• 1

Report de la Feria de la Crau du 2 au 4 octobre 2020...

Lire la suite : Report de la Feria de la Crau du 2 au 4 octobre 2020...Dans le contexte exceptionnel lié à l'épidémie de Covid-19, notre association la "UNICA" , avec le soutien de Dominique Teixier Maire de Saint Martin de Crau et de notre prestataire Jean Baptiste Jalabert, a pris la décision de reporter la Feria de la Crau, initialement prévue fin avril, aux dates du 2 au 4 octobre 2020, disponibles sur le calendrier taurin Sud-Est, avec les mêmes cartels.

Lire la suite : Report de la Feria de la Crau du 2 au 4 octobre 2020...

Annulation de la 33ème fête des Arsouillos...

Lire la suite : Annulation de la  33ème fête des Arsouillos...Elle était belle, originale, et tellement représentative de l'esprit des Arsouillos...notre affiche!

Lire la suite : Annulation de la 33ème fête des Arsouillos...

La Plaza de Toros de Acho, hébergement temporaire des victimes du coronavirus...

Lire la suite : La Plaza de Toros de Acho, hébergement temporaire des victimes du coronavirus...En raison du moment d'urgence que connaît le Pérou du fait de la pandémie mondiale de Covid-19, la municipalité métropolitaine de Lima, ainsi que la "Sociedad de Beneficencia Metropolitana" de Lima, ont demandé la collaboration de la Plaza de Acho à l'attention des plus nécessiteux de la ville.

Lire la suite : La Plaza de Toros de Acho, hébergement temporaire des victimes du coronavirus...

Les festivités d'Alicante reportées en septembre...

Lire la suite : Les festivités d'Alicante reportées en septembre...Luis Barcala, Maire d'Alicante, a annoncé mardi le report des "Hogueras de Alicante", les plus grandes festivités de la ville initialement programmées chaque année autour de la fête de San Juan.

Lire la suite : Les festivités d'Alicante reportées en septembre...

Arènes d'Arles : Remboursement des places de la Feria de Pâques...

Lire la suite : Arènes d'Arles : Remboursement des places de la Feria de Pâques...Durant cette période de confinement nous souhaitons apporter quelques informations au sujet du remboursement des places de la Feria de Pâques:

Lire la suite : Arènes d'Arles : Remboursement des places de la Feria de Pâques...

"Torero en casa" : L’émission de l’aficionado confiné, avec Julien Lescarret...

Lire la suite : Le matador de toros Julien Lescarret est à l'initiative d'une émission qu'il a baptisée "Torero en casa" : L’émission de l’aficionado confiné, qu'il partage sur sa page Facebook afin de distraire et informer les aficionados en manque de toros en cette période de confinement.

Lire la suite : "Torero en casa" : L’émission de l’aficionado confiné, avec Julien Lescarret...

"Resistiré", la vidéo qui s'empare des réseaux espagnols...

Lire la suite : La vidéo de dizaines de jeunes toréant chez eux avec une serviette sous la bannière "Je vais résister" ("Resistiré") est devenue virale en Espagne.

Lire la suite : "Resistiré", la vidéo qui s'empare des réseaux espagnols...

Gamarde-les-Bains : La corrida reportée au 24 mai...

Lire la suite : Gamarde-les-Bains : La corrida reportée au 24 mai...François Lassalle, président de la Peña gamardaise, a confirmé au quotidien Sud-Ouest dans son édition de ce dimanche 29 mars, le report de la corrida initialement prévue aujourd'hui dans les arènes de Gamarde-les-Bains, au dimanche 24 mai prochain avec un cartel identique.

Lire la suite : Gamarde-les-Bains : La corrida reportée au 24 mai...

Roca Rey, annoncé avec les "Murteiras" le 29 juillet à Salvaterra de Magos...

Lire la suite : Roca Rey, annoncé avec les Le matador de toros Andrés Roca Rey est annoncé face aux "murteiras" le 29 juillet à Salvaterra de Magos, au Portugal lors d'une corrida nocturne au cours de laquelle le fer portugais emblématique de Murteira Grave sera combattu.

Lire la suite : Roca Rey, annoncé avec les "Murteiras" le 29 juillet à Salvaterra de Magos...

Face à la prolongation de l'état d'Alarme, les corridas des 5 et 12 avril sont suspendues...

Lire la suite : Face à la prolongation de l'état d'Alarme, les corridas des 5 et 12 avril sont suspendues...Le mercredi 25 mars, le gouvernement espagnol a voté la prolongation de l'état d'alarme jusqu'au 11 avril et suivant les instructions de la Communauté de Madrid, "Plaza1" suspend les corridas prévues les 5 et 12 avril , dimanche des Rameaux et dimanche de Pâques respectivement.

Lire la suite : Face à la prolongation de l'état d'Alarme, les corridas des 5 et 12 avril sont suspendues...