• 1

Empresa Pagés : Deuxième vidéo de "Es la hora del toreo"...

Lire la suite : Empresa Pagés : Deuxième vidéo de Le monde du toro continue d'être présent dans les médias et les réseaux sociaux à travers une action qui a débuté hier et qui se poursuivra dans les prochains jours. Sa voix est forte et claire, indiquant clairement que «c'est l'heure de la tauromachie».

Lire la suite : Empresa Pagés : Deuxième vidéo de "Es la hora del toreo"...

Sevilla : "Es la hora del toreo"...

Lire la suite : Sevilla : Le monde du toro, les toreros, les éleveurs, les artistes, les journalistes, les empresarios et les aficionados, dit à haute voix que « Es la hora del toreo. » De nombreuses personnalités de tous ces domaines ont collaboré à une action pour rendre visibles les corridas à Séville et la Fiesta de los Toros en général.

Lire la suite : Sevilla : "Es la hora del toreo"...

Deuxième semaine intense au CART...

Lire la suite : Deuxième semaine intense au CART...La deuxième semaine du CART a été rythmée par des conférences avec plusieurs personnalités de l’environnement de la tauromachie, ces conférences étant présentées par le Maestro Eloy Cavazos, qui a eu l’occasion de partager avec les jeunes novilleros ses expériences dans le monde du toro ainsi que des clases de salón et pour clore ses interventions, une sortie a hombros de la part de notre directeur artistique Juan José Padilla.

Lire la suite : Deuxième semaine intense au CART...

Morón de la Frontera (28/03/2021) : Daniel Luque coupe les deux oreilles d'un grand toro de Murube, Ginés Marín en obtient une de son premier Miura...

Lire la suite : Morón de la Frontera (28/03/2021) : Daniel Luque coupe les deux oreilles d'un grand toro de...La rencontre entre un grand toro de Murube et un Daniel Luque en pleine possession de ses moyens, a éclairé une tarde jusqu'ici un peu terne malgré la belle oreille coupée au quatrième par Ginés Marín face au premier Miura de sa carrière.

Lire la suite : Morón de la Frontera (28/03/2021) : Daniel Luque coupe les deux oreilles d'un grand toro de...

L'empresa Pagés financera des tests antigéniques pour la Feria de Sevilla...

Lire la suite : L'empresa Pagés financera des tests antigéniques pour la Feria de Sevilla...L'empresa Pagés fait un pas de plus pour promouvoir l'organisation des corridas à Sévilla. Depuis quelques jours, elle est totalement impliquée dans l’organisation de la logistique nécessaire pour que tous les spectateurs présents aux courses prévues dans cette première partie de la saison, le soient avec un test antigénique qui prouve qu’ils sont négatifs à la COVID-19, test dont le coût sera supporté par l’entreprise.

Lire la suite : L'empresa Pagés financera des tests antigéniques pour la Feria de Sevilla...

Jaén (27/03/2021) : Une oreille pour le retour de Rafaelillo - Rubén Pinar et Alberto Lamelas perdent le triomphe à l'épée...

Lire la suite : Jaén (27/03/2021) : Une oreille pour le retour de Rafaelillo - Rubén Pinar et Alberto Lamelas...C'est sous une chaleureuse ovation que le matador de toros Rafael Rubio "Rafaelillo" a effectué son retour dans les ruedos après sa gravissime blessure de juillet 2019 dans les arènes de Pamplona. A l'issue de la corrida, qui marquait les débuts des toros de la devise au "A" couronné dans le Coso de la Alameda, le Murciano repart avec une belle oreille dans son escarcelle.

Lire la suite : Jaén (27/03/2021) : Une oreille pour le retour de Rafaelillo - Rubén Pinar et Alberto Lamelas...

Une Feria de San Isidro au Palacio Vista Alegre ?...

Lire la suite : Une Feria de San Isidro au Palacio Vista Alegre ?...La Casa "Matilla", avec à sa tête Antonio García Jiménez, a préparé une Feria au Palacio Vistalegre en pleine "San Isidro", à laquelle participeraient des figuras telles que Morante de la Puebla, El Juli et Roca Rey.

Lire la suite : Une Feria de San Isidro au Palacio Vista Alegre ?...

Festival en hommage à Rafael Cañada : Vente des places à partir du 19 avril...

Lire la suite : Festival en hommage à Rafael Cañada : Vente des places à partir du 19 avril...Le festival Flamenco en hommage à Rafael Cañada, le banderillero appartenant à la cuadrilla d'Adrien Salenc grièvement blessé à Valencia le 11 mai 2019, aura lieu dans les arènes de Bayonne le 12 juin prochain à 19 heures.

Lire la suite : Festival en hommage à Rafael Cañada : Vente des places à partir du 19 avril...

Arturo Macías s’engage pour réactiver la corrida au Mexique...

Lire la suite : Arturo Macías s’engage pour réactiver la corrida au Mexique...Le matador de toros Arturo Macías, conscient de l’importance de la réactivation de la tauromachie à Mexico et du moment difficile que traverse la Fiesta Brava, apporte son grain de sable en effectuant le paseíllo lors de plusieurs festejos en avril et mai.

Lire la suite : Arturo Macías s’engage pour réactiver la corrida au Mexique...

Bayonne a présenté ses cartels 2021...

Lire la suite : Bayonne a présenté ses cartels 2021...Si en 2020, Bayonne avait rapidement fait savoir que les portes de ses arènes resteraient fermées pour l’ensemble de la temporada, c’est un changement radical qui a eu lieu à l’orée de (nous l’espérons tous) la temporada 2021.

Lire la suite : Bayonne a présenté ses cartels 2021...