• 1

Adrien Salenc : "je vais devoir être à la hauteur pour retrouver ma place dans les premiers de l’escalafon et dans le coeur des aficionados"...

Lire la suite : Adrien Salenc : A la veille du réveillon de Noël, nous avions rencontré le novillero Adrien Salenc qui reprenait les trastos à l'invitation du Maestro Juan Bautista, dans la placita de la cuadra Bonijol à Franquevaux. L'occasion de faire le bilan avec lui de son année 2017 et de dévoiler ses ambitions ses espoirs à la veille d'une temporada 2018 très importante pour lui.

Lire la suite : Adrien Salenc : "je vais devoir être à la hauteur pour retrouver ma place dans les premiers de...

Trophées officiels de la Feria Taurina de Cali 2017...

Lire la suite : Trophées officiels de la Feria Taurina de Cali 2017...La Plaza de Toros de Cali a proclamé la liste des triomphateurs de la Temporada Taurina 2017, le 31 décembre, dès la fin de l'ultime corrida de cette soixantième feria taurina de Cali.

Lire la suite : Trophées officiels de la Feria Taurina de Cali 2017...

Cali (31/12/2017) : Huit oreilles pour la clôture de la Feria...

Lire la suite : Cali (31/12/2017) : Huit oreilles pour la clôture de la Feria...Les matadores de toros Sebastián Castella, Luis Bolívar et Roca Rey sont sortis a hombros des arènes de Cañaveralejo après avoir coupé un total de huit oreilles à un bon encierro de Juan Bernardo Caicedo.

Lire la suite : Cali (31/12/2017) : Huit oreilles pour la clôture de la Feria...

Les vœux de la cavalerie Heyral

Lire la suite : Les vœux de la cavalerie Heyral La cavalerie Heyral vous présente ses meilleurs voeux pour la nouvelle année. 

 Nous serons très heureux de vous retrouver en 2018 avec toujours autant d'envie et de plaisir.

 Bonne année à toutes et à tous !

Bonne Année 2018 !...

Lire la suite : Bonne Année 2018 !...Au nom de tous les collaborateurs de CorridaFrance.fr, je vous présente nos meilleurs Voeux de Bonheur, de Santé, de Réussite et... d'Afición pour l'Année 2018 !

Lire la suite : Bonne Année 2018 !...

"Acrostiche", par Jacques Lanfranchi...

Lire la suite : F fier comme les Curé de Valverde à Orthez ainsi que leur éleveur Jean Luc Couturier et leur mayoral Jean Pierre Oddet à l'issue de la course.

Lire la suite : "Acrostiche", par Jacques Lanfranchi...

Cali (30/12/2017) : Une tarde sans trophée mais pas sans émotion...

Lire la suite : Cali (30/12/2017) : Une tarde sans trophée mais pas sans émotion...Miguel Ángel Perera, Luis Bolívar et López Simón, tous trois anciens lauréats du Señor de los Cristales, constituaient le cartel attrayant de cette cinquième corrida de la Feria dans le ruedo de Cañaveralejo. Tous trois auraient pu sortir a hombros mais ont été trahis par leurs épées au moment de conclure de bonnes faenas.

Lire la suite : Cali (30/12/2017) : Une tarde sans trophée mais pas sans émotion...

Triomphe de la solidarité lors du traditionnel match "Artistas vs Toreros"...

Lire la suite : Triomphe de la solidarité lors du traditionnel match De nombreux artistes et toreros s'étaient donné rendez-vous ce samedi matin pour le traditionnel match bénéfique "Artistas vs Toreros" organisé par Richy Castellanos avec le parrainage de Plaza1, empresa de la Plaza de Toros de Las Ventas.

Lire la suite : Triomphe de la solidarité lors du traditionnel match "Artistas vs Toreros"...

Joaquín Galdós continue d'engranger les récompenses après son triomphe retentissant lors de la dernière Feria del Señor de los Milagros de Acho...

Lire la suite : Joaquín Galdós continue d'engranger les récompenses après son triomphe retentissant lors de la...Le matador de toros Joaquín Galdós continue de recevoir des Prix après sa grande prestation lors de la dernière Feria del Señor de los Milagros de Acho, et en l'occurrence, le diestro péruvien vient d'être récompensé par la Peña Taurina ‘Ángel Teruel’.

Lire la suite : Joaquín Galdós continue d'engranger les récompenses après son triomphe retentissant lors de la...

Thomas Dufau avec un nouvel apoderado...

Lire la suite : Thomas Dufau avec un nouvel apoderado...  Après une saison 2017 qui fut l'une des meilleures de sa carrière ponctuée entre autres d’un triomphe majeur à Mont-de-Marsan ainsi que l'indulto d’un toro de la Quinta à Châteaurenard, la temporada 2018 a pour but de consolider l’ascension du diestro en France et de lui ouvrir les portes des arènes espagnoles.

Lire la suite : Thomas Dufau avec un nouvel apoderado...