• 1

Feria d'Orthez (64) : Accident des Zaballos et débarquement des Raso de Portillo

Lire la suite : Feria d'Orthez (64) : Accident des Zaballos et débarquement des Raso de PortilloCette nuit, alors que le camion qui transportait toros et novillos depuis Valladolid vers Orthez se trouvait aux abords de Vitoria, la remorque dans laquelle avaient été placés les novillos de Miguel Zaballos s'est détachée soudainement et sans explication et s'est renversée sur la route détrempée par les orages de la nuit.

Lire la suite : Feria d'Orthez (64) : Accident des Zaballos et débarquement des Raso de Portillo

Communiqué de presse de Thomas Dufau, Matador de Toros


Lire la suite : Communiqué de presse de Thomas Dufau, Matador de TorosSuite à son triomphe de Mont de Marsan et à la corrida de Saint Vincent de Tyrosse, Thomas DUFAU invite 10 jeunes de 10 à 20 ans à venir le voir à la corrida de Villeneuve de Marsan du mardi 6 août 2013. Vous souhaitez découvrir la tauromachie, ou bien vous êtes Aficionado, tentez votre chance.

Lire la suite : Communiqué de presse de Thomas Dufau, Matador de Toros

L'A.M.T.F réagit à la polémique

Lire la suite : L'A.M.T.F réagit à la polémiqueSuite à la polémique provoquée par l'éviction de Juan Bautista à la corrida du vendredi 13 septembre dont les bénéfices seront reversés à l'union des toreros Espagnols, l'association des matadors Français l'A.M.T.F a souhaité réagir en envoyant un courrier leur demandant que celle-ci veuille bien parvenir à un accord dans les années à venir, permettant d'aider la tauromachie Française et ses acteurs (novilleros et matadors) afin qu'une réciprocité dans les échanges puisse s'établir de façon plus "équitable".

Lire la suite : L'A.M.T.F réagit à la polémique

Agglo-toros « El Toreo »

Lire la suite : Agglo-toros « El Toreo »Samedi 20 juillet à Caissargues (30) double journée placée sous le thème de l'Apprentissage et de la Passion.

Lire la suite : Agglo-toros « El Toreo »

Acoso y derribo à Méjanes - Ecole Taurine d'Arles

Lire la suite : Acoso y derribo à Méjanes - Ecole Taurine d'ArlesSamedi 20 juillet 2013 à Méjanes, Acoso y derribo au bord du vacarrés : Paquito Leal, Andre Lagravère "El Galo", "El Azabache" et Michel Lagravère, Vaches du Laget et novillo toréé par "El Galo"
Cavaliers : Javier Buendia et son fils, Gines Cartegena et Olivier Margé

Lire la suite : Acoso y derribo à Méjanes - Ecole Taurine d'Arles

Feria de Riscle - Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard

Lire la suite : Feria de Riscle - Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du GardFeria de Riscle - 02 & 03 août 2013 -  Vendredi 02 août – 17H : ateliers pédagogiques
Le Club Taurin le Tendido Risclois & la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard organisent dans les arènes de Riscle le vendredi 02 août :

Lire la suite : Feria de Riscle - Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard

L’association C.T.P.R. Aficion de Sommières organise un déplacement à Bilbao. (2)

Lire la suite : L’association C.T.P.R. Aficion de Sommières organise un déplacement à Bilbao. (2)L'association CTPR des défenses de la tauromachie « Aficion » de Sommières (30) organise un déplacement à Bilbao pour l''Aste Nagusia.

Lire la suite : L’association C.T.P.R. Aficion de Sommières organise un déplacement à Bilbao. (2)

Madrid (21/07/2013) : les honneurs à Juan Miguel Benito

Lire la suite : Madrid (21/07/2013) : les honneurs à Juan Miguel BenitoPlaza de toros de Las Ventas (Madrid). Tarde très pluvieuse. 1/4 de Plaza, approximativement.Novillos de la ganadería de Buenavista bien présentés et donnant un bon jeu.

Lire la suite : Madrid (21/07/2013) : les honneurs à Juan Miguel Benito

Châteaurenard (21/07/2013) :la seule oreille pour Ferrera

Lire la suite : Châteaurenard (21/07/2013) :la seule oreille pour FerreraDeuxième corrida de feria - Demi entrée avec température caniculaire.

Corrida avec le guarisme du 8 de Peñajara, bien presentée mais vite éteinte. En second est sorti un beau mais faible Concha y Sierra.

Lire la suite : Châteaurenard (21/07/2013) :la seule oreille pour Ferrera

Mont-de-Marsan (21/07/2013) : vuelta de "Cantatero"

Multithumb found errors on this page:

There was a problem loading image 'images/temporadas/2013/Juillet/Visuel_MdM_21072013.jpg'
There was a problem loading image 'images/temporadas/2013/Juillet/Visuel_MdM_21072013.jpg'

Lire la suite : Mont-de-Marsan (21/07/2013) : vuelta de Une bonne dramaturgie exige un bon début, certes mais surtout une bonne fin. La course du jour a marché à l'envers on a débuté par le meilleur et la suite a été un ton en dessous avec ses intérêts, malgré tout. Le lot du jour était d'une présentation de gala, bien dans le type de cette ganaderia mythique; très armé aussi. Il partit au cheval avec vaillance et prit au total quinze piques, le plus souvent partant de loin et poussant fort sous la cavalerie Bonijol qui s'est distinguée en cette occasion.

Lire la suite : Mont-de-Marsan (21/07/2013) : vuelta de "Cantatero"