• 1

Soirée Maria Aguila de Domecq avec la Peña Taurine des Graves ...

Lire la suite : Soirée Maria Aguila de Domecq avec la Peña Taurine des Graves ...La Peña Taurine des Graves organise une soirée conférence avec Maria Aguila de Domecq sur la préparation mentale du torero.

Lire la suite : Soirée Maria Aguila de Domecq avec la Peña Taurine des Graves ...

FSTF - édito du Président...

Lire la suite : FSTF - édito du Président...Décembre 2019 a donc scellé la fin d'une aventure de plus de soixante ans entre une entreprise sentant bon le midi et à l'origine du deuxième groupe mondial de spiritueux, l'œuvre d'un génie industriel, Paul Ricard, et le monde des taureaux dont lui même puis sa famille sont restés amoureux.

Lire la suite : FSTF - édito du Président...

Tezontepec (06/02/2020) : Novillada de Feria triomphale...

Lire la suite : Tezontepec (06/02/2020) : Novillada de Feria triomphale...Lors de la novillada de feria qui s'est déroulée à Tezontepec, Hidalgo, le rejoneador Jóse Funtanet a coupé une oreille au novillo de la ganadería Santillán qui ouvrait la course, laquelle s'est déroulée devant des gradins affichant le plein.

Lire la suite : Tezontepec (06/02/2020) : Novillada de Feria triomphale...

Les carteles de la Feria de Fallas 2020, cinq français à l'affiche...

Lire la suite : Les carteles de la Feria de Fallas 2020, cinq français à l'affiche...L'empresa Simón Casas Production a officialisé les affiches de la Feria de Fallas 2020 lors d'une réception organisée au Centre Culturel de "La Beneficencia". Le cycle, qui se déroulera du 8 au 19 mars, est composé de six corridas de toros, deux novilladas piquées, une corrida équestre le 19 mars au matin et une novillada sans picadores.

Lire la suite : Les carteles de la Feria de Fallas 2020, cinq français à l'affiche...

Exclusif à Dax : Daniel Luque en solo face aux Pedraza de Yeltes pour la Feria...

Lire la suite : Exclusif à Dax : Daniel Luque en solo face aux Pedraza de Yeltes pour la Feria...Il y a sept ans, les toros de Pedraza de Yeltes faisaient leur présentation à Dax. Ils sont devenus au fil des ans, l'élevage incontournable de la Feria. Toujours intéressants et souvent exceptionnels, ces toros mobiles et encastés se distinguent aussi par leur volume, leur bravoure et leur remarquable comportement face au picador.

Lire la suite : Exclusif à Dax : Daniel Luque en solo face aux Pedraza de Yeltes pour la Feria...

Un deuil pour une Résurrection...

Lire la suite : Un deuil pour une Résurrection...L'aficionado candide n'imagine pas tout ce qui se trame dans l'ombre avant que trois noms apparaissent sur une affiche. La confection du cartel du dimanche de Résurrection de Séville, corrida la plus prestigieuse de la saison, est un terrible exemple des luttes de pouvoir qui font rage dans les bureaux et au bout du fil.

Lire la suite : Un deuil pour une Résurrection...

Feria de l'Ascension - Alès 2020 : Deux corridas de toros pour cinq ganaderias...

Lire la suite : Feria de l'Ascension - Alès 2020 : Deux corridas de toros pour cinq ganaderias...Ce mercredi soir, l'espace Cazot affichait complet à l'invitation des délégataires de la société "Tempéras Alès Cévennes" pour la présentation de la Feria de l'Ascension 2020, qui se déroulera du jeudi 21 au dimanche 24 mai.

Lire la suite : Feria de l'Ascension - Alès 2020 : Deux corridas de toros pour cinq ganaderias...