• 1

Soirée "Loren", avec la Peña Taurine des Graves...

Lire la suite : Soirée Le 10 Novembre à 19H, salle Latapie, Mairie de la Brède, nous recevrons Loren, Zocato et Jean Michel Ripa.

Lire la suite : Soirée "Loren", avec la Peña Taurine des Graves...

Fin d’une histoire. Une première étape ?...

Lire la suite : Fin d’une histoire. Une première étape ?...Avec le départ des derniers animaux de Concha y Sierra ce matin, la ville de Saint-Martin de Crau perd l’un des élevages les plus prestigieux du campo bravo.

Lire la suite : Fin d’une histoire. Une première étape ?...

Diego García, Prix "Novillero Revelación 2021" de la Peña Taurina "La Nuestra"...

Lire la suite : Diego García, Prix L'Association Culturelle, Peña Taurina "La Nuestra" de San Sebastián de los Reyes, décerne le prix "Novillero Révélation" de la saison au novillero avec picadores Diego García pour sa performance exceptionnelle lors de toutes ses novilladas de la saison taurine 2021, lors de laquelle il a totalisé un bon nombre de triomphes et de prix dans la plupart des Ferias dans lesquelles il a été engagé sur tout le territoire national, étant le Triomphateur de la plupart d'entre elles.

Lire la suite : Diego García, Prix "Novillero Revelación 2021" de la Peña Taurina "La Nuestra"...

Plus de 250 personnes autour d’El Rafi pour sa Fiesta Campera...

Lire la suite : Plus de 250 personnes autour d’El Rafi pour sa Fiesta Campera...El Rafi a réuni plus de 250 personnes lors de sa Fiesta Campera ce dimanche 24 octobre à la ganaderia La Paluna.

Lire la suite : Plus de 250 personnes autour d’El Rafi pour sa Fiesta Campera...

Des nouvelles de Marc Serrano...

Lire la suite : Des nouvelles de Marc Serrano...Joint par téléphone ce matin, le matador de toros nîmois Marc Serrano, blessé hier dans les arènes de Samadet lors du Festival qu'il organise en faveur des enfants hospitalisés au service de pédiatrie de Mont de Marsan, nous a rassuré sur son état de santé après son terrifiant accrochage face au deuxième toro de la tarde, de Las Dos Hermanas.

Lire la suite : Des nouvelles de Marc Serrano...

Morante de la Puebla, Prix National de Tauromachie 2021...

Lire la suite : Morante de la Puebla, Prix National de Tauromachie 2021...Le Jury a décerné, à l'unanimité, le "Premio Nacional de Tauromaquia 2021" à Morante de la Puebla "pour une brillante temporada, lors de laquelle il a obtenu des succès indéniables, établissant la norme à suivre par les figuras de la tauromachie et les nouveaux matadors avec la plus grande projection."

Lire la suite : Morante de la Puebla, Prix National de Tauromachie 2021...