L'empresa Tauroemoción a présenté à la Comunidad Autónoma de Madrid (CAM) une lettre adressée à sa présidente, Isabel Díaz Ayuso, et au ministre de la Santé, Enrique Ruiz Escudero, soutenue en ce sens par les associations professionnelles pour le retour des toros à Leganés les 9, 10 et 11 avril.
J'ai réellement fait la connaissance de Marc Serrano lors de sa venue à Paris pour une soirée et un stage de Toreo dans le cadre de l'association "Culturafición-École Taurine de Paris" que je préside, il y a douze ans. Depuis, nos chemins se sont souvent croisés de Nîmes à Madrid en passant par Paris notamment pour un second stage de Toreo en 2018.
Corridas à la mexicaine et colloques culturels dans la salle de la Plaza de toros Monumental de Zacatecas au profit de "Tauromaquia Mexicana TMX".
Sevilla respire à nouveau le toreo grâce à la campagne publicitaire initiée par l'Empresa Pagés, qui cette année utilise des supports nombreux et variés pour annoncer en premier lieu, le début de la vente des abonnements et ensuite, celle des entrées séparées pour la Temporada Taurina 2021 à Sevilla.
Tauroemoción a rendu officiels les débuts de Victorino Martín dans le Coso de la Alameda lors d'une conférence de presse ce matin, à l'hôtel HO Ciudad de Jaén.
Lire la suite : Tauroemoción a présenté l'affiche de Victorino Martín à Jaén...
Ce matin à 10 heures, l'Empresa Pagés a ouvert les guichets de la Plaza de Toros de Sevilla pour entamer la période de renouvellement des abonnements, qui se déroulera depuis ce lundi 15 mars jusqu'au 25 mars.
Le matador de toros David de Miranda a coupé deux oreilles et scellé une grande œuvre lors de sa faena face à l'extraordinaire, "Feriante", de Cuvillo, primé de la vuelta al ruedo. Des détails pour Diego Urdiales avec le pire lot.
Hier après-midi, la magnifique manifestation d’ouverture du CART 2021 s'est déroulée dans le cadre d'un gala où les jeunes novilleros qui feront partie de cette grande expérience ont été présentés aux médias et au grand public.
Le premier toro de la temporada européenne 2021 portait le nom d'Oficial, provenait de la ganadería de Jandilla et a été combattu dans les arènes d'Ubrique par Pablo Aguado dans le cadre des corridas reportées à l'automne dernier pour raisons sanitaires, de la Gira de Reconstrucción 2020.
Diego Urdiales, David de Miranda, Pablo Aguado et Rafael Serna feront le paseíllo à Ubrique ce week-end et vous pourrez les voir en direct sur PLAZATOROS TV.
Lire la suite : Plaza Toros TV : Ne manquez pas cette semaine...
Une lueur d'espoir pour le printemps 2021 dans la capitale Andalouse : OUI, nous aurons des toros à Séville !
Nous allons enfin nous retrouver...
Lire la suite : Des Toros à Séville, avec Andalucia Aficion...