• 1

Andy Cartagena avec Marie Sara

Lire la suite : Andy Cartagena avec Marie SaraAprès avoir annoncé en début de semaine la rupture de l'accord d'apoderamiento qui la liait aux frères Joao et Miguel Moura, l'empresa Marie Sara a officialisé aujourd'hui prendre en main la carrière du rejoneador Andy Cartagena, jusqu'ici apodéré par Santiago Lopez.

Lire la suite : Andy Cartagena avec Marie Sara

Zaragoza (08/10/2013) : Fernando Rey coupe l'unique oreille de la tarde.

 

Lire la suite : Zaragoza (08/10/2013) : Fernando Rey coupe l'unique oreille de la tarde.Zaragoza, mardi 8 octobre à 17h30.
Plaza de toros de la Misericordia.
Deuxième de Feria.
Novillada mixte.
Novillos de Santafé Martón.
Erales de Valrubio.

Lire la suite : Zaragoza (08/10/2013) : Fernando Rey coupe l'unique oreille de la tarde.

Vauvert (30) : le cartel du Festival du 1er novembre

Lire la suite : Vauvert (30) : le cartel du Festival du 1er novembreL'empresa Tracorarte, le Club Taurin El Campo et la Peña Los Manzanarès ont présenté ce mardi 8 octobre le cartel du Festival organisé dans les arènes Jean Brunel le 1er novembre à 14 heures 30 au bénéfice de "La Clé". 
De nombreuses surprises en perspectives...

Lire la suite : Vauvert (30) : le cartel du Festival du 1er novembre

Journée de l'Aficion au Mas d'Auzières

Lire la suite : Journée de l'Aficion au Mas d'AuzièresCo-Organisée par La Querencia et les Amis du Mundillo - dimanche 13 octobre 2013 à partir de 11 heures - Mas d'Auzières, route de Fourques à Saint-Gilles (30)

Lire la suite : Journée de l'Aficion au Mas d'Auzières

Ferrade à la ganaderia de Malabat

Lire la suite : Ferrade à la ganaderia de MalabatLe dimanche 20 octobre 2013, à partir de 10 heures.

Voir programme ci-contre.

Lire la suite : Ferrade à la ganaderia de Malabat

Fiesta "Noche Y Toros 2013" - modification de cartel et réservations

Lire la suite : Fiesta La Fiesta "Noche Y Toros" 2013, organisée comme chaque fin de temporada par la Peña Roman Perez au pied du Château à Beaucaire (30), se déroulera cette année le samedi 19 octobre à 19 heures.

Lire la suite : Fiesta "Noche Y Toros 2013" - modification de cartel et réservations

Communiqué du Club Taurin Marc Serrano

Lire la suite : Communiqué du Club Taurin Marc SerranoUne vingtaine de personnes s'était déplacée à Sevilla pour ce Revivre des 15 ans du Club Taurin Marc Serrano.
Malgré les conditions climatiques sur Constantina et l'état du ruedo de la placita des ganaderias de Jean-Marie Raymond, nous avons pu assister à la tienta de trois vaches de Virgen Maria.

Lire la suite : Communiqué du Club Taurin Marc Serrano

Club Taurin de Paris : changement pour l'AG du 11 octobre

 

Lire la suite : Club Taurin de Paris : changement pour l'AG du 11 octobreL’absence d’accord entre Canal Plus Espagne et la direction des arènes de Zaragoza a pour conséquence que les corridas de cette féria ne seront finalement pas télévisées !

Lire la suite : Club Taurin de Paris : changement pour l'AG du 11 octobre

Communiqué du Club Taurin Paul Ricard "El Mundillo" - Béziers

Lire la suite : Communiqué du Club Taurin Paul Ricard Cayetano Ortiz, soutenu par notre Cercle depuis ses débuts, victime d’une double fracture de la clavicule gauche jeudi 3 octobre, lors d’un entrainement face à des toros de Puerto de San Lorenzo (Salamenca), ne sera pas le dimanche 13 octobre sur le sable des arènes de Portiragnes-Plage.

Lire la suite : Communiqué du Club Taurin Paul Ricard "El Mundillo" - Béziers

Madrid (06/10/2013) : grande tarde de Ferrera pour la clôture Madrilène

 

Lire la suite : Madrid (06/10/2013) : grande tarde de Ferrera pour la clôture MadrilènePlaza de Toros de Las Ventas (Madrid). 
Dernière corrida de la  Feria de Otoño. 
Température très agréable et plaza llena. 

Lire la suite : Madrid (06/10/2013) : grande tarde de Ferrera pour la clôture Madrilène

Saint-Gilles (06/10/2013) : un Festival « Sang pour Sang » entretenu...

 

Lire la suite : Saint-Gilles (06/10/2013) : un Festival « Sang pour Sang » entretenu...Le Festival organisé au profit de l'Association « Sang pour Sang » ce dimanche à Saint-Gilles (30) a connu un beau succès populaire, les gradins des arènes Émile Bilhau étant occupés aux trois quart. Les spectateurs qui avaient répondu présent à l'invitation de Denis Loré ne l'ont d'ailleurs pas regretté. L'après-midi a été agréable et ce en grande partie en raison de la qualité du bétail présenté, provenant dans son intégralité de ganaderias françaises.

Lire la suite : Saint-Gilles (06/10/2013) : un Festival « Sang pour Sang » entretenu...