• 1

Nouveauté! Le Destin de Daniel

Lire la suite : Nouveauté! Le Destin de DanielVoici une aventure taurine sous forme de roman où Daniel, jeune homme de 17 ans, va être confronté pour son alternative à El Juli et Manzanares devant des toros de Fuente Ymbro. 

Lire la suite : Nouveauté! Le Destin de Daniel

Le numéro 1949 de la revue Toros est en kiosque

Lire la suite : Le numéro 1949 de la revue Toros est en kiosqueLe numéro 1949 de la revue TOROS sent bon Séville. 
Morante ouvre le débat sur la couverture et un commentaire technique sur quelques photos de sa toreria. 

Lire la suite : Le numéro 1949 de la revue Toros est en kiosque

La Feria de Vic en tournée...

Lire la suite : La Feria de Vic en tournée...Le samedi 13 avril, à la Colonie Espagnole, 1 rue de la vieille Citadelle à 34500 Béziers.

Lire la suite : La Feria de Vic en tournée...

Barcial, réserve génétique menacée

Lire la suite : Barcial, réserve génétique menacée C´est une vingtaine de novillos du fer de Barcial dont dispose Jesús Cobaleda pour cette saison. Les exemplaires du crû 2013 sont le reflet fidèle de la morphologie classique et toujours aussi spectaculaire du berrendo en blanc des astifinos patas blancas.

Lire la suite : Barcial, réserve génétique menacée

Soirée chez les Jeunes Aficionados Nîmois

Lire la suite : Soirée chez les Jeunes Aficionados NîmoisA l'occasion de la journée mondiale contre la maladie de Parkinson, le vendredi 12 avril, les Jeunes Aficionados Nîmois et la Bodega Macarena organisent une soirée en faveur de l'association Music Passion Parkinson, présidée par Alain Marin, aficionado et ancien pensionaire de la cavalerie Bonijol.

Lire la suite : Soirée chez les Jeunes Aficionados Nîmois

Un Festival à Dax pour fêter les 100 ans de la plaza

Lire la suite : Un Festival à Dax pour fêter les 100 ans de la plazaLa plaza de Dax fêtera ses 100 ans le 12 mai prochain à 16:60, en proposant un festival. Le cartel se voudra artiste, puisque Juan Mora, Javier Conde, Curro Díaz, Leandro, Oliva Soto défileront au paseo aux côtés du jeune novillero sin picadores Juan Bautista Molas.

Lire la suite : Un Festival à Dax pour fêter les 100 ans de la plaza

100 Traces à la Chapelle Sainte Anne d'Arles jusqu'au 21 Avril

Lire la suite : 100 Traces à la Chapelle Sainte Anne d'Arles jusqu'au 21 AvrilSi la Féria d'Arles est terminée depuis 8 jours, si Rodin la lumière de l'antique est ouverte au public depuis samedi, si Marseille Provence 2013 se déploie, l'exposition 100 TRACES de LOREN est installée jusqu'au dimanche 21 avril. Après quelques jours sur Séville pour sa fantastique Féria, Loren sera de retour sur Arles le 18 avril.

Lire la suite : 100 Traces à la Chapelle Sainte Anne d'Arles jusqu'au 21 Avril