• 1

Les associations professionnelles soutiennent la demande de Tauroemoción à Leganés et demandent au CAM le retour des toros dans la région...

Lire la suite : Les associations professionnelles soutiennent la demande de Tauroemoción à Leganés et demandent...L'empresa Tauroemoción a présenté à la Comunidad Autónoma de Madrid (CAM) une lettre adressée à sa présidente, Isabel Díaz Ayuso, et au ministre de la Santé, Enrique Ruiz Escudero, soutenue en ce sens par les associations professionnelles pour le retour des toros à Leganés les 9, 10 et 11 avril.

Lire la suite : Les associations professionnelles soutiennent la demande de Tauroemoción à Leganés et demandent...

Marc Serrano, le Torero singulier....

Lire la suite : Marc Serrano, le Torero singulier....J'ai réellement fait la connaissance de Marc Serrano lors de sa venue à Paris pour une soirée et un stage de Toreo dans le cadre de l'association "Culturafición-École Taurine de Paris" que je préside, il y a douze ans. Depuis, nos chemins se sont souvent croisés de Nîmes à Madrid en passant par Paris notamment pour un second stage de Toreo en 2018.

Lire la suite : Marc Serrano, le Torero singulier....

Cycle de corridas et colloques : présent et futur de la tauromachie et de la culture mexicaine...

Lire la suite : Cycle de corridas et colloques : présent et futur de la tauromachie et de la culture mexicaine...Corridas à la mexicaine et colloques culturels dans la salle de la Plaza de toros Monumental de Zacatecas au profit de "Tauromaquia Mexicana TMX".

Lire la suite : Cycle de corridas et colloques : présent et futur de la tauromachie et de la culture mexicaine...

Les toros reviennent dans les rues de Séville avec la campagne publicitaire de Pagés...

Lire la suite : Les toros reviennent dans les rues de Séville avec la campagne publicitaire de Pagés...Sevilla respire à nouveau le toreo grâce à la campagne publicitaire initiée par l'Empresa Pagés, qui cette année utilise des supports nombreux et variés pour annoncer en premier lieu, le début de la vente des abonnements et ensuite, celle des entrées séparées pour la Temporada Taurina 2021 à Sevilla.

Lire la suite : Les toros reviennent dans les rues de Séville avec la campagne publicitaire de Pagés...

Tauroemoción a présenté l'affiche de Victorino Martín à Jaén...

Lire la suite : Tauroemoción a présenté l'affiche de Victorino Martín à Jaén...Tauroemoción a rendu officiels les débuts de Victorino Martín dans le Coso de la Alameda lors d'une conférence de presse ce matin, à l'hôtel HO Ciudad de Jaén.

Lire la suite : Tauroemoción a présenté l'affiche de Victorino Martín à Jaén...

Sevilla : La vente des abonnements 2021 a commencé dans le respect des restrictions sanitaires...

Lire la suite : Sevilla : La vente des abonnements 2021 a commencé dans le respect des restrictions sanitaires...Ce matin à 10 heures, l'Empresa Pagés a ouvert les guichets de la Plaza de Toros de Sevilla pour entamer la période de renouvellement des abonnements, qui se déroulera depuis ce lundi 15 mars jusqu'au 25 mars.

Lire la suite : Sevilla : La vente des abonnements 2021 a commencé dans le respect des restrictions sanitaires...

Ubrique (14/03/2021) : Deux oreilles pour David de Miranda et un Núñez del Cuvillo de vuelta al ruedo...

Lire la suite : Ubrique (14/03/2021) : Deux oreilles pour David de Miranda et un Núñez del Cuvillo de vuelta al...Le matador de toros David de Miranda a coupé deux oreilles et scellé une grande œuvre lors de sa faena face à l'extraordinaire, "Feriante", de Cuvillo, primé de la vuelta al ruedo. Des détails pour Diego Urdiales avec le pire lot.

Lire la suite : Ubrique (14/03/2021) : Deux oreilles pour David de Miranda et un Núñez del Cuvillo de vuelta al...

Le CART 2021 a été inauguré...

Lire la suite : Le CART 2021 a été inauguré...Hier après-midi, la magnifique manifestation d’ouverture du CART 2021 s'est déroulée dans le cadre d'un gala où les jeunes novilleros qui feront partie de cette grande expérience ont été présentés aux médias et au grand public.

Lire la suite : Le CART 2021 a été inauguré...

Ubrique (13/03/2021) : Pablo Aguado coupe les deux oreilles d'un Jandilla de vuelta. Une oreille pour Rafa Serna...

Lire la suite : Ubrique (13/03/2021) : Pablo Aguado coupe les deux oreilles d'un Jandilla de vuelta. Une oreille...Le premier toro de la temporada européenne 2021 portait le nom d'Oficial, provenait de la ganadería de Jandilla et a été combattu dans les arènes d'Ubrique par Pablo Aguado dans le cadre des corridas reportées à l'automne dernier pour raisons sanitaires, de la Gira de Reconstrucción 2020.

Lire la suite : Ubrique (13/03/2021) : Pablo Aguado coupe les deux oreilles d'un Jandilla de vuelta. Une oreille...

Plaza Toros TV : Ne manquez pas cette semaine...

Lire la suite : Plaza Toros TV : Ne manquez pas cette semaine...Diego Urdiales, David de Miranda, Pablo Aguado et Rafael Serna feront le paseíllo à Ubrique ce week-end et vous pourrez les voir en direct sur PLAZATOROS TV.

Lire la suite : Plaza Toros TV : Ne manquez pas cette semaine...

Des Toros à Séville, avec Andalucia Aficion...

Lire la suite : Des Toros à Séville, avec Andalucia Aficion...Une lueur d'espoir pour le printemps 2021 dans la capitale Andalouse : OUI, nous aurons des toros à Séville !
Nous allons enfin nous retrouver...

Lire la suite : Des Toros à Séville, avec Andalucia Aficion...