• 1

Annulation par le CTPR d'Arles de la journée du 27 septembre...

Lire la suite : Annulation par le CTPR d'Arles de la journée du 27 septembre...En raison des nouvelles restrictions sanitaires en vigueur, le Club Taurin Paul Ricard d’Arles est contraint d’annuler la journée taurine prévue le 27 septembre aux corrales de Gimeaux avec les traditionnelles queues de toros et une tienta.

Lire la suite : Annulation par le CTPR d'Arles de la journée du 27 septembre...

Communiqué de presse : Esprit du Sud 40...

Lire la suite : Communiqué de presse : Esprit du Sud 40...Au prétexte de mettre fin à des pratiques jugées inacceptables par les collectifs issus du mouvement anti spéciste, le RIP animaliste est le prélude d'une offensive à grande échelle dont l'objectif avoué est le démantèlement de l'agriculture française et l'interdiction de nombreuses cultures et traditions constitutives de l'identité de nos territoires.

Lire la suite : Communiqué de presse : Esprit du Sud 40...

Nîmes (20/09/2020 - tarde) : La seule oreille pour Castella en clôture de la Feria des Vendanges...

Lire la suite : Nîmes (20/09/2020 - tarde) : La seule oreille pour Castella en clôture de la Feria des Vendanges...Le matador de toros français Sebastián Castella a coupé la seule oreille d'une décevante corrida de Jandilla en clôture de la Feria des Vendanges de Nîmes.

Lire la suite : Nîmes (20/09/2020 - tarde) : La seule oreille pour Castella en clôture de la Feria des Vendanges...

Nîmes (20/09/2020 - matinale) : Triomphe de deux oreilles pour Leonardo Hernández...

Lire la suite : Nîmes (20/09/2020 - matinale) : Triomphe de deux oreilles pour Leonardo Hernández...Le rejoneador Leonardo Hernández est sorti en triomphe par la porte de cuadrillas des arènes de Nîmes après avoir coupé les deux oreilles du toro sorti en quatrième position, le meilleur d'un lot hétérogène de comportement de Fermín Bohórquez.

Lire la suite : Nîmes (20/09/2020 - matinale) : Triomphe de deux oreilles pour Leonardo Hernández...

Nîmes (20/09/2020) : Les oreilles du courage à Juan Leal...

Lire la suite : Nîmes (20/09/2020) : Les oreilles du courage à Juan Leal...Le matador de toros français Juan Leal est sorti en triomphe par la porte de cuadrillas de arènes de Nîmes après avoir coupé les deux oreilles du bon troisième exemplaire d'une corrida hétérogène de Garcigrande/Domingo Hernández.

Lire la suite : Nîmes (20/09/2020) : Les oreilles du courage à Juan Leal...

Nîmes (18/09/2020) : Enrique Ponce ouvre la Porte des Consuls au terme d'une grande corrida de Victoriano del Río...

Lire la suite : Nîmes (18/09/2020) : Enrique Ponce ouvre la Porte des Consuls au terme d'une grande corrida de...Le matador de toros Enrique Ponce a ouvert la première Porte des Consuls de la Feria des Vendanges 2020, à l'issue d'une importante corrida de Victoriano del Río dont un exemplaire a été primé de la vuelta al ruedo posthume.

Lire la suite : Nîmes (18/09/2020) : Enrique Ponce ouvre la Porte des Consuls au terme d'une grande corrida de...

Fiesta Campera le samedi 7 novembre à Gamarde..

Lire la suite : Fiesta Campera le samedi 7 novembre à Gamarde..Pour manifester son soutien aux éleveurs et aux toreros dans cette période particulièrement difficile, la Pena Gamardaise organise le 7 Novembre prochain, dans le strict respect des règles sanitaires, une Fiesta Campera à partir de 17H dans les arènes couvertes de la commune.

Lire la suite : Fiesta Campera le samedi 7 novembre à Gamarde..