• 1

Une grande corrida de toros mixte pour la feria et les fêtes de Ubrique 2017...

Lire la suite : Une grande corrida de toros mixte pour la feria et les fêtes de Ubrique 2017...Le 16 septembre prochain, à 19 heures, la localité gaditana de Ubrique accueillera une grande corrida de toros mixte dans le cadre de la feria et des fêtes 2017.

Lire la suite : Une grande corrida de toros mixte pour la feria et les fêtes de Ubrique 2017...

Les Miuras de Cehegín...

Lire la suite : Les Miuras de Cehegín...Ci-dessous les photos des Toros de Miuras qui seront combattus en mano a mano par Rafaelillo et Antonio Puerta ce samedi 9 septembre, en Plaza de Toros de Cehegín.

Lire la suite : Les Miuras de Cehegín...

Sébastien Castella solidaire avec les écoles taurines françaises...

Lire la suite : Sébastien Castella solidaire avec les écoles taurines françaises...Sensible aux difficultés que rencontrent les écoles taurines françaises, le Maestro Sébastien Castella a décidé, avec son ami et compañero Jérémy Banti, en collaboration avec l'association Del Mundillo et le comité d'organisation des fêtes Saintoises, de reverser aux écoles taurines Françaises l'intégralité du bénéfice du festival taurin de cette année.

Lire la suite : Sébastien Castella solidaire avec les écoles taurines françaises...

Bayonne (03/09/2017 - tarde) : Le triomphe de Sebastien Castella...

Lire la suite : Bayonne (03/09/2017 - tarde) : Le triomphe de Sebastien Castella...La cloture bayonnaise s'est terminée dans l'enthousiasme généré par la grande prestation de Sebastien Castella. Si les critères d'attribution des trophées de la présidence bayonnaise peuvent être sujets quelquefois à caution, il n'empêche que le biterrois a livré une performance de haute volée.

Lire la suite : Bayonne (03/09/2017 - tarde) : Le triomphe de Sebastien Castella...

Boujan-sur-Libron (03/09/2017) : Le toro de Los Galos vainqueur de la corrida-concours...

Lire la suite : Boujan-sur-Libron (03/09/2017) : Le toro de Los Galos vainqueur de la corrida-concours...En ce dimanche 3 septembre, la plaza de Boujan sur Libron proposait une corrida concours française avec quatre toros de différentes ganaderias : Gallon, Los Galos, Dos Hermanas et Fano. Côté toreros, les postes ont été attribués à l'arlésien Jeremy Banti et au bitterois Cayetano Ortiz.

Lire la suite : Boujan-sur-Libron (03/09/2017) : Le toro de Los Galos vainqueur de la corrida-concours...

Madrid (03/09/2017) : Les trois novilleros saluent une ovation...

Lire la suite : Madrid (03/09/2017) : Les trois novilleros saluent une ovation...Les novilleros Diego Fernández, Abel Robles et Diego Carretero ont salué chacun une belle ovation lors de la première novillada du mois de septembre dans les arènes de Las Ventas.

Lire la suite : Madrid (03/09/2017) : Les trois novilleros saluent une ovation...

Ejea de los Caballeros (03/09/2017) : Alberto Álvarez et Roca Rey, puerta grande...

Lire la suite : Ejea de los Caballeros (03/09/2017) : Alberto Álvarez et Roca Rey, puerta grande...Les matadores de toros Alberto Álvarez et Roca Rey sont sortis a hombros des arènes de Ejea de los Caballeros après avoir coupé respectivement deux et trois oreilles de leurs adversaires de Antonio Bañuelos.

Lire la suite : Ejea de los Caballeros (03/09/2017) : Alberto Álvarez et Roca Rey, puerta grande...

Feria d'Arles : L'Espace-Toros a été inauguré...

Lire la suite : Feria d'Arles : L'Espace-Toros a été inauguré...Triomphateur la veille à Bayonne, Juan Bautista est redevenu Jean-Baptiste Jalabert durant le voyage de retour vers ses terres arlésiennes et empresa des arènes d'Arles ce matin à onze heures, pour l'inauguration de l'Espace-Toros de cette Feria du Riz 2017. 

Lire la suite : Feria d'Arles : L'Espace-Toros a été inauguré...

Novillada sans picadors du 2 septembre à Arles...

Lire la suite : Novillada sans picadors du 2 septembre à Arles...La dernière novillada sans picadors organisée par l’Ecole Taurine d’Arles avec l’ACCM dans les arènes d’Arles laisse un goût doux-amer. Si la participation du public en progrès par rapport à l’an dernier confirme le mouvement constaté lors des quatre premières novilladas le résultat artistique est plus mitigé.

Lire la suite : Novillada sans picadors du 2 septembre à Arles...

Bayonne (03/09/2017 - Finale NSP) : Deux vueltas et le prix pour Manuel Diosleguarde...

Lire la suite : Bayonne (03/09/2017 - Finale NSP) : Deux vueltas et le prix pour Manuel Diosleguarde...Cette finale des NSP de le temporada bayonnaise avait attiré une belle chambrée. C'est devant un bon quart de plaza que se défièrent le salmantin M Diosleguarde et le mexicain A Gilio.

Lire la suite : Bayonne (03/09/2017 - Finale NSP) : Deux vueltas et le prix pour Manuel Diosleguarde...

Bayonne (02/09/2017 - tarde) : Juan Bautista et Paco Ureña à hombros...

Lire la suite : Bayonne (02/09/2017 - tarde) : Juan Bautista et Paco Ureña à hombros...De l'émotion il y eut à Bayonne en ce jour où le soleil revenu, les gradins s'étaient remplis aux 2/3. Beaucoup en donnaient le mérite aux toros du Freixo, mais à bien y regarder doit-on considérer que ne pas tomber et avoir un peu de mobilité sont les seuls éléments à faire valoir pout constituer un bon lot de toros.

Lire la suite : Bayonne (02/09/2017 - tarde) : Juan Bautista et Paco Ureña à hombros...