• 1

Tauroemoción annonce l'affiche de la présentation des Victorinos à Jaén...

Lire la suite : Tauroemoción annonce l'affiche de la présentation des Victorinos à Jaén...Curro Díaz, Rubén Pinar et Alberto Lamelas composent la terna qui effectuera le paseíllo le 4 avril, lors de la première tarde des Victorino Martín à Jaén.

Lire la suite : Tauroemoción annonce l'affiche de la présentation des Victorinos à Jaén...

Madeleine 2020 : une alternative, des figuras et les toros annoncés...

Lire la suite : Madeleine 2020 : une alternative, des figuras et les toros annoncés...Ce soir, à l'occasion de la cérémonie des vœux de la Commission Taurine montoise, les aficionados du Plumaçon présents ont eu droit à une belle surprise en avant-première avec la présentation des dernières ganaderias retenues mais aussi avec les annonces d'une alternative et de la présence en 2020 de grandes figuras.

Lire la suite : Madeleine 2020 : une alternative, des figuras et les toros annoncés...

Changement de point de vente pour les DvD de la Goyesque d'Arles...

Lire la suite : Changement de point de vente pour les DvD de la Goyesque d'Arles...La vente des DvD de l'Historique Goyesque d'Arles 2019 se poursuit en ligne (corridafrance.fr) et dans deux points de vente à Arles et Nîmes. A noter qu'à compter du 3 février prochain, le point de vente arlésien sera transféré aux guichets des arènes.

Lire la suite : Changement de point de vente pour les DvD de la Goyesque d'Arles...

Torre, sixième filleul mexicain de Pablo Hermoso de Mendoza...

Lire la suite : Torre, sixième filleul mexicain de Pablo Hermoso de Mendoza...Le vendredi 7 février prochain, le rejoneador Sebastián Torre recevra l'alternative de la figura du rejoneo Pablo Hermoso de Mendoza, lors d'une corrida nocturne qui se déroulera dans le coso de la capitale Potosina. Ce faisant, Torre, né à San Luis Potosí, deviendra le sixième filleul mexicain du centaure espagnol.

Lire la suite : Torre, sixième filleul mexicain de Pablo Hermoso de Mendoza...

"Chipé Producciones", nouvelle empresa des arènes de Cella...

Lire la suite : La société "Chipé Producciones", que dirige Pedro Pérez «Chicote», élargit son champ d'action en reprenant la gestion des arènes de Cella, une ville avec un historique important dans la province de Teruel, après que la Commission taurine de cette ville l'ait choisie pour gérer son coso.

Lire la suite : "Chipé Producciones", nouvelle empresa des arènes de Cella...

Loto de la Peña Cayetano Rivera Ordoñez....

Lire la suite : Loto de la Peña Cayetano Rivera Ordoñez.... Le Loto de la Peña Cayetano Rivera Ordoñez se déroulera le Vendredi 31 Janvier 2020 à 19h au local de la Coordination des Clubs Taurins de Nimes et du Gard.

Lire la suite : Loto de la Peña Cayetano Rivera Ordoñez....

L'édito - Heureux Français...

Lire la suite : L'édito - Heureux Français...L'Espagne taurine, souvent, prend sa voisine française pour exemple. Pour le sérieux de ses toros, l’exigence de son public, l'ardeur et le talent avec lesquels elle défend la corrida. L'Espagne pourrait aussi, en ces temps d'annonces de cartels, nous jalouser l'originalité de ceux-là.

Lire la suite : L'édito - Heureux Français...

Carteles de Ceret De Toros 2020...

Lire la suite : Carteles de Ceret De Toros 2020...Une fois les élevages de Toros sélectionnés, comme chaque année l’ADAC s’est mise en quête de trouver les hommes qui les affronteront. En effet, nous choisissons d’abord les élevages et ensuite nous construisons les cartels.

Lire la suite : Carteles de Ceret De Toros 2020...

Thomas Dufau s'est envolé vers l'Amérique...

Lire la suite : Thomas Dufau s'est envolé vers l'Amérique...Le matador de toros landais Thomas Dufau s'est envolé ce mercredi 29 janvier pour la Feria de San Cristobal, au Vénézuela, où il fera le paseo le 2 février prochain.

Lire la suite : Thomas Dufau s'est envolé vers l'Amérique...