• 1

Las Ventas se prépare pour les Défis Ganaderos...

Lire la suite : Las Ventas se prépare pour les Défis Ganaderos...Plaza 1 prépare Las Ventas pour les Défis Ganaderos qui débuteront le dimanche 10 septembre.

Lire la suite : Las Ventas se prépare pour les Défis Ganaderos...

Nos idées séjours en Andalousie !, avec Andalucia Aficion...

Lire la suite : Nos idées séjours en Andalousie !, avec Andalucia Aficion...Séville, Grenade, Cordoue et bien d'autres villes et villages possédent les merveilles de de l'Andalousie.

Lire la suite : Nos idées séjours en Andalousie !, avec Andalucia Aficion...

Des nouvelles d'Adrien Salenc...

Lire la suite : Des nouvelles d'Adrien Salenc...Le novillero français Adrien Salenc, spectaculairement accroché par le cinquième novillo de Couto de Fornilhos ce mardi 5 septembre dans les arènes de Calasparra (Murcia), dans des circonstances qui auraient pu être tragiques, est sorti de l'hôpital où il avait été admis après son passage à l'infirmerie.

Lire la suite : Des nouvelles d'Adrien Salenc...

Calasparra (05/09/2017) : Carlos Ochoa, seule vuelta al ruedo ; Adrien Salenc, blessé...

Lire la suite : Calasparra (05/09/2017) : Carlos Ochoa, seule vuelta al ruedo ; Adrien Salenc, blessé...Le novillero Carlos Ochoa a effectué la seule et unique vuelta al ruedo de la troisième novillada de la Feria del Arroz de Calasparra.

Lire la suite : Calasparra (05/09/2017) : Carlos Ochoa, seule vuelta al ruedo ; Adrien Salenc, blessé...

Villaseca de la Sagra (05/09/2017) : Aguado et Isiegas, une vuelta chacun lors de la première novillada de l'Alfarero de Oro...

Lire la suite : Villaseca de la Sagra (05/09/2017) : Aguado et Isiegas, une vuelta chacun lors de la première...Les novilleros Pablo Aguado et Jorge Isiegas ont effectué chacun une vuelta al ruedo lors de la première novillada du Concours "Alfarero de Oro" 2017, après deux belles prestations malheureusement ternies par un mauvais maniement des aciers.

Lire la suite : Villaseca de la Sagra (05/09/2017) : Aguado et Isiegas, une vuelta chacun lors de la première...

El Galo remplace García Navarrete pour la novillada de demain à Calasparra...

Lire la suite : El Galo remplace García Navarrete pour la novillada de demain à Calasparra...Le novillero André Lagravére ‘El Galo’ remplacera demain García Navarrete pour la quatrième novillada de la Feria del Arroz de Calasparra.

Lire la suite : El Galo remplace García Navarrete pour la novillada de demain à Calasparra...

L'affiche de Valencia de Don Juan a été présentée...

Lire la suite : L'affiche de Valencia de Don Juan a été présentée...Pour la deuxième année, l'empresa CAJSA TOROS a présenté la Corrida de Toros de Valencia de Don Juan, qui se déroulera le dimanche 10 septembre, à 18 heures.

Lire la suite : L'affiche de Valencia de Don Juan a été présentée...

Inscriptions à l'Ecole Taurine Rhône Afición...

Lire la suite : Inscriptions à l'Ecole Taurine Rhône Afición...Les inscriptions à l’école taurine Rhône Afición (directeur Tino Lopes) pour l’année 2017-2018 sont ouvertes; les entraînements ont lieu aux arènes de Fourques les mercredis et samedis de14h00 à 17h00.

Lire la suite : Inscriptions à l'Ecole Taurine Rhône Afición...

Mano a mano à la Librairie "Actes Sud" pour la Feria du Riz...

Lire la suite : Mano a mano à la Librairie Dimanche 10 septembre à 11h30, une rencontre conviviale et apéritive vous attend autour du Docteur Jean Pierre Scheiner pour son livre La Corne et le bistouri, dans lequel celui qui fut le chirurgien des arènes d'Arles et spécialiste de traumatologie taurine, évoque ses souvenirs professionnels et amicaux avec les grands toreros.

Lire la suite : Mano a mano à la Librairie "Actes Sud" pour la Feria du Riz...

Peralta, arène de village mais novillada de respect...

Lire la suite : Peralta, arène de village mais novillada de respect...La Navarre est un des berceaux, si ce n’est le berceau historique, de la corrida. A côté des sur médiatisées Fêtes de Pampelune fleurissent des fêtes taurines dans les villages de cette province basque avec encierros, courses de rue, de vaches et courses formelles. Ce dimanche matin, mamies endimanchées, familles, jeunes festayres en tenue repassée et quelques aficionados français (au moins deux) se sont retrouvés autour du circuit de l’encierro de Peralta. Pas de bousculades, sur et autour du parcours d’un encierro des novillos d’El Pincha, limpio, qui a ouvert les festivités de la cité navarraise.

Lire la suite : Peralta, arène de village mais novillada de respect...

Calasparra (04/09/2017) : Jorge Rico a hombros...

Lire la suite : Calasparra (04/09/2017) : Jorge Rico a hombros...Le novillero Jorge Rico est sorti en triomphe des arènes de Calasparra (Murcia), après avoir coupé les deux oreilles du novillo de Villamarta sorti en troisième position, un exemplaire baptisé "Perezoso", portant le n°7, negro burraco, né en 03/14, qui sera primé de la vuelta al ruedo posthume.

Lire la suite : Calasparra (04/09/2017) : Jorge Rico a hombros...