• 1

Assemblée générale du Club Taurin de Mimizan...

Lire la suite : Assemblée générale du Club Taurin de Mimizan...Ce vendredi, le club taurin de Mimizan a tenu son assemblée générale devant plus de cent personnes chez un de ses partenaires le « Bistrot de la Mer ».

Lire la suite : Assemblée générale du Club Taurin de Mimizan...

Cartel de luxe pour la corrida de Noël de Querétaro...

Lire la suite : Cartel de luxe pour la corrida de Noël de Querétaro...L'empresa "PALTORO", dirigée par Pablo Álvarez “Palillo”, a officialisé le cartel de la Corrida de Noël programmée le lundi 25 décembre à 16 heures 30 en la plaza de toros Santa María de Querétaro.

Lire la suite : Cartel de luxe pour la corrida de Noël de Querétaro...

Salon du livre, Arles Provence Camargue...

Lire la suite : Salon du livre, Arles Provence Camargue...À l'occasion des fêtes de fin d'année, l'Auberge des Passionnés met en lumière la richesse et la diversité de la culture liée au territoire : Arles, la Provence, la Camargue à travers ses écrits.

Lire la suite : Salon du livre, Arles Provence Camargue...

Fin de relation entre Jesús Duque et son apoderado...

Lire la suite : Fin de relation entre Jesús Duque et son apoderado...Le matador de toros Jesús Duque et l'impresario valencien José Ramos ont décidé d'un commun accord de mettre un point final à leur relation professionnelle d'apoderamiento entamée au mois de mai dernier.

Lire la suite : Fin de relation entre Jesús Duque et son apoderado...

Conférence Justo Polo Ramos, président à Las Ventas...

Lire la suite : Conférence Justo Polo Ramos, président à Las Ventas...Troisième rendez-vous du cycle des conférences 2017/2018 "Parlons Toros", le vendredi 15 décembre 2017 à 19h30!

Lire la suite : Conférence Justo Polo Ramos, président à Las Ventas...

Loto de la peña Taurina La Embestida, à Bouillargues...

Lire la suite : Loto de la peña Taurina La Embestida, à Bouillargues...Le Loto de la peña Taurina La Embestida aura lieu ce dimanche à la Salle de la Bergerie, à Bouillargues.

Lire la suite : Loto de la peña Taurina La Embestida, à Bouillargues...

Cristina Cifuentes, lauréate du Vème Trophée National à la Promotion et au renforcement de la Tauromachie, édition 2017...

Lire la suite : Cristina Cifuentes, lauréate du Vème Trophée National à la Promotion et au renforcement de la...L'Assemblée Nationale de l'Union des Fédérations Taurines d'Aficionados d'Espagne, réunie à Madrid le 24 novembre dernier, a décerné à la Présidente de la Comunidad de Madrid, Cristina Cifuentes, le Vème Trophée National à la Promotion et au renforcement de la Tauromachie, édition 2017.

Lire la suite : Cristina Cifuentes, lauréate du Vème Trophée National à la Promotion et au renforcement de la...

La Feria de Invierno 2018 a été présentée...

Lire la suite : La Feria de Invierno 2018 a été présentée...L'empresa Tauroemoción présentait hier dans les salons de l'Hôtel Wellington de Madrid, le programme de la Feria de Invierno de Vistalegre qui proposera les 17 et 18 février prochain, une corrida de toros lors d'une première journée hommage au ganadero Victorino Martín et une novillada piquée qui marquera les débuts dans la catégorie de Rocío Romero.

Lire la suite : La Feria de Invierno 2018 a été présentée...

Morante de la Puebla signe le contrat de son retour à Sevilla...

Lire la suite : Morante de la Puebla signe le contrat de son retour à Sevilla...Le matador de toros José Antonio "Morante de la Puebla", l'impresario de la Plaza de Toros de Sevilla, Ramón Valencia et l'apoderado du diestro, Manolo Lozano, ont signé le contrat du retour du matador à Sevilla pour la temporada 2018.

Lire la suite : Morante de la Puebla signe le contrat de son retour à Sevilla...

Andy Cartagena signe dix dates au Mexique...

Lire la suite : Andy Cartagena signe dix dates au Mexique...Désormais de retour d'Espagne pour reprendre sa campagne Sud-Américaine au Mexique, le rejoneador Andy Cartagena a en vue une dizaine de corridas que son administration, constituée de Alejandro Da Silva et Julio Fortecha, communique qui lui permettront de clôturer cette année et de débuter la temporada 2018.

Lire la suite : Andy Cartagena signe dix dates au Mexique...

Le Prix au “Toro le plus brave” de la Feria de Ciudad Real pour Victorino Martín...

Lire la suite : Le Prix au “Toro le plus brave” de la Feria de Ciudad Real pour Victorino Martín...Durant la soirée de mardi a eu lieu au Musée López Villaseñor de Ciudad Real, la première journée du XXXème Cycle “Los Toros en la Cultura”, dont Victorino Martín García avait été invité à assurer l'inauguration, soirée qui enregistrait un plein absolu.

Lire la suite : Le Prix au “Toro le plus brave” de la Feria de Ciudad Real pour Victorino Martín...