• 1

Des nouvelles de "Destocado"...

Lire la suite : Des nouvelles de Joint ce matin par téléphone, Michel Gallon, heureux éleveur avec son frère Jean-Pierre du toro "Destocado", grâcié par Sebastián Castella dans les arènes des Saintes-Maries de la Mer samedi dernier à l'occasion de la première "Corrida Provençale" de leur histoire, nous a donné quelques nouvelles du nouveau héros de la maison, qui se remet petit à petit de son formidable combat.

Lire la suite : Des nouvelles de "Destocado"...

Huesca (13/08/2019) : El Fandi a hombros...

Lire la suite : Huesca (13/08/2019) : El Fandi a hombros...Le matador de toros El Fandi est sorti en triomphe des arènes de Huesca après avoir coupé les deux oreilles du toro de Salvador Domecq sorti en deuxième position ce mardi, lors de la quatrième de la Feria de la Albahaca.

Lire la suite : Huesca (13/08/2019) : El Fandi a hombros...

Tentadero à St Laurent d'Aigouze

Lire la suite : Tentadero à St Laurent d'AigouzeSamedi 17 août, Le Centre de Tauromachie de Nîmes/Catalogne organise un tentadero dans les arènes de St Laurent d'Aigouze.

Lire la suite : Tentadero à St Laurent d'Aigouze

Sérieux des “Victorinos” et “Monteviejos” pour la corrida hommage à Victorino Martín à Vitigudino...

Lire la suite : Sérieux des “Victorinos” et “Monteviejos” pour la corrida hommage à Victorino Martín à Vitigudino...Un encierro sérieux a été préparé par Victorino Martín pour être embarqué à destination de Vitigudino, où ses toros seront combattus lors d'une corrida hommage à sa ganadería ce vendredi 16 août. Leonardo Hernández combattra deux toros de Monteviejo pour le rejon, alors que Domingo López Chaves et Rubén Pinar affronteront quatre toros du fer au "A" couronné.

Lire la suite : Sérieux des “Victorinos” et “Monteviejos” pour la corrida hommage à Victorino Martín à Vitigudino...

Almendralejo le 15 août, les toros...

Lire la suite : Almendralejo le 15 août, les toros...

Leonardo Hernández, Tomás Angulo et David de Miranda se sont donné rendez-vous dans les arènes d'Almendralejo le 15 août prochain à 19 heures 30, avec des toros de Pablo Mayoral et Carlos Charro.

Lire la suite : Almendralejo le 15 août, les toros...

Tauroemoción présente un cartel hommage à l'Extremadura à Don Benito...

Lire la suite : Tauroemoción présente un cartel hommage à l'Extremadura à Don Benito...Tauroemoción a présenté le cartel de la feria taurina de Don Benito, et notamment la corrida mixte hommage à l'Extremadura, à ses toreros, rejoneadores et ganaderos, qui aura lieu le lundi 9 septembre avec des toros de Juan Albarrán pour le rejon et de Sánchez Urbina pour les toreros à pied, en l'occurrence Leonardo Hernández, Emilio de Justo et José Garrido.

Lire la suite : Tauroemoción présente un cartel hommage à l'Extremadura à Don Benito...

Huesca (12/08/2018) : Grande tarde de Ginés Marín, deux oreilles et Puerta Grande...

Lire la suite : Huesca (12/08/2018) : Grande tarde de Ginés Marín, deux oreilles et Puerta Grande...Le matador de toros extremeño Ginés Marín a coupé les deux oreilles du cinquième Sánchez Arjona, et seul son échec aux aciers à son premier l'a empêché d'augmenter le nombre de ses trophées.

Lire la suite : Huesca (12/08/2018) : Grande tarde de Ginés Marín, deux oreilles et Puerta Grande...

Feria des Vendanges de Nîmes : Billeterie...

Lire la suite : Feria des Vendanges de Nîmes : Billeterie...La vente des abonnements pour la feria des Vendanges se poursuit jusqu’au mercredi 14 août.

Lire la suite : Feria des Vendanges de Nîmes : Billeterie...

Bayonne : Un moment exceptionnel à vivre : la corrida Goyesque de l'Assomption mercredi 14 août....

Lire la suite : Bayonne : Un moment exceptionnel à vivre : la corrida Goyesque de l'Assomption mercredi 14 août....Le 14 août, et non le 15 août cette année, sera un moment unique et inédit. Le torero sévillan Daniel Luque, a décidé d'accomplir un geste exceptionnel cette saison et a choisi la France et Bayonne, son Arène favorite -21 oreilles coupées depuis 2010, 7 sorties par la Grande Porte !- pour affronter seul 6 toros ! Et quels toros !

Lire la suite : Bayonne : Un moment exceptionnel à vivre : la corrida Goyesque de l'Assomption mercredi 14 août....