• 1

Un nouvel apoderado pour “Rafaelillo”...

Lire la suite : Un nouvel apoderado pour “Rafaelillo”...Le matador de toros Rafael Rubio “Rafaelillo” a conclu un accord d'apoderamiento avec Marcos Sánchez Mejías.

Lire la suite : Un nouvel apoderado pour “Rafaelillo”...

Alberto Lamelas / Tomás Campuzano : Fin d'un cycle...

Lire la suite : Alberto Lamelas / Tomás Campuzano : Fin d'un cycle...Le torero jienense Alberto Lamelas et l'apoderado Tomás Campuzano, après deux années de collaboration, ont décidé mutuellement de mettre fin à la relation d'apoderamiento qui les unissait. Une décision mûrement réfléchie, prise d'un commun accord et dans le plus grand respect et en toute amitié entre les deux parties.

Lire la suite : Alberto Lamelas / Tomás Campuzano : Fin d'un cycle...

Mont de Marsan : Le cercle taurin montois recevra Juan Bautista le 15 novembre...

Lire la suite : Mont de Marsan : Le cercle taurin montois recevra Juan Bautista le 15 novembre...Dans le cadre de ses conférences annuelles, le cercle taurin montois reçoit : Le vendredi 15 Novembre à 19H00 le maestro Juan Bautista et nouveau prestataire des arènes de Mont de Marsan, dans son local 21 Rue Batelière à Mont de Marsan.

Lire la suite : Mont de Marsan : Le cercle taurin montois recevra Juan Bautista le 15 novembre...

35ème Semaine Taurine et Culturelle de Saint-Sever...

Lire la suite : 35ème Semaine Taurine et Culturelle de Saint-Sever...Voici le programme complet de notre 35ème Semaine Taurine et Culturelle de St Sever organisée par la Peña Jeune Aficion :

Lire la suite : 35ème Semaine Taurine et Culturelle de Saint-Sever...

Lima (03/11/2019) : Le Roi Andres est de retour...

Lire la suite : Lima (03/11/2019) : Le Roi Andres est de retour...Le matador de toros péruvien Andres Roca Rey a coupé les deux oreilles du toro de sa réapparition après blessure dans les ruedos et aurait pû augmenter le nombre de ses trophées s'il n'avait échoué aux aciers face au sixième.

Lire la suite : Lima (03/11/2019) : Le Roi Andres est de retour...

Monica Michel s'engage contre le projet de Loi visant à interdire l'accès aux arènes pour les mineurs...

Lire la suite : Monica Michel s'engage contre le projet de Loi visant à interdire l'accès aux arènes pour les...Député LaRem de la XVIème circonscription des Bouches du Rhône et candidate aux élections municipales d'Arles, Mme Monica Michel a fait savoir par communiqué qu'elle rencontrerait prochainement Gilles Le Gendre, président du groupe LaRem à l'Assemblée, pour lui faire part de son opposition à la proposition de Loi visant à restreindre l'accès aux arènes pour les mineurs.

Lire la suite : Monica Michel s'engage contre le projet de Loi visant à interdire l'accès aux arènes pour les...

Ce soir à Acho, c'est le retour de Roca Rey...

Lire la suite : Ce soir à Acho, c'est le retour de Roca Rey...Quatre toros de El Olivar et deux de La Viña composent l'encierro qui ouvrira ce dimanche la feria del Señor de los Milagros dans la plaza de toros de Acho, une corrida qui marquera le retour dans les ruedos de Roca Rey.

Lire la suite : Ce soir à Acho, c'est le retour de Roca Rey...

Con Arte, Alejandro Talavante sur les Champs Elysées...

Lire la suite : Con Arte, Alejandro Talavante sur les Champs Elysées... Alejandro Talavante a publié hier sur son profil twitter trois photos qui n'ont pas manqué d'interroger ses followers et de laisser place à diverses interprétations, l'extremeño n'étant pas en général des plus prolixes sur les réseaux sociaux.

Lire la suite : Con Arte, Alejandro Talavante sur les Champs Elysées...

Juriquilla (01/11/2019) : Le triomphe à Ventura, la grande faena à Aguado...

Lire la suite : Juriquilla (01/11/2019) : Le triomphe à Ventura, la grande faena à Aguado...Le rejoneador Diego Ventura est sorti en triomphe des arènes "Provincia Juriquilla" (México), après avoir coupé trois oreilles de ses deux opposants de Fernando de la Mora.

Lire la suite : Juriquilla (01/11/2019) : Le triomphe à Ventura, la grande faena à Aguado...

Caveirac (01/11/2019) : Tienta du XXème Anniversaire...

Lire la suite : Caveirac (01/11/2019) : Tienta du XXème Anniversaire...Malgré les absences du Maestro Ruiz Miguel, qui devait parrainer l'évènement et de Richard Milian, malade, chef de lidia de la tienta prévue dans les arènes de Caveirac en ouverture des manifestations organisées dans le cadre du XXème anniversaire du Cercle Taurin Paul Ricard local, c'est un public venu nombreux qui garnissait les tendidos, le ciel ayant attendu que la dernière vache de l'après-midi ait regagné le toril pour déverser ses larmes de Toussaint.

Lire la suite : Caveirac (01/11/2019) : Tienta du XXème Anniversaire...