• 1

Bayonne (14/08/2013) : Armendariz et Cartagena a hombros

 

Lire la suite : Bayonne (14/08/2013) : Armendariz et Cartagena a hombrosPrécision, comme en corrida portugaise il ne se coupe pas réellement de trophées, (normalement c'est l'obtention ou pas de vuelta al ruedo qui sert de prime au torero à cheval ), à Bayonne les alguaciles remirent non pas des oreilles factices en peluche, mais des foulards rouges noués, pour la symbolique on peut dire que c'était de meilleur goût. 

Lire la suite : Bayonne (14/08/2013) : Armendariz et Cartagena a hombros

Graines de Torero - Agglo y toros

Lire la suite : Graines de Torero - Agglo y torosVendredi 16 aout à 16 heures dans les arènes de Langlade, le Centre de Tauromachie de Nimes organise une capéa. 4 novillos de la ganaderia Pagès-Mailhan seront combattus (sans mise à mort) par Antonio Arrebola (Centre de Tauromachie de Nîmes), triomphateur de la novillada de Gor (Grenade), Antonio Cuadra (C.T. Nîmes), et Maxime Solera (Ecole Taurine d'Arles)

Lire la suite : Graines de Torero - Agglo y toros

Le coeur en deux:Alberto Aguilar fait toréer les plus jeunes

Lire la suite : Le coeur en deux:Alberto Aguilar fait toréer les plus jeunesLes cornes du Dolores Aguirre à hauteur de son regard, Alberto Aguilar dans un geste de défi harangue son adversaire, poitrine offerte, il est là pour en découdre coûte que coûte. A cœur vaillant rien d’impossible ! Ne disait-il pas le matin même en parlant des toros qu’il allait affronter dans l’après-midi que, comme s’il le craignait « les Dolores ne chargent pas et bien j’ai l’habitude,  je chargerais pour eux ».

Lire la suite : Le coeur en deux:Alberto Aguilar fait toréer les plus jeunes

"Un homme, un taureau, un jour" par Jacques Lanfranchi

 

Lire la suite : Le 15 août est une fête mariale, par excellence, pour des raisons historiques , elle est très importante en Corse.

Lire la suite : "Un homme, un taureau, un jour" par Jacques Lanfranchi

Juan Bautista pour Antonio Ferrera à Roa de Duero (Burgos)

Lire la suite : Juan Bautista pour Antonio Ferrera à Roa de Duero (Burgos)La corrida initialement programmée le 15 août à Torrejon ayant finalement été annulée, le matador de toros Juan Bautista a été contracté pour remplacer Antonio Ferrera, blessé, pour la première corrida de la Feria d'Août de Roa de Duero (Burgos).

Lire la suite : Juan Bautista pour Antonio Ferrera à Roa de Duero (Burgos)

Signes du toro l’actu, émission n°8

Lire la suite : Signes du toro l’actu, émission n°8Signes du toro l’actu est une émission proposée par Joël Jacobi, avec la complicité active de Vincent Bourg « Zocato » et Michel Dumas. Et la participation exceptionnelle de Jean-Michel Mariou.

Lire la suite : Signes du toro l’actu, émission n°8

Les Nuits de l'Art Equestre: Ecole Portugaise - Ecole Espagnole de Vienne aux Arènes d'Arles

Lire la suite : Les Nuits de l'Art Equestre: Ecole Portugaise - Ecole Espagnole de Vienne aux Arènes d'ArlesAprès les spectacles présentés par les Espagnoles de l'Ecole Royale Andalouse et par les écuyers du cadre Noir qui ont reçu aux Arènes d'Arles le président de la République François Hollande, les deux autres plus grandes écoles d'art équestre du monde seront dans les Arènes magnifiées par la scénographie de Christian Lacroix.

Lire la suite : Les Nuits de l'Art Equestre: Ecole Portugaise - Ecole Espagnole de Vienne aux Arènes d'Arles

Nîmes (30) : vente des places séparées pour la Feria des Vendanges

Lire la suite : Nîmes (30) : vente des places séparées pour la Feria des VendangesLa vente des abonnements se poursuit jusqu'au vendredi 16 août.
Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h30 à 18h sans interruption.

Lire la suite : Nîmes (30) : vente des places séparées pour la Feria des Vendanges

Gijón (12/08/2013) : Diego Ventura a hombros ; oreille pour Ponce et Castella

Lire la suite : Gijón (12/08/2013) : Diego Ventura a hombros ; oreille pour Ponce et CastellaA Gijón, lors d'une corrida mixte au final de laquelle a triomphé Diego Ventura, Sebastian Castella a donné une grande faena à son deuxième toro de Jose Vazquez, un exemplaire sérieux, noble et encasté.

Lire la suite : Gijón (12/08/2013) : Diego Ventura a hombros ; oreille pour Ponce et Castella

Corrida Portugaise à Saint-Rémy de Provence (13)

Lire la suite : Corrida Portugaise à Saint-Rémy de Provence (13)

 

Corrida Portugaise à Saint-Remy de Provence, le samedi 17 août 2013 à 22 heures.

Lire la suite : Corrida Portugaise à Saint-Rémy de Provence (13)

Après 3 jours d'anniversaires, les Arènes de Bayonne gardent le rythme !


Lire la suite : Après 3 jours d'anniversaires, les Arènes de Bayonne gardent le rythme !Une soirée pleine d'émotions vendredi, deux superbes novilladas sans picadors ( David de Miranda et Andrés Roca Rey qualifiés pour la finale du 31 août ), et les sorties en triomphe d'Ivan Fandiño et de Manuel Escribano.

Lire la suite : Après 3 jours d'anniversaires, les Arènes de Bayonne gardent le rythme !