• 1

Tunkás (03/02/2020) : Fauro et Michelito, quatre oreilles chacun...

Lire la suite : Tunkás (03/02/2020) : Fauro et Michelito, quatre oreilles chacun...La corrida mixte qui se déroulait ce lundi dans la localité yucateca de Tunkás a été un succès, les deux protagonistes quittant les arènes sur les épaules avec un total de quatre oreilles chacun dans leurs escarcelles.

Lire la suite : Tunkás (03/02/2020) : Fauro et Michelito, quatre oreilles chacun...

Istres 2020 : Vendredi 19 juin - 18h30 Corrida, symphonie flamenca - Le message de Javier Conde à l'Aficion Istréenne...

Lire la suite : Istres 2020 : Vendredi 19 juin - 18h30 Corrida, symphonie flamenca - Le message de Javier Conde à...« Tarde de Toros » unique, magique, où ils ont tous accepté de ne combattre qu’un toro pour un hommage exceptionnel. Un hommage au flamenco si proche de la tauromachie.

Lire la suite : Istres 2020 : Vendredi 19 juin - 18h30 Corrida, symphonie flamenca - Le message de Javier Conde à...

Assemblée Générale 2020 d’ El Campo « No Hay Billetes »...

Lire la suite : Assemblée Générale 2020 d’ El Campo « No Hay Billetes »...C’est dans une salle qui affichait archi complet que l’assemblée générale du club taurin El Campo s’est déroulée dimanche dernier à Gallician en présence de Mr le Maire Jean Denat.

Lire la suite : Assemblée Générale 2020 d’ El Campo « No Hay Billetes »...

Mont de Marsan : un concours de dessins représentant l’aficion taurine montoise...

Lire la suite : Mont de Marsan : un concours de dessins représentant l’aficion taurine montoise... Depuis le mois de novembre, les Peñas taurines montoises et leurs représentants, membres de la Commission taurine extra-municipale, organisent des ateliers de travail thématiques dont le but est d’améliorer la qualité et le sérieux des spectacles proposés au Plumaçon. Ces ateliers, ouverts à tous les aficionados ont lieu le mardi soir.

Lire la suite : Mont de Marsan : un concours de dessins représentant l’aficion taurine montoise...

San Cristóbal (02/02/2020) : Fabio Castañeda et Thomas Dufau coupent une oreille...

Lire la suite : San Cristóbal (02/02/2020) : Fabio Castañeda et Thomas Dufau coupent une oreille...Le matador de toros Fabio Castañeda a coupé une oreille du cinquième toro de "Laguna Blanca" lors de la quatrième tarde de la Feria de Sebastián de San Cristóbal, au Venezuela.

Lire la suite : San Cristóbal (02/02/2020) : Fabio Castañeda et Thomas Dufau coupent une oreille...

Bogota (02/02/2020) : Castella illumine la première corrida de la Temporada...

Lire la suite : Bogota (02/02/2020) : Castella illumine la première corrida de la Temporada...Sebastien Castella incarne à la fois la douceur et la domination avec le cinquième toro d'Ernesto Gutierrez. Si son recibir était rentré, la grande porte de la Santamaria s'ouvrait.

Lire la suite : Bogota (02/02/2020) : Castella illumine la première corrida de la Temporada...

Manifeste de la Fédération des Sociétés Taurines de France : Taureau quand tu nous tiens !...

Lire la suite : Manifeste de la Fédération des Sociétés Taurines de France : Taureau quand tu nous tiens !...Pour des raisons multiples, communes pour certaines, spécifiques pour d'autres, les 3 tauromachies et les autres pratiques taurines vivent des attaques extérieures dont la fréquence et la violence augmentent au fil des mois. Les instances de la corrida (UVTF et ONCT) assument leur rôle avec des résultats positifs au regard des oppositions aux tauromachies, ce qu'il faut saluer.

Lire la suite : Manifeste de la Fédération des Sociétés Taurines de France : Taureau quand tu nous tiens !...