• 1

Tizimín (03/01/2019) : Marc Serrano a hombros...

Lire la suite : Tizimín (03/01/2019) : Marc Serrano a hombros...Le matador de toros français Marc Serrano est sorti en triomphe des arènes de Tizimín (Yucatán - Mexique) après avoir coupé une oreille de chacun de ses opposants de la ganaderia de San Salvador, le Président n'ayant pas donné suite aux pétitions du public qui réclamait les deux trophées à l'issue de ses deux prestatiuons.

Lire la suite : Tizimín (03/01/2019) : Marc Serrano a hombros...

Le petit déjeuner de l'ATB...

Lire la suite : Le petit déjeuner de l'ATB...Pour sa deuxième édition des petits déjeuners de l’ATB, le club taurin Aficion Torista Boujan recevra Corentin Carpentier et Thomas Pagnon de l’Union des jeunes de Provence et du Languedoc pour un débat autour du thème: Les jeunes et l’Aficion.

Lire la suite : Le petit déjeuner de l'ATB...

Emilio de Justo, Prix à la meilleure prestation de la Feria Taurina de Cali...

Lire la suite : Emilio de Justo, Prix à la meilleure prestation de la Feria Taurina de Cali...L'Association de journalistes et d'Aficionados Taurins de l'Occidente Colombiano (ASTAUROS), a désigné les lauréats de la dernière Feria Taurina de Cali.

Lire la suite : Emilio de Justo, Prix à la meilleure prestation de la Feria Taurina de Cali...

Les ferias de 2019, avec Andalucia Aficion...

Lire la suite : Les ferias de 2019, avec Andalucia Aficion...Andalucia Aficion vous emporte pour l'année 2019 au rythme des traditions Andalouses.

Lire la suite : Les ferias de 2019, avec Andalucia Aficion...

Après la trève de Noël, le Café-Toro reprend...

Lire la suite : Après la trève de Noël, le Café-Toro reprend...La Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard vous convie à une cérémonie conviviale de Vœux 2019, l'occasion de rêver et aussi de se pencher sur la réalité de la Tauromachie.

Lire la suite : Après la trève de Noël, le Café-Toro reprend...

Querétaro - Corrida du Nouvel An : La Caste de Canelo...

Lire la suite : Querétaro - Corrida du Nouvel An : La Caste de Canelo...La corrida d´origine Piedras Negras de Gonzalo Iturbe a préservé l´interêt et retenu l'attention de l´aficionado.

Lire la suite : Querétaro - Corrida du Nouvel An : La Caste de Canelo...

Assemblée Générale de la Peña Thomas-Dufau...

Lire la suite : Assemblée Générale de la Peña Thomas-Dufau...La Peña Thomas-Dufau vous attend nombreux le 12 janvier 2019 au Domaine de Marquestau à Hontanx, dès 19:00 pour partager un moment avec le Matador de Toros qui fera part de ses projets pour la saison 2019.

Lire la suite : Assemblée Générale de la Peña Thomas-Dufau...

Ouverture de la Temporada Française dans les Arènes couvertes et chauffées de Magescq...

Lire la suite : Ouverture de la Temporada Française dans les Arènes couvertes et chauffées de Magescq...Le Club Taurin de Magescq a invité le matador Thomas Joubert pour la journée du 17 février qui ouvrira la temporada taurine dans le Sud-ouest ; il sera le parrain de cette journée qui commencera par une tienta matinale gratuite, suivi d’un repas dans les arènes puis de la traditionnelle novillada sans picador.

Lire la suite : Ouverture de la Temporada Française dans les Arènes couvertes et chauffées de Magescq...

Sergio Aguilar invité du Club Taurin de Paris...

Lire la suite : Sergio Aguilar invité du Club Taurin de Paris...L’invitation des toreros est une entreprise riche en aléas et, en hiver les contrats aux Amériques viennent parfois contrarier les projets ; mais, comme prévu, nous allons pouvoir nous retrouver en ce début d’année 2019 avec un invité qui incarne de façon exemplaire les valeurs d’authenticité, de courage et de détermination qui nous font admirer les toreros.

Lire la suite : Sergio Aguilar invité du Club Taurin de Paris...

Ciudad de Lerdo (01/01/2019) : Maxime Solera coupe une oreille pour ses débuts sud-américains...

Lire la suite : Ciudad de Lerdo (01/01/2019) : Maxime Solera coupe une oreille pour ses débuts sud-américains...Le novillero français Maxime Solera a coupé une oreille de son opposant de Guadiana lors de la novillada de ce premier de l'an dans les arènes de Ciudad de Lerdo (Durango), course qui marquait ses débuts au Mexique.

Lire la suite : Ciudad de Lerdo (01/01/2019) : Maxime Solera coupe une oreille pour ses débuts sud-américains...