• 1

Juan Bautista s'implique à Istres...

Lire la suite : Juan Bautista s'implique à Istres...A l'initiative du matador arlésien Juan Bautista, le tercio de pique sera valorisé. Le trophée Jacques Monnier qui récompensera le meilleur picador sera déplacé et remis en piste le vendredi 19 juin et non le samedi initialement prévu.

Lire la suite : Juan Bautista s'implique à Istres...

Feria de Nîmes : les toros sont aux corrales..

Lire la suite : Feria de Nîmes : les toros sont aux corrales..Ce lundi matin avait lieu aux corrales de la route de Beaucaire, la traditionnelle visite d'avant-feria des lots de toros qui seront lidiés durant l'édition 2015, et ce à partir de ce vendredi 22 mai à 18 heures.

Lire la suite : Feria de Nîmes : les toros sont aux corrales..

Sevilla (17/05/2015) : Ginés Marín s'impose...

Lire la suite : Sevilla (17/05/2015) : Ginés Marín s'impose...Oreille pour Ginés Marín qui réveille un public un peu endormi et s'impose clairement.

Lire la suite : Sevilla (17/05/2015) : Ginés Marín s'impose...

Madrid (17/05/2015) : La seule oreille pour Joselito Adame...

Lire la suite : Madrid (17/05/2015) : La seule oreille pour Joselito Adame...La seule oreille de la tarde pour le matador de toros Mexicain Joselito Adame, qui a bien su exploiter les qualités d'un des deux seuls toros intéressants d'un lot de Montecillo décevant dans l'ensemble, le second étant sorti en deuxième position pour Alberto Aguilar.

Lire la suite : Madrid (17/05/2015) : La seule oreille pour Joselito Adame...

Alès-en-Cévennes (17/05/2015 - tarde) : Clôture triomphale - Manuel Escribano a hombros...

Lire la suite : Alès-en-Cévennes (17/05/2015 - tarde) : Clôture triomphale - Manuel Escribano a hombros...Cette édition 2015 de la Feria de l'Ascension à Alès-en-Cévennes restera dans les statistiques comme un bon crû, parachevée qu'elle fut par la sortie en triomphe de l'invité de dernière minute : Manuel Escribano.

Lire la suite : Alès-en-Cévennes (17/05/2015 - tarde) : Clôture triomphale - Manuel Escribano a hombros...

A la recherche du Minautore...

Lire la suite : A la recherche du Minautore..."A la recherche du Minautore". Loren et "Marisquero", Vic-Fezensac 1999, 60 heures ensemble dans un toril…

Lire la suite : A la recherche du Minautore...

Alès-en-Cévennes (17/05/2015 - matinale) : l'oreille du courage pour Manolo Vanegas...

Lire la suite : Alès-en-Cévennes (17/05/2015 - matinale) : l'oreille du courage pour Manolo Vanegas...Il s'en est fallu de peu pour que le jeune Manolo Vanegas ouvre la Puerta Grande des arènes du Tempéras... D'une Présidence en fait puisque les spectateurs, eux, étaient tombés d'accord...

Lire la suite : Alès-en-Cévennes (17/05/2015 - matinale) : l'oreille du courage pour Manolo Vanegas...

Tombola de la Jeunesse Taurine du Pays d'Arles : la gagnante à Madrid...

Lire la suite : Tombola de la Jeunesse Taurine du Pays d'Arles : la gagnante à Madrid...Laura, la gagnante de la tombola de la Jeunesse Taurine du Pays d'Arles, est arrivée à Madrid hier soir. Aujourd'hui, elle a pu assister au sorteo de la corrida de Juan Bautista avant de déjeuner en compagnie de la cuadrilla et du Maestro.

Lire la suite : Tombola de la Jeunesse Taurine du Pays d'Arles : la gagnante à Madrid...

Osuna (16/05/2015) : L'unique oreille pour Javier Jiménez...

Lire la suite : Osuna (16/05/2015) : L'unique oreille pour Javier Jiménez...Javier Jiménez coupe une oreille au troisième et se ferme la Puerta Grande, à l'épée, au sixième.

Lire la suite : Osuna (16/05/2015) : L'unique oreille pour Javier Jiménez...

Alès-en-Cévennes (16/05/2015) : oreille pour Alberto Alvarez et Alberto Lamelas en ouverture de la Feria de l'Ascension...

Lire la suite : Alès-en-Cévennes (16/05/2015) : oreille pour Alberto Alvarez et Alberto Lamelas en ouverture de...La Feria de l'Ascension d'Alès-en-Cévennes s'est ouverte sur une corrida de toros du Curé de Valverde hétérogène de présentation et de comportement, mais dont tous les exemplaires ont donné du jeu et ont livré un spectacle maintenant les spectateurs en haleine avant un final dramatique.

Lire la suite : Alès-en-Cévennes (16/05/2015) : oreille pour Alberto Alvarez et Alberto Lamelas en ouverture de...