• 1

"Madeleine" 2021 : Pas de fête populaire dans les rues de la ville mais des cartels de grande qualité !...

Lire la suite : 2020 était une année blanche, 2021 sera une année à moitié…
Nous avons voulu y croire jusqu'au bout, mais la situation sanitaire ne s'améliore pas aussi vite qu'il était possible de l’espérer.

Lire la suite : "Madeleine" 2021 : Pas de fête populaire dans les rues de la ville mais des cartels de grande...

Asprona suspende y la UTE Casas-Amador no podrán llevar a cabo proyecto de la mini Feria del Renacimiento de Albacete debido a la normativa de aforos actual...

Lire la suite : Asprona suspende y la UTE Casas-Amador no podrán llevar a cabo proyecto de la mini Feria del...Asprona suspend et l’UTE Casas-Amador ne sera pas en mesure de réaliser le projet de la mini "Feria del Renacimiento" de Albacete en raison de la réglementation actuelle des capacités...

Lire la suite : Asprona suspende y la UTE Casas-Amador no podrán llevar a cabo proyecto de la mini Feria del...

Madrid (19/05/2021) : Triomphe de Roca Rey et blessures de Pablo Aguado et Juan José Domínguez...

Lire la suite : Madrid (19/05/2021) : Triomphe de Roca Rey et blessures de Pablo Aguado et Juan José Domínguez...Le matador de toros Péruvien Andrés Roca Rey s'est imposé lors du mano a mano qui l'opposait à Pablo Aguado lors de la septième tarde de la Feria de San Isidro au Palacio Vistalegre de Madrid, après avoir coupé les deux oreilles de son deuxième toro de "Garcigrande".

Lire la suite : Madrid (19/05/2021) : Triomphe de Roca Rey et blessures de Pablo Aguado et Juan José Domínguez...

AFAP : Bilan Hivernal...

Lire la suite : AFAP : Bilan Hivernal...* Suite aux deux premiers modules du programme "Toreo Campero"mis en place par l'AFAP depuis le début de la crise sanitaire, programme consistant à une aide directe aux ganaderos français, la dernière phase de ce programme se termine en même temps que le plan de déconfinement élaboré par les autorités gouvernementales.

Lire la suite : AFAP : Bilan Hivernal...

Madrid (17/05/2021) : Les novillos d'El Freixo offrent un grand triomphe à Tomás Rufo - Impressionnante cornada pour Manuel Perera...

Lire la suite : Madrid (17/05/2021) : Les novillos d'El Freixo offrent un grand triomphe à Tomás Rufo -...Le novillero Antonio Grande a coupé une oreille et Tomás Rufo trois, face à un extraordinaire lot de novillos de "El Freixo" ce lundi 17 mai au Palacio Vistalegre de Madrid.

Lire la suite : Madrid (17/05/2021) : Les novillos d'El Freixo offrent un grand triomphe à Tomás Rufo -...

« Le week-end Taurin de Nîmes », du vendredi 11 au dimanche 13 juin...

Lire la suite : « Le week-end Taurin de Nîmes », du vendredi 11 au dimanche 13 juin...La crise sanitaire traversée ainsi que les mesures de « déconfinement partiel » décidées par le gouvernement, contraignent la Ville de Nîmes à adapter sa traditionnelle Féria de Pentecôte. L’événement évolue donc vers un week-end taurin, pour se recentrer uniquement sur la transmission et le partage de la culture taurine, le tout dans le plus strict respect des règles sanitaires en vigueur.

Lire la suite : « Le week-end Taurin de Nîmes », du vendredi 11 au dimanche 13 juin...

8 grands triomphateurs provenant du Mexique, d'Espagne et de Colombie pour le CART dans sa version 2021...

Lire la suite : 8 grands triomphateurs provenant du Mexique, d'Espagne et de Colombie pour le CART dans sa...Après une grande expérience vécue par 60 novilleros pendant 65 jours, le CART 2021 termine son cycle avec un total de 8 grands triomphateurs. Les Mexicains José Miguel Arellano et Rubén Núñez de México ; Manuel Perera, Francisco Fernandez, Calerito, Christian Parejo et Jorge Martinez d’Espagne et Arturo Sierra de Colombie, sont les novilleros qui, par leur implication et leur courage, ont montré qu’ils étaient prêts à réaliser leurs rêves dans le monde de la Tauromachie.

Lire la suite : 8 grands triomphateurs provenant du Mexique, d'Espagne et de Colombie pour le CART dans sa...