• 1

Roca Rey, protagoniste de la nouvelle campagne publicitaire de San Isidro...

Lire la suite : Roca Rey, protagoniste de la nouvelle campagne publicitaire de San Isidro...

Roca Rey est le protagoniste de la nouvelle campagne de publicité que Plaza 1 déploiera dans les rues de Madrid à l'occasion de la prochaine feria de San Isidro, dont le diestro péruvien est l'une des principales attractions.

Lire la suite : Roca Rey, protagoniste de la nouvelle campagne publicitaire de San Isidro...

Miguel Polope et la bravoure des vaches de Aurelio Hernando animent le 4ème tentadero du VIème Alfarero de Plata de Villaseca de la Sagra...

Lire la suite : Miguel Polope et la bravoure des vaches de Aurelio Hernando animent le 4ème tentadero du VIème...Le quatrième tentadero qualificatif du “VIème Certamen Alfarero de Plata” qui s'est déroulé en matinée de ce dimanche, a été dominé par le novillero valencian Miguel Polope et la bravoure des vaches du ganadero de la sierra de Guadarrama, Aurelio Hernando, qui ont ravi les aficionados sur les tendidos de “La Sagra”.

Lire la suite : Miguel Polope et la bravoure des vaches de Aurelio Hernando animent le 4ème tentadero du VIème...

Francis Wolff : un philosophe à Parentis...

Lire la suite : Francis Wolff : un philosophe à Parentis...Pour sa troisième et dernière conférence de l’intersaison, l’ADA Parentis accueillait le philosophe et aficionado Francis Wolff.

Lire la suite : Francis Wolff : un philosophe à Parentis...

Saint-Vincent de Tyrosse : Ca va se passer en 2019...

Lire la suite : Saint-Vincent de Tyrosse : Ca va se passer en 2019...2018 a été l’année du Défi des Légendes entre Palha et Miura : une corrida pour le souvenir dont le public tyrossais se souvient encore avec respect et émotion.

Lire la suite : Saint-Vincent de Tyrosse : Ca va se passer en 2019...

Aire sur l'Adour, les images du débarquement...

Lire la suite : Aire sur l'Adour, les images du débarquement...Les Novillos de Juan Luis Fraile y Martín sont arrivés samedi dans les Arènes Maurice Lauche d’Aire sur l’Adour.

Lire la suite : Aire sur l'Adour, les images du débarquement...

Aguascalientes (28/04/2019) : Arturo Macías, blessure et triomphe...

Lire la suite : Aguascalientes (28/04/2019) : Arturo Macías, blessure et triomphe...Le matador de toros Arturo Macías est sorti en triomphe des arènes d'Aguascalientes à l'issue de la cinquième corrida de la Feria Nacional de San Marcos, en coupant une oreille du toro de Jaral de Peñas sorti en première position et une autre à l'exemplaire de Bernaldo de Quirós qu'il a offert en fin de course.

Lire la suite : Aguascalientes (28/04/2019) : Arturo Macías, blessure et triomphe...

Madrid (28/04/2019) : Blessure et honneurs pour Ignacio Olmos...

Lire la suite : Madrid (28/04/2019) : Blessure et honneurs pour Ignacio Olmos...Le novillero Ignacio Olmos s'est distingué lors de la novillada de ce dimanche 28 avril dans les arènes de Las Ventas à Madrid, effectuant une vuelta al ruedo au terme de son premier combat et perdant vraisemblablement une autre oreille avec l'épée au sixième.

Lire la suite : Madrid (28/04/2019) : Blessure et honneurs pour Ignacio Olmos...

Zaragoza (28/04/2019) : Une oreille pour Jorge Isiegas, des vueltas pour Adrien Salenc et Francisco de Manuel...

Lire la suite : Zaragoza (28/04/2019) : Une oreille pour Jorge Isiegas, des vueltas pour Adrien Salenc et...Le novillero Jorge Isiegas a coupé la seule oreille de la novillada qui clôturait la Feria de San Jorge dans le Coso de la Misericordia de Zaragoza.

Lire la suite : Zaragoza (28/04/2019) : Une oreille pour Jorge Isiegas, des vueltas pour Adrien Salenc et...