• 1

Arles (09/09/2017) : El Juli triomphe au terme de la Goyesque Arlésienne...

Lire la suite : Arles (09/09/2017) : El Juli triomphe au terme de la Goyesque Arlésienne...La pluie, qui avait douché la région d'Arles durant tout le début de l'après-midi, avait cessé au moment où le paseo s'ébrouait, derniers instants d'existence de la spectaculaire oeuvre éphémère d'Hervé Di Rosa. Bien sûr, les prévisions météorologiques pessimistes et la présence des caméras de Canal+ Toros avaient contribué à ce que quelques aficionados moins téméraires restent au chaud et au sec devant leur télévision. Mais c'est tout de même une très belle entrée qu'affichait l'Amphithéâtre Arlésien pour cette nouvelle Corrida Goyesque orchestrée par l'empresa Arlésienne. Comme depuis quinze ans... On ne "crisole" pas qu'à Málaga...

Lire la suite : Arles (09/09/2017) : El Juli triomphe au terme de la Goyesque Arlésienne...

Villaseca de la Sagra (09/09/2017) : Aucune option pour les toreros d'une décevante novillada de Cebada Gago...

Lire la suite : Villaseca de la Sagra (09/09/2017) : Aucune option pour les toreros d'une décevante novillada de...Bien présenté, le lot de Cebada Gago sorti ce samedi 9 septembre en Plaza de Toros de Villaseca de la Sagra à l'occasion de la quatrième novillada de la feria Trofeo Alfarero de Oro, n'a laissé que peu d'occasions de s'illustrer aux trois toreros appelés à les combattre, parmi lesquels le français Tibo García qui a été applaudi à l'issue de son premier combat.

Lire la suite : Villaseca de la Sagra (09/09/2017) : Aucune option pour les toreros d'une décevante novillada de...

Albacete (09/09/2017) : Triomphe de Roca Rey, qui gracie “Orgullito” de Cargigrande et sort a hombros avec Alejandro Talavante...

Lire la suite : Albacete (09/09/2017) : Triomphe de Roca Rey, qui gracie “Orgullito” de Cargigrande et sort a...Les matadores de Toros Alejandtro Talavante et Roca Rey sont sortis en triomphe les arènes d'Albacete à l'issue de la Corrida Goyesque organisée pour le Centième anniversaire de la Plaza.

Lire la suite : Albacete (09/09/2017) : Triomphe de Roca Rey, qui gracie “Orgullito” de Cargigrande et sort a...

Eric Dupont Moretti prononcera le "Brindis à la Ville de Nîmes", le vendredi 15 Septembre...

Lire la suite : Eric Dupont Moretti prononcera le Chaque année depuis 4 ans, Les Avocats du Diable, Snipers de Mots, en partenariat avec la Ville de Nîmes, proposent à une personnalité de prononcer le discours inaugural de la Feria.

Lire la suite : Eric Dupont Moretti prononcera le "Brindis à la Ville de Nîmes", le vendredi 15 Septembre...

Apartado public du premier Défi Ganadero à Las Ventas...

Lire la suite : Apartado public du premier Défi Ganadero à Las Ventas...L'apartado public du premier Défi Ganadero qui se déroulera à Las Ventas le dimanche 10 septembre, aura lieu en présence des ganaderos Joaquín Moreno de Silva et Juan Luis Fraile, propriétaires respectifs des ganaderías Saltillo et Juan Luis Fraile.

Lire la suite : Apartado public du premier Défi Ganadero à Las Ventas...

Arganda del Rey (08/09/2017) : Les seuls saluts pour Pablo Atienza...

Lire la suite : Arganda del Rey (08/09/2017) : Les seuls saluts pour Pablo Atienza...Le novillero Pablo Atienza a salué la seule ovation d'une tarde plombée par le peu de jeu offert par les Novillos de José Luis Osborne, ce vendredi en Plaza de Toros de Arganda del Rey (Madrid).

Lire la suite : Arganda del Rey (08/09/2017) : Les seuls saluts pour Pablo Atienza...

Béjar (08/09/2017) : Triomphe de Juan Leal...

Lire la suite : Béjar (08/09/2017) : Triomphe de Juan Leal...Le matador de toros français Juan Leal a ouvert la Puerta Grande des arènes de Béjar (Salamanca) après avoir coupé les deux oreilles de son premier toro de Orive.

Lire la suite : Béjar (08/09/2017) : Triomphe de Juan Leal...

Barbastro (08/09/2017) : Manuel Escribano a hombros face aux toros français de Tardieu...

Lire la suite : Barbastro (08/09/2017) : Manuel Escribano a hombros face aux toros français de Tardieu...Le matador de toros Manuel Escribano est sorti en triomphe des arènes de Barbastro (Huesca) après avoir coupé les deux seules oreilles de la tarde au toro de Tardieu sorti en quatrième position.

Lire la suite : Barbastro (08/09/2017) : Manuel Escribano a hombros face aux toros français de Tardieu...

Belle prestation de Vincent Perez à Castillo de Bayuela (Tolède)...

Lire la suite : Belle prestation de Vincent Perez à Castillo de Bayuela (Tolède)...Belle prestation de Vincent Perez à Castillo de Bayuela (Tolède) devant une arène pleine sur la place du village et face à deux novillos bien présentés de Piedra Escrita.

Lire la suite : Belle prestation de Vincent Perez à Castillo de Bayuela (Tolède)...

Arles : Remise du Trophée César Giron 2017...

Lire la suite : Arles : Remise du Trophée César Giron 2017...Dans le cadre de la Féria du Riz 2017, le Club Taurin Paul Ricard d’Arles remettra samedi après la corrida, le Trophée César Giron 2017 au matador Thomas Joubert ainsi que le Prix « Coup de cœur Cyril Colombeau » 2016 au banderillero Rafael Viotti.

Lire la suite : Arles : Remise du Trophée César Giron 2017...

Annulation du Festival de Rodilhan 2017...

Lire la suite : Annulation du Festival de Rodilhan 2017...C'est avec beaucoup de colère que nous apprenons que le 15 octobre est organisée la despedida du raseteur Hadrien Poujol dans les Arènes de Vauvert, date qui avait été annoncée par le Club Taurin Paul Ricard Toros y Caridad de Rodilhan depuis le 6 mars pour la réalisation de sa journée taurine annuelle.

Lire la suite : Annulation du Festival de Rodilhan 2017...