Juan Leal a été primé du "XXVème Trofeo Taurino Hotel Sancho Ramírez “Al Detalle Para el Recuerdo”" au terme de la Feria del Toro 2019 de Pamplona.

Lire la suite : Juan Leal, lauréat du "XXVème Trofeo Taurino Hotel Sancho Ramírez" ...

La Feria de San Miguel 2019, avec Andalucia Aficion...

Lire la suite : La Feria de San Miguel 2019, avec Andalucia Aficion...Du 27 au 30 septembre 2019, Andalucia Aficion vous propose la San Miguel à Séville.

Lire la suite : La Feria de San Miguel 2019, avec Andalucia Aficion...

Corrida Provençale, aux Saintes-Maries de la Mer...

Lire la suite : Corrida Provençale, aux Saintes-Maries de la Mer...Ci-contre, l'affiche officielle de la journée organisée le 10 août 2019 en Hommage à la Provence et à la Camargue aux Saintes Maries de la Mer.

Lire la suite : Corrida Provençale, aux Saintes-Maries de la Mer...

48ème Corrida du Rejon d'Or : Diego Ventura présente la nouvelle génération de rejoneadors...

Lire la suite : 48ème Corrida du Rejon d'Or : Diego Ventura présente la nouvelle génération de rejoneadors...Star incontournable du rejoneo, Diego Ventura sera à Mejanes le samedi 20 juillet pour présenter toute sa cavalerie et pour donner l'opportunité à la nouvelle génération de se présenter.

Lire la suite : 48ème Corrida du Rejon d'Or : Diego Ventura présente la nouvelle génération de rejoneadors...

Villaseca de la Sagra : Deux français à l'affiche du “XXème Certamen de novilladas Alfarero de Oro -Feria 2019”...

Lire la suite : Villaseca de la Sagra : Deux français à l'affiche du “XXème Certamen de novilladas Alfarero de...Les affiches du “XXème Certamen de novilladas Alfarero de Oro -Feria 2019”, qui se déroulera les 5, 6, 7, 9 et 10 septembre 2019 fans le cadre des "Ferias y Fiestas en Honor a “Ntra. Sra. De las Angustias”, sainte-patronne de la commune, ont été officialisées par la mairie de Villaseca de la Sagra (Toledo).

Lire la suite : Villaseca de la Sagra : Deux français à l'affiche du “XXème Certamen de novilladas Alfarero de...

Hagetmau 2019 : L'affiche...

Lire la suite : Hagetmau 2019 : L'affiche...Ci-contre, l'affiche de la féria d'Hagetmau 2019.

Lire la suite : Hagetmau 2019 : L'affiche...

Mont-de-Marsan : Roca Rey remplacé par Cayetano...

Lire la suite : Mont-de-Marsan : Roca Rey remplacé par Cayetano...Le matador de toros Andrés Roca Rey vient de faire savoir qu’il ne pourra pas honorer son contrat du jeudi 18 Juillet 2019 à la Feria de la Madeleine, pour raisons médicales. Le torero est blessé à l’épaule et doit observer le repos absolu pendant plus d’une semaine.

Lire la suite : Mont-de-Marsan : Roca Rey remplacé par Cayetano...