• 1

Tomas Cerqueira et Francis Andreu mettent un terme à leurs relations professionnelles...

Lire la suite : Tomas Cerqueira et Francis Andreu mettent un terme à leurs relations professionnelles...Le matador de toros Tomas Cerqueira et son apoderado Francis Andreu ont décidé d'un commun accord et amicalement de rompre les relations professionnelles qui les liaient depuis Novembre 2010.

Lire la suite : Tomas Cerqueira et Francis Andreu mettent un terme à leurs relations professionnelles...

Vèmes Journées Torrito Afición à Gerena...

Lire la suite : Vèmes Journées Torrito Afición à Gerena...La cinquième édition des journées au campo de l'association Torrito Afición aura lieu, comme le veut la tradition, en novembre à la Finca Mirandilla. Cette année, les dates retenues sont lundi 10 après-midi et mardi 11 matin.

Lire la suite : Vèmes Journées Torrito Afición à Gerena...

Aire sur l’Adour - La gestion des arènes Maurice Lauche confiée aux aficionados aturins...

Lire la suite : Aire sur l’Adour - La gestion des arènes Maurice Lauche confiée aux aficionados aturins...La délégation de service public relative aux arènes d’Aire sur l’Adour arrive à son terme le 30 septembre 2014. Pour les temporadas à venir, la municipalité a répondu favorablement au projet présenté par la Junta des Peñas Aturines.

Lire la suite : Aire sur l’Adour - La gestion des arènes Maurice Lauche confiée aux aficionados aturins...

Des nouvelles des élèves de l'Ecole Taurine Béziers-Méditerranée...

Lire la suite : Des nouvelles des élèves de l'Ecole Taurine Béziers-Méditerranée...El Chispa et Carlos Olsina, élèves de l'Ecole Taurine Béziers-Méditerranée, ont eu l'occasion de se produire outre-Pyrénées le week-end dernier, accompagnés de leur professeur "El San Gilen".

Lire la suite : Des nouvelles des élèves de l'Ecole Taurine Béziers-Méditerranée...

Signes du Toro n°79...

Lire la suite : Signes du Toro n°79...Chinchon est une magnifique petite ville au Sud-Est de Madrid, célèbre pour son anis, ses madeleines et ... son festival taurin qui se déroule au mois d'octobre depuis 1923.

Lire la suite : Signes du Toro n°79...

Fiesta Campera à Font Granada...

Lire la suite : Fiesta Campera à Font Granada...Le dimanche 12 octobre 2014, à partir de 14 heures 30, Fiesta Campera au Mas Font Granada à Cardet (30).

Lire la suite : Fiesta Campera à Font Granada...

Des nouvelles de Fabio Castañeda...

Lire la suite : Des nouvelles de Fabio Castañeda...Exilé au Pérou depuis quelques semaines, le matador de toros Vénézuélien apodéré par Patrick Laugier a remporté un nouveau trophée, celui de la meilleure faena du cycle à l'issue de la corrida du mardi 16 septembre de la Feria de Tacabamba. 

Lire la suite : Des nouvelles de Fabio Castañeda...

Festival à Vauvert, le 1er novembre...

Lire la suite : Festival à Vauvert, le 1er novembre...Comme l'an passé, l'empresa "Tracorarte" de Didier Cabanis ; Philippe et Pierre Cuillé, proposera un festival dans les arènes Jean Brunel de Vauvert le samedi 1er novembre prochain.

Lire la suite : Festival à Vauvert, le 1er novembre...

La Feria des Vendanges 2014, avec les Avocats du Diable...

Lire la suite : La Feria des Vendanges 2014, avec les Avocats du Diable...Vendredi 19 septembre 2014 : Discours « certifié limpio » par l’auteur Francis Wolff, écrivain-philosophe, à 12h30 - au Musée des Cultures Taurines, Nîmes

Lire la suite : La Feria des Vendanges 2014, avec les Avocats du Diable...

Manolo Vanegas, une nouvelle fois a hombros...

Lire la suite : Manolo Vanegas, une nouvelle fois a hombros...Dans la foulée de son triomphe de dimanche dernier à Galapagar, le novillero Vénézuélien Manolo Vanegas a coupé les deux oreilles de chacun de ses deux novillos du Puerto de San Lorenzo ce lundi, lors d'un festival organisé dans le cadre des fêtes de San Esteban de la Sierra (Salamanca).

Lire la suite : Manolo Vanegas, une nouvelle fois a hombros...