• 1

Corrida des fêtes d'Istres...

Lire la suite : Corrida des fêtes d'Istres...Voici les deux lots de toros des élevages de Concha y Sierra (qui fêtera ses 150 ans d'histoire) et de Margé.

Lire la suite : Corrida des fêtes d'Istres...

En attendant la corrida de Riscle...

Lire la suite : En attendant la corrida de Riscle...Au cinéma, la sortie d’un film est précédée par celle de la bande annonce. En tauromachie, on parlera bientôt de Fiesta Campera annonce. Pour présenter la corrida 100% française, montée conjointement à Riscle par le Tendido Risclois, Stéphane Fernandez Meca et Jean Louis Darré était organisée, chez l’éleveur gersois, ce Dimanche une journée taurine de présentation.

Lire la suite : En attendant la corrida de Riscle...

« Esprit du Sud 33 » est né...

Lire la suite : « Esprit du Sud 33 » est né...A l’image des Landes, du Gers, de l’Hérault, des Bouches du Rhône, depuis de nombreux mois la création d’une association « Esprit du Sud » était en gestation en Gironde. La pandémie covid 19, avec les limitations de rencontres a retardé sa naissance.

Lire la suite : « Esprit du Sud 33 » est né...

Fiesta Campera Républicaine - 14 juillet 2021 - Photos des toros & des novillos...

Lire la suite : Fiesta Campera Républicaine - 14 juillet 2021 - Photos des toros & des novillos...Les réservations vont bon train pour cette Fiesta Campera Républicaine organisée conjointement par les clubs taurins nîmois Buous y Cavaus, Les Amis de Toros, la Peña Cayetano Rivera Ordóñez, Palmas y Pitos et le CT Campuzano...

Lire la suite : Fiesta Campera Républicaine - 14 juillet 2021 - Photos des toros & des novillos...

AFAP : Multiples actions de transmission...

Lire la suite : AFAP : Multiples actions de transmission...Un grand week-end de transmission et de diffusion de la culture taurine en ce début du mois de juillet pour l'afap, week-end basé essentiellement sur de la pédagogie.

Lire la suite : AFAP : Multiples actions de transmission...

Madrid (04/07/2021) : La grande tarde d'Emilio de Justo...

Lire la suite : Madrid (04/07/2021) : La grande tarde d'Emilio de Justo...Le matador de toros Emilio de Justo est sorti en triomphe des arènes de Las Ventas, à Madrid, à l'issue de la Corrida de la Cultura de ce dimanche 4 juillet lors de laquelle il a coupé trois oreilles à des toros de Victoriano del Río.

Lire la suite : Madrid (04/07/2021) : La grande tarde d'Emilio de Justo...