• 1

Madrid (27/05/2015) : Sebastián Castella ouvre la Puerta Grande...

Lire la suite : Madrid (27/05/2015) : Sebastián Castella ouvre la Puerta Grande...Le matador de toros Sebastián Castella est sorti a hombros des arènes de Las Ventas après avoir coupé les deux oreilles de son premier toro de Alcurrucén, baptisé "Jabatillo",  un exemplaire qui s'est vu par ailleurs primé d'une vuelta al ruedo posthume.

Lire la suite : Madrid (27/05/2015) : Sebastián Castella ouvre la Puerta Grande...

Philippe Aubert de Molay remporte le 11ème Prix Hemingway avec sa nouvelle : "Leçon des Ténèbres"...

Lire la suite : Philippe Aubert de Molay remporte le 11ème Prix Hemingway avec sa nouvelle : Ce lundi 25 mai 2015, dans les jardins de l’Hôtel Impérator de Nîmes, Les Avocats du Diable ont remis le onzième Prix Hemingway, qui récompense chaque année depuis 2005 une nouvelle dont l’action se déroule au sens large dans l’univers des cultures taurines et tauromachiques.

Lire la suite : Philippe Aubert de Molay remporte le 11ème Prix Hemingway avec sa nouvelle : "Leçon des Ténèbres"...

Mimizan à Burgos : du nouveau...

Lire la suite : Mimizan à Burgos : du nouveau...Le samedi 27 juin, Burgos inaugurera en grandes pompes le Coliseum del Plantio rénové. En dernière minute, pour cette occasion, on nous annonce un cartel de luxe. Face aux toros d’Antonio Bañuelos défileront Ponce, El Juli et Talavante.

Lire la suite : Mimizan à Burgos : du nouveau...

Réceptions à Nîmes, en marge de la Feria...

Lire la suite : Réceptions à Nîmes, en marge de la Feria...Samedi 23 Mai : Dans les salons du Novotel Atria, Dominique Perron avait convié les clubs Ricard présent sur la feria.

Lire la suite : Réceptions à Nîmes, en marge de la Feria...

Brillante prestation de trois élèves de l'Ecole Taurine de Nîmes/Cataluña...

Lire la suite : Brillante prestation de trois élèves de l'Ecole Taurine de Nîmes/Cataluña...Trois élèves de l'Ecole Taurine de Nîmes/Cataluña, ont participé à une intéressante tarde de toros le lundi 25 mai à Nîmes.

Lire la suite : Brillante prestation de trois élèves de l'Ecole Taurine de Nîmes/Cataluña...

Madrid (26/05/2015) : Daniel Luque effectue la seule vuelta al ruedo...

Lire la suite : Madrid (26/05/2015) : Daniel Luque effectue la seule vuelta al ruedo...Le matador de toros Daniel Luque a effectué la seule vuelta al ruedo d'une corrida de Puerto de San Lorenzo (un sobrero de Pereda) bien présentée, mais manquant globalement de caste.

Lire la suite : Madrid (26/05/2015) : Daniel Luque effectue la seule vuelta al ruedo...

La générosité des toreros...

Lire la suite : La générosité des toreros...Le samedi 30 mai 2015 à partir de 14 heures aux arènes du Palio, les toreros Denis Loré ; Juan Bautista et Thomas Joubert offriront aux jeunes de moins de 16 ans, 100 places pour la corrida du samedi 20 juin, lors de la Feria d'Istres.

Lire la suite : La générosité des toreros...

Prix des Jeunes Aficionados Nîmois - Pentecôte 2015...

Lire la suite : Prix des Jeunes Aficionados Nîmois - Pentecôte 2015...Comme à notre habitude, notre association des Jeunes Aficionados Nîmois remettaient ses prix en clôture de Féria, visant à récompenser les triomphateurs de la Féria.

Lire la suite : Prix des Jeunes Aficionados Nîmois - Pentecôte 2015...

Encore quelques places pour la Feria d'Istres...

Lire la suite : Encore quelques places pour la Feria d'Istres...Suite à une rumeur comme quoi il n'y aurait plus de place pour la Féria d'Istres, la Direction des Arènes vous informe qu'il reste des numérotées pour les Vendredi 19 et Samedi 20 Juin et des places à 20€ uniquement pour les 2 Corridas du Dimanche 21 Juin.

Lire la suite : Encore quelques places pour la Feria d'Istres...

Le 30 mai prochain, Gamarde-les Bains présente sa première corrida...

Lire la suite : Le 30 mai prochain, Gamarde-les Bains présente sa première corrida...Comme vous le savez sans doute déjà, la Pena Gamardaise, qui vient de naître, organise le 30 mai 2015, à 17H, dans les arènes nouvellement couvertes et fermées de Gamarde-les-Bains, sa première corrida, avec à l'affiche Thomas Dufau, Juan Leal, et, cerise sur le gâteau, la prise d'alternative du jeune diestro portugais Manuel Dias Gomes!

Lire la suite : Le 30 mai prochain, Gamarde-les Bains présente sa première corrida...