• 1

Feria Alès Ascension 2022 : Hommage au campo Français...

Lire la suite : Feria Alès Ascension 2022 : Hommage au campo Français...Le TAC a le plaisir de vous faire part de son choix des ganaderias 100% Françaises. Un choix responsable pour nos ganaderos locaux qui auront à cœur de montrer au plus grand nombre d'aficionados la qualité de leur bétail d'exception.

Lire la suite : Feria Alès Ascension 2022 : Hommage au campo Français...

Diego García reçoit de la Peña Taurina «La Nuestra» le Prix «Novillero Revelación» 2021...

Lire la suite : Diego García reçoit de la Peña Taurina «La Nuestra» le Prix «Novillero Revelación» 2021...Hier, Fête de Saint-Sébastien avec le repas de la confrérie tenu à l’Asador Castilla, situé dans la ville madrilène de San Sebastián de los Reyes, la Peña Taurina « La Nuestra » a remis le trophée « Novillero Revelación » de la saison 2018 au Novillero sin Picadores Diego García.

Lire la suite : Diego García reçoit de la Peña Taurina «La Nuestra» le Prix «Novillero Revelación» 2021...

La Temporada Istréenne 2022 en deux actes, en deux Ferias...

Lire la suite : La Temporada Istréenne 2022 en deux actes, en deux Ferias...Les corridas en 2021 dans nos arènes ont connu un réel succès. Les 20 ans du Palio ont été honorés pour la feria de juin, les fêtes d’août ainsi que pour le week-end taurin d’octobre. Néanmoins, nous apporterons une modification cette année.

Lire la suite : La Temporada Istréenne 2022 en deux actes, en deux Ferias...

Une alternative pour la Feria de Vic-Fezensac 2022...

Lire la suite : Une alternative pour la Feria de Vic-Fezensac 2022...Parce que le futur se construit aujourd’hui et que c’est aussi le rôle d’une arène comme celle de Vic de donner l’opportunité à de jeunes toreros de gravir une étape importante dans leur carrière, le Club Taurin Vicois a proposé à José Cabrera de prendre l’alternative lors de la Feria Toros en Vic 2022.

Lire la suite : Une alternative pour la Feria de Vic-Fezensac 2022...

Emilio de Justo présente son encerrona au FITUR...

Lire la suite : Emilio de Justo présente son encerrona au FITUR...C'est en ce moment que se tient à Madrid, la Foire internationale du tourisme (FITUR) et sur le stand de la ville de Guijuelo, l’une des affiches de la prochaine Feria d’été a été présentée ce matin.

Lire la suite : Emilio de Justo présente son encerrona au FITUR...

"Pack Feria de la Crau 2022"...

Lire la suite : Réservez dès maintenant votre "Package Feria" à seulement 65 euros (au lieu de 89 euros) !

Lire la suite : "Pack Feria de la Crau 2022"...

Emilio de Justo déclaré Triomphateur de la Feria Taurina de Guijuelo 2021...

Lire la suite : Emilio de Justo déclaré Triomphateur de la Feria Taurina de Guijuelo 2021...Emilio de Justo a été déclaré Triomphateur de la Feria Taurina de Guijuelo 2021, après sa tarde extraordinaire, avec un indulto à la clef d'un grand toro de La Ventana de El Puerto.

Lire la suite : Emilio de Justo déclaré Triomphateur de la Feria Taurina de Guijuelo 2021...

Un nouvel apoderado pour Carlos Olsina...

Lire la suite : Un nouvel apoderado pour Carlos Olsina...Le novillero Biterrois et le matador de toros Nîmois ont concrétisé leur relation d’apoderamiento en vue de la saison prochaine, durant laquelle le jeune torero prendra l’alternative.
Swan Soto n’a cessé d’accompagner Carlos Olsina tout au long de la saison 2021. Une grande complicité et le début d’une amitié sincère sont nées à cette occasion.

Lire la suite : Un nouvel apoderado pour Carlos Olsina...