• 1

Des nouvelles de Thomas Cerqueira...

Lire la suite : Des nouvelles de Thomas Cerqueira...Thomas Cerqueira a quitté la Clinique du Parc de Castelnau-le-Lez ce jour.

Lire la suite : Des nouvelles de Thomas Cerqueira...

"Le Roi Henri" à Mont-de-Marsan...

Lire la suite : Exposition de photographies de Michel Volle, Espace Toreart, du 19 au 23 juillet.

Lire la suite : "Le Roi Henri" à Mont-de-Marsan...

Les Victoriano del Río groupés à Pamplona...

Lire la suite : Les Victoriano del Río groupés à Pamplona...Deux minutes et dix sept secondes auront suffi aux six toros de Victoriano del Río pour parcourir la distance séparant les corrales del Gas et la Plaza de Toros de Pamplona.

Lire la suite : Les Victoriano del Río groupés à Pamplona...

Pamplona (11/07/2017) : Cayetano a hombros, Roca Rey à l'infirmerie...

Lire la suite : Pamplona (11/07/2017) : Cayetano a hombros, Roca Rey à l'infirmerie...Les matadores Cayetano et Andres Roca Rey ont triomphé d'un bon lot de Jandilla et Vegahermosa ce mardi en plaza de Pamplona, en coupant chacun deux oreilles alors que Miguel Ángel Perera, après une belle prestation, échouait malheureusement aux aciers.

Lire la suite : Pamplona (11/07/2017) : Cayetano a hombros, Roca Rey à l'infirmerie...

Places jeunes pour la Novillada de Plaisance...

Lire la suite : Places jeunes pour la Novillada de Plaisance...Il reste encore quelques places jeunes à gagner pour la novillada sp du 14 juillet à Plaisance du Gers.

Lire la suite : Places jeunes pour la Novillada de Plaisance...

Dîner spectacle au Domaine équestre de Saint-Remy...

Lire la suite : Dîner spectacle au Domaine équestre de Saint-Remy... Après le grand succès " d'une nuit à la Paluna " avec Vincent Liberator et Medhi Savalli lors d'un spectacle équestre et taurin , ceux qui souhaitent découvrir le magnifique numéro de Vincent Liberator : Rendez-vous à ne pas manquer pour tous les passionnés de chevaux le 28 et 29 juillet au Domaine équestre de Saint-Remy.

Lire la suite : Dîner spectacle au Domaine équestre de Saint-Remy...

Deux minutes treize secondes pour les Jandilla...

Lire la suite : Deux minutes treize secondes pour les Jandilla...Les toros de Jandilla ont effectué les 800 mètres séparant les corrales del Gas de la Plaza de Toros de Pamplona en deux minutes et treize secondes, lors d'un encierro limpide et rapide.

Lire la suite : Deux minutes treize secondes pour les Jandilla...

Pamplona (10/07/2017) : El Fandi et Escribano saluent face à un lot décevant de Fuente Ymbro...

Lire la suite : Pamplona (10/07/2017) : El Fandi et Escribano saluent face à un lot décevant de Fuente Ymbro...Les matadores de toros El Fandi et Manuel Escribano ont salué les deux seules ovations d'une tarde sans grand relief, plombée par le peu de jeu offert par la majorité des toros de Fuente Ymbro.

Lire la suite : Pamplona (10/07/2017) : El Fandi et Escribano saluent face à un lot décevant de Fuente Ymbro...

"Ceret For Ever", par Jacques Lanfranchi...

Lire la suite : Les années 80 sont bercées musicalement par le Let's Dance de David Bowie, les performances vocales et physiques de Mickaël Jackson, ou le Taxi de Jo, plus minimaliste est la prestation.

Lire la suite : "Ceret For Ever", par Jacques Lanfranchi...

Deux minutes dix neuf secondes de course pour les Fuente Ymbro...

Lire la suite : Deux minutes dix neuf secondes de course pour les Fuente Ymbro...Les toros de Fuente Ymbro ont été les protagonistes d'une course rapide et propre ce matin, dans les rues de Pamplona en parcourant les huit cent mètres qui séparent les corrales del Gas de la Plaza de toros en deux minutes et dix neuf secondes.

Lire la suite : Deux minutes dix neuf secondes de course pour les Fuente Ymbro...

Madrid (09/07/2017) : Une oreille pour Jesús Enrique Colombo...

Lire la suite : Madrid (09/07/2017) : Une oreille pour Jesús Enrique Colombo...Le novillero Jesús Enrique Colombo a coupé une oreille au sixième novillo de Fernando Peña, à l'occasion de sa troisième comparution dans les arènes de Las Ventas.

Lire la suite : Madrid (09/07/2017) : Une oreille pour Jesús Enrique Colombo...