• 1

David Mora et Jorge Arellano : fin de relation professionnelle...

Lire la suite : David Mora et Jorge Arellano : fin de relation professionnelle...Le torero David Mora et l'impresario Jorge Arellano ont décidé de séparer leurs parcours professionnels et de mettre fin à la relation d'apoderamiento qui les unissait depuis décembre 2019.

Lire la suite : David Mora et Jorge Arellano : fin de relation professionnelle...

Le comité de crise propose une deuxième "Gira de Reconstrucción" jusqu'au début de la temporada...

Lire la suite : Le comité de crise propose une deuxième La "Fundación Toro de Lidia" a communiqué au travers d'une note de presse les accords que le comité de crise a adoptés à l'issue de la réunion qui s'est tenue à Salamanque ce mardi et mercredi. Selon l'ordre du jour, les conclusions suivantes seront soumises à l'approbation des différentes associations représentées dans ledit comité :

Lire la suite : Le comité de crise propose une deuxième "Gira de Reconstrucción" jusqu'au début de la temporada...

Céret de Toros 2021, 17 et 18 juillet prochains...

Lire la suite : Céret de Toros 2021, 17 et 18 juillet prochains...Après des mois de repos forcé, nous avons repris la route du campo pour prendre des nouvelles des toros réséñés l’an passé et qui nous l’espérons pourront fouler le sable du ruedo cérétan les 17 et 18 juillet prochains.

Lire la suite : Céret de Toros 2021, 17 et 18 juillet prochains...

Marco Pérez et sa dernière vidéo de tentadero, devenue virale sur Twitter...

Lire la suite : Marco Pérez et sa dernière vidéo de tentadero, devenue virale sur Twitter...Le compte "Tauromaquias" a publié une vidéo sur son profil Twitter officiel qui est rapidement devenue virale, dans laquelle le jeune Marco Pérez montre une évolution artistique et une maturité très étonnantes pour un garçon âgé de seulement 13 ans...

Lire la suite : Marco Pérez et sa dernière vidéo de tentadero, devenue virale sur Twitter...

Manuel Osuna et Daniel Fernández, triomphateurs des Tentaderos “Las Raíces del Toreo”...

Lire la suite : Manuel Osuna et Daniel Fernández, triomphateurs des Tentaderos “Las Raíces del Toreo”...Initiés au mois d'octobre dernier et perturbés à de nombreuses reprises par les restrictions imposées par la crise sanitaire, les tentaderos de promotion “Las Raíces del Toreo”, organisés par Tomás Campuzano, ont vu leur finale se dérouler ce samedi 13 février à la Finca de Mirandilla.

Lire la suite : Manuel Osuna et Daniel Fernández, triomphateurs des Tentaderos “Las Raíces del Toreo”...

Une bonne nouvelle !...

Lire la suite : Une bonne nouvelle !...Nous sommes heureux d’informer tous les aficionados français que le long-métrage portant sur la corrida et dont le protagoniste principal est Francis Wolff est enfin distribué en Europe.

Lire la suite : Une bonne nouvelle !...

"Tauroemoción" : Deux corridas de toros et une novillada à Leganés, si la Covid l'autorise...

Lire la suite : L'empresa "Tauroemoción" dirigée par Alberto García a préparé les carteles des deux corridas de toros et de la novillada piquée qui se dérouleront à Leganés au mois d'avril prochain, si la pandemie de la Covid-19 n'interdit pas le retour des toros dans la Comunidad, une an et deux mois après la Feria de "San Blas y la Candelaria" de Valdemorillo en février 2020.

Lire la suite : "Tauroemoción" : Deux corridas de toros et une novillada à Leganés, si la Covid l'autorise...

Emilio de Justo présente sa cuadrilla pour la temporada 2021...

Lire la suite : Emilio de Justo présente sa cuadrilla pour la temporada 2021...Le matador de toros extremeño Emilio de Justo a officialisé les noms des hommes qui composeront sa cuadrilla pour la temporada 2021 par l'intermédiaire de son compte officiel sur Twitter.

Lire la suite : Emilio de Justo présente sa cuadrilla pour la temporada 2021...

La 9ème Novillada sans picador de Bouillargues prend date...

Lire la suite : La 9ème Novillada sans picador de Bouillargues prend date...Malgré un contexte sanitaire toujours aussi incertain qui nous laisse entrevoir une temporada 2021 encore très perturbée, la Peña Taurina La Embestida de Bouillargues tiens à prendre date pour l’organisation de sa traditionnelle journée taurine avec pour point d’orgue la 9eme Novillada sans picador.

Lire la suite : La 9ème Novillada sans picador de Bouillargues prend date...

Roca Rey honore le Roi et gardien de la dehesa...

Lire la suite : Roca Rey honore le Roi et gardien de la dehesa...Le torero joue le rôle principal dans ce making off du livre "Maestro" en hommage à la diversité des espèces et à leur régulation naturelle avec le toro de combat comme gardien du pâturage.

Lire la suite : Roca Rey honore le Roi et gardien de la dehesa...

Dans les temps d´attente...

Lire la suite : Dans les temps d´attente...Vendredi prochain à 18h20 La ganaderia Jose Cruz présentera sur sa chaîne YouTube le cinquième chapitre de "En Tiempos de Espera",entièrement dédié au Carnaval des Toros de Ciudad Rodrigo.

Lire la suite : Dans les temps d´attente...