• 1

Jesús Duque va combattre des toros de Victorino Martín pour la première fois de sa carrière...

Lire la suite : Jesús Duque va combattre des toros de Victorino Martín pour la première fois de sa carrière...Pour la première fois de sa carrière, le matador de toros Jesús Duque est annoncé avec la mythique ganadería de Victorino Martín le 21 avril prochain, en Plaza de Toros de Utiel dans le cadre de la corrida extraordinaire de commémoration du 160ème aniversaire de “La Utielana”.

Lire la suite : Jesús Duque va combattre des toros de Victorino Martín pour la première fois de sa carrière...

Le torero de Los Palacios Pepe Moral, sera apodéré par Julián Guerra...

Lire la suite : Le torero de Los Palacios Pepe Moral, sera apodéré par Julián Guerra... Le matador de toros sevillan Pepe Moral a conclu un accord d'apoderamiento avec le matador de toros Julián Guerra, entamant ainsi une nouvelle étape dans sa carrière.

Lire la suite : Le torero de Los Palacios Pepe Moral, sera apodéré par Julián Guerra...

Le Prix Hemingway invité du Vomitoire 105...

Lire la suite : Le Prix Hemingway invité du Vomitoire 105...Les Avocats du Diable vous donnent rendez-vous vendredi 12 janvier à 19h30 au Cheval Blanc à Nîmes pour une Soirée Littérature & Tauromachie.

Lire la suite : Le Prix Hemingway invité du Vomitoire 105...

Manizales (08/01/2018) : L'oreille pour Ramsés, le faenon pour Juan Bautista...

Lire la suite : Manizales (08/01/2018) : L'oreille pour Ramsés, le faenon pour Juan Bautista...Très belle impression que celle laissée par Juan Bautista lors de sa présentation en Plaza de Manizales (Colombie), où il pinche par deux fois une grande faena à son premier mais effectue deux vueltas al ruedo sous les acclamations du public après pétition d'oreille.

Lire la suite : Manizales (08/01/2018) : L'oreille pour Ramsés, le faenon pour Juan Bautista...

Aignan y Toros, Pâques 2018...

Lire la suite : Aignan y Toros,  Pâques 2018...Lors des vœux 2018 ont été communiqués les cartels pour notre journée taurine de Pâques :

Lire la suite : Aignan y Toros, Pâques 2018...

Trophée Toreria 2018...

Lire la suite : Trophée Toreria 2018...Le coup de cœur Toreria, 5eme trophée Pierre Charrain, a été décerné au club taurin La Embestida de Bouillargues pour la sérieuse organisation de sa novillada sans picadors et leur engagement en faveur des ganaderos français.

Lire la suite : Trophée Toreria 2018...

Victorino Martín présentera la Feria de Invierno de Madrid à Zaragoza...

Lire la suite : Victorino Martín présentera la Feria de Invierno de Madrid à Zaragoza...L'empresa turolense Tauroemoción présentera sa Feria de Invierno de Madrid jeudi 11 janvier prochain dans le Hall Culturel de la Plaza de Toros de La Misericordia.

Lire la suite : Victorino Martín présentera la Feria de Invierno de Madrid à Zaragoza...