• 1

Nîmes (17/05/2018) : Ouverture Camarguaise pour la Feria de Pentecôte...

Lire la suite : Nîmes (17/05/2018) : Ouverture Camarguaise pour la Feria de Pentecôte...Les Pentecôtes Nîmoises se sont ouvertes jeudi soir sur une course Camarguaise comptant pour le Trophée des As.

Lire la suite : Nîmes (17/05/2018) : Ouverture Camarguaise pour la Feria de Pentecôte...

Madrid (17/05/2018) : Oreille d'un grand Juan Pedro pour Luis David...

Lire la suite : Madrid (17/05/2018) : Oreille d'un grand Juan Pedro pour Luis David...Le matador de toros Luis David Adame a coupé la seule oreille de la tarde à l'important toro jabonero de Juan Pedro Domecq baptisé “Ombú”, sorti en troisième position.

Lire la suite : Madrid (17/05/2018) : Oreille d'un grand Juan Pedro pour Luis David...

Cinq jours de Feria et deux mano a mano de haut niveau pour la Feria de Béziers 2018...

Lire la suite : Cinq jours de Feria et deux mano a mano de haut niveau pour la Feria de Béziers 2018...Présentée ce jeudi soir pour la première fois sur la Place de la Mairie, la Feria de Béziers 2018 se déroulera du samedi 11 au mercredi 15 août et se composera de quatre corridas de toros, une corrida de rejon, une novillada piquée et deux novilladas sans picador.

 

Lire la suite : Cinq jours de Feria et deux mano a mano de haut niveau pour la Feria de Béziers 2018...

"Curro Diaz, la plénitude du torero", par Antonio Arévalo...

Lire la suite : "Curro Diaz, la plénitude du torero", livre d'Antonio Arévalo sur Curro Diaz est paru aux éditions Gascogne (Orthez) dans la collection "La Verdad". Ce livre est vendu au prix de 15 euros.

Lire la suite : "Curro Diaz, la plénitude du torero", par Antonio Arévalo...

Manolo Vanegas, blessé à l'entraînement...

Lire la suite : Manolo Vanegas, blessé à l'entraînement...Le matador de toros vénézuélien Manolo Vanegas a été admis aux urgences de l'Hôpital Virgen de la Vega de Salamanca, des suites d'une grave lésion cervicale contractée alors qu'il combattait en privé un toro dans les arènes de Ledesma.

Lire la suite : Manolo Vanegas, blessé à l'entraînement...

Madrid (16/05/2018) : Une oreille chacun ; Talavante perd la Puerta Grande à l'épée...

Lire la suite : Madrid (16/05/2018) : Une oreille chacun ; Talavante perd la Puerta Grande à l'épée...Les matadores de toros Antonio Ferrera, José María Manzanares et Alejandro Talavante ont coupé chacun une oreille d'un lot important de Núñez del Cuvillo.

Lire la suite : Madrid (16/05/2018) : Une oreille chacun ; Talavante perd la Puerta Grande à l'épée...

Tauroemoción présente un concours national de recortadores au bénéfice de Martina...

Lire la suite : Tauroemoción présente un concours national de recortadores au bénéfice de Martina...Le dimanche 10 juin, à partir de las 18.30h, Martina Utrillas, la jeune fille atteinte d'un syndrome de Ángelman, réalisera le paseillo aux côtés des 16 meilleurs recortadores du moment dans la plaza de toros de Teruel.

Lire la suite : Tauroemoción présente un concours national de recortadores au bénéfice de Martina...

Expositions, projections et actes culturels organisés par Plaza 1 pour la San Isidro...

Lire la suite : Expositions, projections et actes culturels organisés par Plaza 1 pour la San Isidro...Durant la Feria de San Isidro, on pourra apprécier à l’intérieur des arènes différentes expositions, projections et autres actes culturels organisés par Plaza 1, qui s’ajoutent à l’offre très importante organisée par le Centre des Affaires Taurines de Madrid.

Lire la suite : Expositions, projections et actes culturels organisés par Plaza 1 pour la San Isidro...

La Tombola CorridaFrance continue... Pensez à acquérir votre billet !...

Lire la suite : La Tombola CorridaFrance continue... Pensez à acquérir votre billet !...Chaque jour qui passe nous rapproche du tirage de la Tombola Caritative CorridaFrance 2018 et le nombre de billets à la vente diminue.

Lire la suite : La Tombola CorridaFrance continue... Pensez à acquérir votre billet !...

"Il était une fois la Révolution", par Jacques Lanfranchi...

Lire la suite : Cela pourrait être pour le cinquantenaire de l'An 68, Sean Mallory alias James Coburn et sa fameuse casquette (couvre chef qu'arborait en tienta l'ami regretté et piquero Jacques Monnier, et dont il était fier!).

Lire la suite : "Il était une fois la Révolution", par Jacques Lanfranchi...

Madrid (15/05/2018) : Oreille à l'engagement, pour Paco Ureña...

Lire la suite : Madrid (15/05/2018) : Oreille à l'engagement, pour Paco Ureña...Le matador de toros Paco Ureña a coupé la seule oreille de la corrida de ce jour de San Isidro, au terme d'un combat épique face au cinquième Puerto de San Lorenzo de l'envoi.

Lire la suite : Madrid (15/05/2018) : Oreille à l'engagement, pour Paco Ureña...