• 1

Récital à la Chapelle du Méjan, Arles : Vendredi 11 septembre 2020 à 20h30...

Lire la suite : Récital à la Chapelle du Méjan, Arles : Vendredi 11 septembre 2020 à 20h30...José Tomás est à coup sûr le torero le plus fascinant et le plus énigmatique de ce temps. Peut-être, toutes époques confondues, le maestro des maestros, celui qui a fait de l’art du toreo un nouvel art martial.

Lire la suite : Récital à la Chapelle du Méjan, Arles : Vendredi 11 septembre 2020 à 20h30...

Hommage à Juan Bautista, à Béziers...

Lire la suite : Hommage à Juan Bautista, à Béziers...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Organisé par le club taurin l'Aficion de Béziers, avec la collaboration de la Ville de Béziers et la Fédération des Clubs Taurins du Biterrois.

Lire la suite : Hommage à Juan Bautista, à Béziers...

Dax: Prenez place dans les arènes !...

Lire la suite : Dax: Prenez place dans les arènes !...Journée Pedraza de Yeltes le dimanche 27 septembre 2020 : Demain, soyez prêts !

Lire la suite : Dax: Prenez place dans les arènes !...

36ème Semaine Taurine de Saint-Sever...

Lire la suite : 36ème Semaine Taurine de Saint-Sever...La Peña Jeune Aficion. vous donne rendez vous pour sa 36ème traditionnelle semaine taurine, et sa non moins traditionnelle novillada sans picador!!!

Lire la suite : 36ème Semaine Taurine de Saint-Sever...

Ponce, El Fandi et De Justo à Baza, Tauroemoción programme la traditionnelle corrida de septembre...

Lire la suite : Ponce, El Fandi et De Justo à Baza, Tauroemoción programme la traditionnelle corrida de septembre...Enrique Ponce, El Fandi et Emilio de Justo effectueront le paseillo à Baza (Granada) le samedi 12 septembre prochain. Il affronteront des toros de la ganadería jiennense Román Sorando.

Lire la suite : Ponce, El Fandi et De Justo à Baza, Tauroemoción programme la traditionnelle corrida de septembre...

Arturo Gilio se prépare exclusivement dans le campo bravo mexicain pendant la pandémie, suivant les recommandations des autorités sanitaires...

Lire la suite : Arturo Gilio se prépare exclusivement dans le campo bravo mexicain pendant la pandémie, suivant...A seulement 20 ans, Arturo Gilio comprend parfaitement que pour devenir une figura mondiale de la tauromachie, il est d’une importance vitale de mener une préparation complète.

Lire la suite : Arturo Gilio se prépare exclusivement dans le campo bravo mexicain pendant la pandémie, suivant...

Añover de Tajo (31/08/2020) : Leandro Gutiérrez triomphe pour ses débuts en piquée face à un imposant lot de San Isidro...

Lire la suite : Añover de Tajo (31/08/2020) : Leandro Gutiérrez triomphe pour ses débuts en piquée face à un...Le novillero Leandro Gutiérrez, qui faisait ses débuts avec picadores ce 31 août dans les arènes de Añover de Tajo, a triomphé en coupant les deux oreilles du dernier exemplaire d'un encierro très sérieux de San Isidro.

Lire la suite : Añover de Tajo (31/08/2020) : Leandro Gutiérrez triomphe pour ses débuts en piquée face à un...

Changement de date pour les Victorinos de Villanueva del Arzobispo...

Lire la suite : Changement de date pour les Victorinos de Villanueva del Arzobispo...La corrida de toros de Victorino Martín, programmée par Tauroemoción le dimanche 6 septgembre à Villanueva del Arzobispo (Jaén), se déroulera finalement le mardi 8 septembre à 19 heures 00, profitant ainsi de la fête locale.

Lire la suite : Changement de date pour les Victorinos de Villanueva del Arzobispo...

Un grand weekend de reprise pour l'AFAP...

Lire la suite : Un grand weekend de reprise pour l'AFAP...Dans le cadre des journées de reprise des activités de l'AFAP, un grand et excellent weekend s'est déroulé samedi 29 et dimanche 30 aout au campo avec au total 17 animaux torées en deux jours.

Lire la suite : Un grand weekend de reprise pour l'AFAP...

Diffusion d'une série sur Toril.TV...

Lire la suite : Diffusion d'une série sur Toril.TV...Série : A la rencontre de l'Ecole taurine d'Arles - Episode 1/3 - Classe pratique à la Ganaderia El Campo

Lire la suite : Diffusion d'une série sur Toril.TV...

Añover de Tajo (30/08/2020) : Garrido triomphe...

Lire la suite : Añover de Tajo (30/08/2020) : Garrido triomphe...Le matador de toros José Garrido a coupé les deux oreilles du Murteira Grave sorti en dernière position lors de la première corrida de Feria à Añover de Tajo.

Lire la suite : Añover de Tajo (30/08/2020) : Garrido triomphe...