• 1

Milhaud (27/07/2019) : Juanito, lauréat de la deuxième épreuve qualificative du Concours de Capea d'Occitanie...

Lire la suite :  Milhaud (27/07/2019) : Juanito, lauréat de la deuxième épreuve qualificative du Concours de...Ce samedi matin, dans le cadre de la Fête votive locale, le tout jeune mais très actif Club Taurin Paul Ricard "Toros Y Fiesta" organisait dans les arènes de Milhaud, aux portes de Nîmes, la deuxième épreuve qualificative pour la finale du Concours de Capea d'Occitanie, qui se déroulera durant la feria de septembre dans les arènes de Palavas les Flots.

Lire la suite : Milhaud (27/07/2019) : Juanito, lauréat de la deuxième épreuve qualificative du Concours de...

Valencia (26/07/2019) : Jesús Duque a hombros...

Lire la suite : Valencia (26/07/2019) : Jesús Duque a hombros...Le matador de toros Jesús Duque est sorti en triomphe des arènes de Valencia après avoir coupé une oreille de chacun de ses adversaires d'un très bon lot de El Parralejo.

Lire la suite : Valencia (26/07/2019) : Jesús Duque a hombros...

Kike confirme à Mont De Marsan...

Lire la suite : Kike confirme à Mont De Marsan...Samedi dernier avait lieu la novillada piquée de la feria de La Madeleine dans les arènes du Plumaçon avec 6 novillos de Ave María (propriété de Robert Margé et Philippe Pagés) pour 6 novilleros français.

Lire la suite : Kike confirme à Mont De Marsan...

Signes du Toro l’actu n° 4 – diffusion le samedi 27 juillet 2019...

Lire la suite : Signes du Toro l’actu n° 4 – diffusion le samedi 27 juillet 2019... C’est à coup sûr la plus douce et la plus templée des faenas de la récente feria de la Madeleine : Daniel Luque face au 4ème toro, nommé « Vendadal » de l’élevage de La Quinta, le mercredi 17 juillet.

Lire la suite : Signes du Toro l’actu n° 4 – diffusion le samedi 27 juillet 2019...

Dax : Rafaelillo remplacé par Domingo López-Chaves pour la corrida du 17 août...

Lire la suite : Dax : Rafaelillo remplacé par Domingo López-Chaves pour la corrida du 17 août...Pour information, la commission taurine de Dax a choisi de remplacer Rafaelillo par Domingo López-Chaves pour la quatrième corrida de la Feria le 17 août prochain. Le torero spécialiste des corridas dures a récemment brillé à Madrid et à Vic Fezensac.

Lire la suite : Dax : Rafaelillo remplacé par Domingo López-Chaves pour la corrida du 17 août...

Feria de Béziers : Remplacement de Roca Rey...

Lire la suite : Feria de Béziers : Remplacement de Roca Rey...Le torero Andrés Roca Rey sera absent des ruedos tout le mois d'août en raison d’une importante blessure aux cervicales affectant également son épaule et bras droits.

Lire la suite : Feria de Béziers : Remplacement de Roca Rey...

Madrid (25/07/2019) : Saluts de Dorian Canton pour la quatrième novillada du concours nocturne....

Lire la suite : Madrid (25/07/2019) :  Saluts de Dorian Canton pour la quatrième novillada du concours nocturne....Le novillero français Dorian Canton a été l'auteur du seul salut au tiers de la quatrième novillada de promotion du cycle nocturne des arènes de Las Ventas 2019.

Lire la suite : Madrid (25/07/2019) : Saluts de Dorian Canton pour la quatrième novillada du concours nocturne....

Sevilla (25/07/2019) : Jaime González-Écija, Triomphateur des novilladas de promotion....

Lire la suite : Sevilla (25/07/2019) :  Jaime González-Écija, Triomphateur des novilladas de promotion....Le novillero Jaime González-Écija, de la Escuela Municipal de Tauromaquia de Écija, a été déclaré Triomphateur du Cycle de Promotion de Sevilla après avoir coupé une oreille lors de la finale qui s'est déroulée ce jeudi 25 juillet.

Lire la suite : Sevilla (25/07/2019) : Jaime González-Écija, Triomphateur des novilladas de promotion....

Valencia (25/07/2019) : El Rafi ouvre la première Puerta Grande de la Feria de Julio...

Lire la suite : Valencia (25/07/2019) : El Rafi ouvre la première Puerta Grande de la Feria de Julio...Le novillero français El Rafi est le premier triomphateur de la Feria de Julio 2019 dans les arènes de Valencia, après l'obtention ce jeudi 25 juillet, d'une oreille de chacun de ses deux novillos de Zacarías Moreno.

Lire la suite : Valencia (25/07/2019) : El Rafi ouvre la première Puerta Grande de la Feria de Julio...