• 1

El Juli, Luque, De Justo, à Bayonne ce week-end !...

Lire la suite : El Juli, Luque, De Justo, à Bayonne ce week-end !...Une Feria de l'Atlantique luxueuse avec 3 corridas particulièrement attractives. A noter la seule prestation dans le sud-ouest du torero des toreros El Juli, le retour de la Goyesque bleue, les retrouvailles Luque-De Justo ainsi que la présence du génial Antonio Ferrera.

Lire la suite : El Juli, Luque, De Justo, à Bayonne ce week-end !...

Novillada et corrida d'octobre à Istres...

Lire la suite : Novillada et corrida d'octobre à Istres...Petit rappel concernant l'ouverture de la billetterie pour les abonnés de la féria, le lundi 6 septembre, aux arènes uniquement : 04 13 29 56 38

Lire la suite : Novillada et corrida d'octobre à Istres...

Ronda : Changement au cartel de la Goyesca et augmentation de la capacité autorisée...

Lire la suite : Ronda : Changement au cartel de la Goyesca et augmentation de la capacité autorisée...La traditionnelle Corrida Goyesca de Ronda sera finalement un mano a mano entre Roca Rey et Pablo Aguado suite au forfait de Cayetano, insuffisamment remis de sa blessure aux côtes du 15 août dernier.

Lire la suite : Ronda : Changement au cartel de la Goyesca et augmentation de la capacité autorisée...

Novillada sans picador organisée par l'Ecole Taurine du Pays d'Arles, le jeudi 9 septembre...

Lire la suite : Novillada sans picador organisée par l'Ecole Taurine du Pays d'Arles, le jeudi 9 septembre...L’École taurine du pays d’Arles organise sa prochaine classe pratique dans les prestigieuses arènes d'Arles en ouverture de la Féria du Riz 2021.

Lire la suite : Novillada sans picador organisée par l'Ecole Taurine du Pays d'Arles, le jeudi 9 septembre...

Colmenar Viejo (31/08/2021) : Triomphe de Diego Urdiales pour la dernière à La Corredera ...

Lire la suite : Colmenar Viejo (31/08/2021) : Triomphe de Diego Urdiales pour la dernière à La Corredera ...Le matador de toros Diego Urdiales a triomphé en grand avec trois oreilles lors de la dernière corrida de la Feria de Colmenar Viejo dans les arènes de La Corredera, face à un bon lot de Zacarías Moreno dont le premier exemplaire a été récompensé du tour de piste posthume.

Lire la suite : Colmenar Viejo (31/08/2021) : Triomphe de Diego Urdiales pour la dernière à La Corredera ...

Daimiel et Alcázar de San Juan autorisés...

Lire la suite : Daimiel et Alcázar de San Juan autorisés...Le gouvernement de Castilla la Mancha a autorisé la société Tauroemoción à organiser les spectacles taurins de ce week-end à Daimiel et Alcázar de San Juan.

Lire la suite : Daimiel et Alcázar de San Juan autorisés...

1961-2021 : La Peña Antonio Ordóñez célèbre ses 60 ans et 60 années de Cape d’Or...

Lire la suite : 1961-2021 : La Peña Antonio Ordóñez célèbre ses 60 ans et 60 années de Cape d’Or...Dans ce cadre, elle organise une Exposition du Mardi 14 Septembre au Dimanche 19 Septembre à la Chapelle des Jésuites à Nîmes 5 Grand’Rue sous la forme d’un "Florilège" retraçant la dimension tauromachique et culturelle que représente dans l’histoire de l’afición nimoise la Novillada de la Cape d’or et le trophée qui lui est adossé.

Lire la suite : 1961-2021 : La Peña Antonio Ordóñez célèbre ses 60 ans et 60 années de Cape d’Or...

Colmenar Viejo (30/08/2021) : Roca Rey et Francisco de Manuel triomphent…

Lire la suite : Colmenar Viejo (30/08/2021) : Roca Rey et Francisco de Manuel triomphent…Les matadores de toros Andrès Roca Rey et Francisco de Manuel sont sortis en triomphe des arènes de Colmenar Viejo au terme de la corrida de ce lundi 30 août 2021, qui marquait le 36ème anniversaire de la mort de José Cubero « Yiyo » dans la plaza de toros de la commune Madrilène.

Lire la suite : Colmenar Viejo (30/08/2021) : Roca Rey et Francisco de Manuel triomphent…

Nouveau triomphe d'Adrien Salenc ce samedi à Añover de Tajo ...

Lire la suite : Nouveau triomphe d'Adrien Salenc ce samedi à Añover de Tajo ...Le matador de toros français Adrien Salenc poursuit une saison 2021 importante, qui l'a vu triompher ce samedi 28 août dans les arènes de Añover de Tajo (Toledo), où il a coupé les deux oreilles de son deuxième toro.

Lire la suite : Nouveau triomphe d'Adrien Salenc ce samedi à Añover de Tajo ...