• 1

Feria de l'Ascension 2018, les samedi 11 et dimanche 12 mai à Alès-en-Cévennes....

Lire la suite : Feria de l'Ascension 2018, les  samedi 11 et dimanche 12 mai à Alès-en-Cévennes....L'édition 2018 de la Feria de l'Ascension à Alès-en-Cévennes est articulée en sa partie "espagnole" autour de deux corridas de toros et d'une novillada sans picador et se déroulera comme traditionnellement le week-end de l'Ascension, soit les samedi 11 et dimanche 12 mai.

Lire la suite : Feria de l'Ascension 2018, les samedi 11 et dimanche 12 mai à Alès-en-Cévennes....

25 ans de la création de « Rugby y Toros » : Une tienta exceptionnelle ! ...

Lire la suite : 25 ans de la création de « Rugby  y Toros » : Une tienta exceptionnelle ! ... Hier mardi 8 mai le Maestro El Juli a reçu dans sa finca de El Freixo à côté d’Olivenza des membres de l’équipe Rugby y Toros à l’occasion de la novillada du 3 juin à Captieux, qui sera la troisième des novilladas que El Freixo fera combattre cette année, après Olivenza et Valencia.

Lire la suite : 25 ans de la création de « Rugby y Toros » : Une tienta exceptionnelle ! ...

Communiqué officiel de Javier Cortés...

Lire la suite : Communiqué officiel de Javier Cortés...Le torero Javier Cortés communique l’impossibilité d’assister à son prochain engagement à Alès (France) car il se trouve encore en train de se récuperer de sa blessure du 2 mai 2018 pendant une corrida.

Lire la suite : Communiqué officiel de Javier Cortés...

Madrid (09/05/2018) : Seul Juan Bautista salue lors de la première corrida de toros de San Isidro...

Lire la suite : Madrid (09/05/2018) : Seul Juan Bautista salue lors de la première corrida de toros de San Isidro...Le matador de toros Juan Bautista a salué la seule ovation de la première corrida de toros de la Feria de San Isidro, au terme de son combat face au quatrième La Quinta d'un lot manquant globalement de transmission.

Lire la suite : Madrid (09/05/2018) : Seul Juan Bautista salue lors de la première corrida de toros de San Isidro...

El Juli ouvre les portes de El Freixo aux novilleros français...

Lire la suite : El Juli ouvre les portes de El Freixo aux novilleros français...Julián López “El Juli” recevait hier dans sa finca extremeña de El Freixo, les novilleros français Dorian Canton, El Rafi et Adrien Salenc, ancien élève de l'Ecole Taurine de la Fundación El Juli, ainsi que les organisateurs de la novillada qui se déroulera le 3 juin à Captieux dans le cadre de la feria Rugby y Toros.

Lire la suite : El Juli ouvre les portes de El Freixo aux novilleros français...

Présentation de la feria taurine de Parentis 2018...

Lire la suite : Présentation de la feria taurine de Parentis 2018...L´Association des Aficionados de Parentis en Born (Francia) et la Asociación Internacional de Tauromaquia, entités jumelées pour la promotion et la défense de La Fiesta de los Toros, organisent la présentation de la Feria Taurine de Parentis 2018 qui, avec la collaboration du Centre des Affaires Taurines de Madrid, aura lieu à la plaza de Toros de Las Ventas, Madrid, ce samedi 12 mai en présence des autorités, de toreros et de ganaderos à l'affiche.

Lire la suite : Présentation de la feria taurine de Parentis 2018...

Le retour des Pablo Romero dans les arènes de Nîmes...

Lire la suite : Le retour des Pablo Romero dans les arènes de Nîmes...La célèbre ganaderia andalouse Partido de Resina antes Pablo Romero foulera 15 ans après sa dernière apparition, les arènes de Nîmes pour la Feria de la Pentecôte 2018.

Lire la suite : Le retour des Pablo Romero dans les arènes de Nîmes...

Jerez affiche le “No hay localidades” pour le 12 mai...

Lire la suite : Jerez affiche le  “No hay localidades” pour le 12 mai...A moins de quatre jours de la corrida du 12 mai, lors de laquelle Juan José Padilla fera ses adieux à sa plaza, Morante de la Puebla y réapparaîtra et José María Manzanares les accompagnera face à un lot de toros de la ganadería de D. Juan Pedro Domecq, le “No hay localidades” a été affiché aux guichets.

Lire la suite : Jerez affiche le “No hay localidades” pour le 12 mai...

Feria d'Alès : Thomas Joubert remplace Javier Cortés...

Lire la suite : Feria d'Alès : Thomas Joubert remplace Javier Cortés...Blessé lors de la traditionnelle Corrida Goyesca du 2 mai en Plaza de Toros de Las Ventas, à Madrid, le matador de toros Javier Cortés ne pourra honorer son contrat ce dimanche dans les arènes du Tempéras à Alès, dans le cadre de la Feria de l'Ascension.

Lire la suite : Feria d'Alès : Thomas Joubert remplace Javier Cortés...