• 1

Arturo Gilio partira pour l’Espagne....

Lire la suite : Arturo Gilio partira pour l’Espagne....Le mardi 1er juin prochain, le novillero Arturo Gilio retournera en Espagne pour s’installer à Camas, Séville, comme il le faisait avant cette pandémie, qui l’a forcé à mettre entre parenthèse son activité sur le vieux continent.

Lire la suite : Arturo Gilio partira pour l’Espagne....

L'Association "El Toro de Madrid" primée à Villaseca de la Sagra....

Lire la suite : L'Association L'"Asociación Cultural Taurina" de Villaseca de la Sagra a décerné son Prix “Afición Villaseca” 2021 à l'Association "El Toro de Madrid", pour ses valeurs dans la défense de la fiesta de los toros, la variété des encastes, l'intégrité et en reconnaissance à l'afición madrilène.

Lire la suite : L'Association "El Toro de Madrid" primée à Villaseca de la Sagra....

Aranjuez (28/05/2021) : Juli et Manzanares triomphent. Une oreille pour Ureña...

Lire la suite : Aranjuez (28/05/2021) : Juli et Manzanares triomphent. Une oreille pour Ureña...Les matadores de toros El Juli et José María Manzanares ont coupé chacun une oreille de leurs deux toros de Garcigrande lors de la première corrida de la Feria de San Fernando dans les arènes Bicentenaires d'Ajanjuez.

Lire la suite : Aranjuez (28/05/2021) : Juli et Manzanares triomphent. Une oreille pour Ureña...

Juli, Ureña, Luque triomphent ! Les toreros de cet été à Bayonne au sommet !...

Lire la suite : Juli, Ureña, Luque triomphent ! Les toreros de cet été à Bayonne au sommet !...Trois des principales vedettes de la temporada bayonnaise viennent de se distinguer avec force à Madrid. "El Juli conquista Vista Alegre" pour cette Feria de San Isidro nouvelle formule. Paco Ureña illumine une fois encore Madrid : "la pureté d'Ureña est de retour" ou "quelle manière de toréer par naturelle !". Enfin, Daniel Luque : le torero chouchou de Bayonne a signé "un après-midi important à Vista Alegre".

Lire la suite : Juli, Ureña, Luque triomphent ! Les toreros de cet été à Bayonne au sommet !...

Fiesta Campera de la Peña Tristán...

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña Tristán...La Peña Tristán organise une fiesta campera le dimanche 11 juillet. Les modalités de l’organisation seront finalisées très prochainement.

Lire la suite : Fiesta Campera de la Peña Tristán...

Plaza Toros TV diffusera en direct la corrida de vendredi depuis Aranjuez...

Lire la suite : Plaza Toros TV diffusera en direct la corrida de vendredi depuis Aranjuez...Julián López 'El Juli', José María Manzanares et Paco Ureña feront le paseíllo le vendredi 28 mai à la Feria de San Fernando d'Aranjuez et combattront des toros de Garcigrande. Ce sera le début de Paco Ureña dans la ville de Madrid.

Lire la suite : Plaza Toros TV diffusera en direct la corrida de vendredi depuis Aranjuez...

Emilio de Justo fera sa réapparition pour la traditionnelle corrida de primavera de Brihuega...

Lire la suite : Emilio de Justo fera sa réapparition pour la traditionnelle corrida de primavera de Brihuega...Le torero Emilio de Justo fera sa réapparition le dimanche 6 juin prochain, dans les arènes de Brihuega, pour la traditionnelle corrida de primavera.

Lire la suite : Emilio de Justo fera sa réapparition pour la traditionnelle corrida de primavera de Brihuega...

Action Quartier Ville de Nîmes - AFAP : Les Tauromachies au Chemin Bas d'Avignon...

Lire la suite : Action Quartier Ville de Nîmes - AFAP : Les Tauromachies au Chemin Bas d'Avignon...Deux oreilles et la queue délivrés ce mercredi 26 mai par la présidence composée des élus suivants : Marc Taulelle, Carole Solana, et François Courdil.

Lire la suite : Action Quartier Ville de Nîmes - AFAP : Les Tauromachies au Chemin Bas d'Avignon...

El Rafi prendra finalement l’alternative le 6 juin prochain dans les Arènes d’Arles...

Lire la suite : El Rafi prendra finalement l’alternative le 6 juin prochain dans les Arènes d’Arles...Le rêve d’El Rafi était de devenir matador à Nîmes, dans sa ville, mais une série de circonstances a entrainé une décision différente.

Lire la suite : El Rafi prendra finalement l’alternative le 6 juin prochain dans les Arènes d’Arles...

Communiqué des Arènes d'Istres...

Lire la suite : Communiqué des Arènes d'Istres...En attendant de vous communiquer le protocole sanitaire imposé à partir du 9 juin prochain, la direction des arènes d'Istres vous informe que le matador vénézuélien Jésus Enrique Colombo remplacera le torero Maxime Solera lors de la corrida du samedi 19 juin dans les arènes du Palio.

Lire la suite : Communiqué des Arènes d'Istres...