• 1

100 traces, la nouvelle exposition de Loren

Lire la suite : 100 traces, la nouvelle exposition de LorenTodos los paños de barreras de la ya famosa corrida goyesca de Arles se presentaran como obras individuales, diptycos, triptycos, etc...
 

Toutes les pièces de l'installation de la Goyesque d'Arles vous seront présentées à l'unité, en diptyque, en triptyque, etc...

Lire la suite : 100 traces, la nouvelle exposition de Loren

Prix Livre & Aficion

Lire la suite : Prix Livre & AficionLe samedi 30 Mars à 13 H 30 après la course, dans un Ruedo de rêve, ou un rêve de Ruedo, celui redessiné par Loren et ses oeuvres dans la chapelle Saint Anne, ( 100 TRACES ) nous remettrons le prix Livre & Aficion à Alain Montcouquiol pour son livre Le fumeur de souvenirs, paru Chez Verdier. Le prix est doté d’un chèque de 4000 Euros par L’UCTPR, et sera remis par Dominique Perron Président de UCTPR et par Philippe Soudée, organisateur du Prix et président du Ruedo Newton, le Club Taurin Paul Ricard de Paris.

Lire la suite : Prix Livre & Aficion

Festival de Mont de Marsan (40) : Le cartel définitif

Lire la suite : Festival de Mont de Marsan (40) : Le cartel définitifLe cartel définitif du Festival de MOnt-de-Marsan (40), le samedi 6 avril prochain.

Lire la suite : Festival de Mont de Marsan (40) : Le cartel définitif

Vergèze (24/03/2013) : la corrida de la Feria du Rhôny est reportée

Lire la suite : Vergèze (24/03/2013) : la corrida de la Feria du Rhôny est reportéeEn raison de l'état de la piste, rendue impraticable par les fortes pluies qui se sont abattues sur la région ces dernières heures, les organisateurs de la Feria du Rhôny se voient contraints de reporter la corrida de ce dimanche à une date ultérieure.

Lire la suite : Vergèze (24/03/2013) : la corrida de la Feria du Rhôny est reportée

La Feria d'Arles est lancée...

Lire la suite : La Feria d'Arles est lancée...Comme traditionnellement le samedi précédant la Feria, sa Majesté la Reine d'Arles Astrid Giraud a coupé le cordon libérateur, permettant à la foule d'accèder aux clos dans lesquels sont présentés les différents lots de cette édition Pascale 2013.

Lire la suite : La Feria d'Arles est lancée...

« Hay Initio y Final »

Lire la suite : « Hay Initio y Final »Le Maestro Jose Pedro Prados Martin « El Fundi » étati dans la capitale des Gaules et ce pour la première fois, le 16 mars drnier invité par la Peña Romeria.

Lire la suite : « Hay Initio y Final »

Châteaurenard présente ses carteles

Lire la suite : Châteaurenard présente ses cartelesLes cartels de la feria « Fiesta y toros qui se deroulera du 19 au 21 juillet ont été officiellement presenté en mairie de Chateaurenard par Ch. Rossi entouré de l'équipe du C.A.T. et en présence de B. Reynes, maire de la cité.

Lire la suite : Châteaurenard présente ses carteles

Ganaderia Flor de Jara : "la France, là où la lidia a sa place..."

Lire la suite : Ganaderia Flor de Jara : Aux pieds du lac de Santillana, les Buendía de Carlos Aragón Cancela affrontent les derniers sursauts de l´hiver, avant que la blanche exubérance des cistes (jaras) ne vienne se méler à nouveau en mai au paysage austère, mais grandiose, des blocs de granit des contreforts de la Pedriza.

Lire la suite : Ganaderia Flor de Jara : "la France, là où la lidia a sa place..."

Feria d'Arles - Ganaderia Las Dos Hermanas : "Maintenir le niveau"

Lire la suite : Feria d'Arles - Ganaderia Las Dos Hermanas : Dans dix jours, l'aficion aura les yeux tournés vers Arles où se déroulera la première grande feria française de la temporada 2013. Cette année encore, Patrick Laugier présentera une novillada de son fer de Las Dos Hermanas (Margaux et Marie Laugier), la récompense de plusieurs années au meilleur niveau pour l'éleveur du Mas de l'Ilon.

Lire la suite : Feria d'Arles - Ganaderia Las Dos Hermanas : "Maintenir le niveau"

Vergèze : Droit de réponse aux "Amis de Paco Ramos"

Lire la suite : Vergèze : Droit de réponse aux Après avoir publié il y a quelques jours le communiqué du Club Taurin "Fiesta Brava" de Vergèze, organisateur de la Feria du Rhôny, observant la ligne de conduite toujours adoptée sur ces pages, la rédaction de CorridaFrance.fr publie aujourd'hui le droit de réponse demandé par l'Association "Les amis de Paco Ramos".

Ne pouvant, ni ne voulant vérifier les informations avancées par l'une ou l'autre des parties, nous nous garderons bien d'émettre le moindre jugement les concernant... Néanmoins, alors que la crise frappe tous les jours de plein fouet nos porte-monnaies ; que les anti-corridas se font un peu plus pressants sur le terrain au fur et à mesure que leurs actions les conduisent au néant face aux Tribunaux, il nous semble urgent de règler nos dissensions internes qui ne font que ternir une image qui se doit d'être plus que parfaite en ces périodes difficiles.

Lire la suite : Vergèze : Droit de réponse aux "Amis de Paco Ramos"