• 1

Nouvelle étape pour Nino...

Lire la suite : Nouvelle étape pour Nino...Elève du Centre Français de Tauromachie depuis 9 ans, Nino est arrivé au bout de ce que le Centre pouvait lui apprendre.

Lire la suite : Nouvelle étape pour Nino...

Des idées cadeau avec la ganaderia "La Paluna"...

Lire la suite : Des idées cadeau avec la ganaderia Vous êtes nombreux à nous demander comment nous aider à passer cette année très compliquée...

Lire la suite : Des idées cadeau avec la ganaderia "La Paluna"...

L'embarquement des toros de Victorino pour Logroño...

Lire la suite : L'embarquement des toros de Victorino pour Logroño...Les toros de Victorino Martín, qui seront combattus ce dimanche dans le coso de la Ribera de Logroño, ont été embarqués pour la dernière étape de la "Gira de Reconstrucción".

Lire la suite : L'embarquement des toros de Victorino pour Logroño...

"Gira de Reconstrucción" : Les Victorino pour Logroño...

Lire la suite : Ce dimanche 22 novembre, la "Gira de Reconstrucción" organisée par le "Comité de Crisis del toreo", trouvera sa conclusion à Logroño.

Lire la suite : "Gira de Reconstrucción" : Les Victorino pour Logroño...

Une affiche originale avec de jeunes rejoneadores : Les frères Funtanet alterneront avec Fauro Aloi...

Lire la suite : Une affiche originale avec de jeunes rejoneadores : Les frères Funtanet alterneront avec Fauro...L'affiche de la corrida du Charro Taurino qui aura lieu jeudi prochain, 26 novembre à Oaxaca, a été officialisée à 14h00. C'est une combinaison originale et attrayante entre les rejoneadores mexicains qui représentent le futur de l'art de la tauromachie à cheval dans notre pays.

Lire la suite : Une affiche originale avec de jeunes rejoneadores : Les frères Funtanet alterneront avec Fauro...

Arturo Gilio, avec une intense préparation dans le campo bravo mexicain...

Lire la suite : Arturo Gilio, avec une intense préparation dans le campo bravo mexicain...Le novillero Arturo Gilio, dans le cadre de son intense péparation dans le campo bravo mexicain, a eu l'opportunité en cette fin de semaine, de tienter dans trois ganaderías différentes.

Lire la suite : Arturo Gilio, avec une intense préparation dans le campo bravo mexicain...

Nouvelle défaite des anti-corridas à Bayonne...

Lire la suite : Nouvelle défaite des anti-corridas à Bayonne...Le tribunal correctionnel de Bayonne vient de rendre sont jugement dans l'affaire de La SPA - Société Protectrice des Animaux : Relaxe de tous les prévenus : Alain Lartigue, Jean -Baptiste Jalabert et Jean-René Etchegarray (Maire de Bayonne). La SPA est ainsi déboutée une nouvelle fois.

Lire la suite : Nouvelle défaite des anti-corridas à Bayonne...

Manolo de los Reyes et Daniel Lopez quittent la cuadrilla de Juan Leal pour la temporada 2021...

Lire la suite : Manolo de los Reyes et Daniel Lopez quittent la cuadrilla de Juan Leal pour la temporada 2021...Le torero de plata Manolo de los Reyes et le picador Daniel López Candel annoncent être libres de tout engagement après leur sortie de la cuadrilla de Juan Leal.

Lire la suite : Manolo de los Reyes et Daniel Lopez quittent la cuadrilla de Juan Leal pour la temporada 2021...

Gira de Reconstrucción : Les Miura pour Logroño...

Lire la suite : Gira de Reconstrucción : Les Miura pour Logroño...Le week-end prochain, la "Gira de Reconstrucción" connaîtra son épilogue dans les arènes de Logroño avec deux corridas à dominante "torista".

Lire la suite : Gira de Reconstrucción : Les Miura pour Logroño...

Herrera del Duque (15/11/2020 - tarde) : Tarde importante d'El Rafi, qui coupe trois oreilles ; Deux oreilles pour Diego San Román...

Lire la suite : Herrera del Duque (15/11/2020 - tarde) : Tarde importante d'El Rafi, qui coupe trois oreilles ;...Le novillero français El Rafi a connu une tarde importante à l'occasion de cette dernière novillada de la "Gira de Reconstrucción" dans les arènes de Herrera del Duque.

Lire la suite : Herrera del Duque (15/11/2020 - tarde) : Tarde importante d'El Rafi, qui coupe trois oreilles ;...

Herrera del Duque (15/11/2020 - matinale) : Trois oreilles pour Montero et deux pour Diosleguarde...

Lire la suite : Herrera del Duque (15/11/2020 - matinale) : Trois oreilles pour Montero et deux pour Diosleguarde...Le novillero gaditano Francisco Montero a livré une nouvelle prestation héroïque ce dimanche matin, lors de la deuxième novillada de la "Gira de Reconstrucción" dans les arènes de Herrera del Duque.

Lire la suite : Herrera del Duque (15/11/2020 - matinale) : Trois oreilles pour Montero et deux pour Diosleguarde...