• 1

Madrid (30/05/2019) : Oreille pour Román, saluts après pétition pour Roca Rey, blessure pour Manuel Escribano...

Lire la suite : Madrid (30/05/2019) : Oreille pour Román, saluts après pétition pour Roca Rey, blessure pour..."Corrida d'expectation, corrida de déception", dit l'adage... Car c'était bien une grande "expectation" qui avait garni les tendidos de la Monumental de Las Ventas jusqu'au faîte au moment où s'ébrouait le paseillo. Et qu'il est bon de faire, parfois, mentir les adages...

Lire la suite : Madrid (30/05/2019) : Oreille pour Román, saluts après pétition pour Roca Rey, blessure pour...

Fiesta Campera de Montsoué, le pouvoir à la Jeunesse et l’Aficion...

La Fiesta Campera organisée par la Peña Cap Aficion à Montsoué, reportée le 18 Mai pour cause d’intempérie, s’est déroulée ce jeudi de l’Ascension sous un ciel bleu et un soleil enfin printanier. Beaucoup d’aficionados ont découvert la charmante placita, habituellement dédiée aux courses landaises, de ce village chalossais sur le territoire duquel est installée la ganaderia Casanueva.

Lire la suite : Fiesta Campera de Montsoué, le pouvoir à la Jeunesse et l’Aficion...

Tienta au campo avec la Penya Olivero...

Lire la suite : Tienta au campo avec la Penya Olivero...Le cavalier perpignanais a réalisé le 19 mai dernier, une journée tienta sur sa propriété, accompagné de sa fidèle Penya et de son nouveau Président Juan Sender.

Lire la suite : Tienta au campo avec la Penya Olivero...

Madrid (29/05/2019) : Oreille de poids pour Emilio de Justo lors d'une intéressante corrida de Victorino Martín...

Lire la suite : Madrid (29/05/2019) : Oreille de poids pour Emilio de Justo lors d'une intéressante corrida de...La Puerta Grande des arènes de Las Ventas aurait pû s'ouvrir pour Emilio de Justo si, au terme de sa faena face à l'important "Director", sorti en sixième position, l'épée n'avait résultée un poil basse...

Lire la suite : Madrid (29/05/2019) : Oreille de poids pour Emilio de Justo lors d'une intéressante corrida de...

"Jupiter" remplace "Marlou" pour la Course Camarguaise d'ouverture de la Feria de Pentecôte...

Lire la suite : Suite à la blessure du taureau « Marlou » de la manade Laurent et après discussions avec Patrick et Henri Laurent, Simon Casas Production a le plaisir d’annoncer la participation à notre course du Biou d'Or 2018 « Jupiter » qui sortira en 7ème position (hors compétition).

Lire la suite : "Jupiter" remplace "Marlou" pour la Course Camarguaise d'ouverture de la Feria de Pentecôte...

Les deux matadors gersois sur la même affiche...

Lire la suite : Les deux matadors gersois sur la même affiche...De toute l’histoire de la tauromachie espagnole pratiquée en France, le département du Gers abrite deux matadors de toros : le plus ancien, Michel Lagravère de Vic-Fezensac et le plus jeune El Adoureño de Nogaro.

Lire la suite : Les deux matadors gersois sur la même affiche...