• 1

"Eventos Mare Nostrum", avec Simón Casas à sa tête, unique offre à Alicante...

Lire la suite : La Mairie d'Alicante a publié un communiqué informant que la société "Eventos Mare Nostrum SL", présidée par Simón Casas et dirigée par Nacho Lloret, a été la seule empresa a avoir participé au concours pour l'exploitation des arènes d'Alicante.

Lire la suite : "Eventos Mare Nostrum", avec Simón Casas à sa tête, unique offre à Alicante...

Café-Toro de samedi 1er Février 2020...

Lire la suite : Café-Toro de samedi 1er Février 2020...La Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard organisera des débats avec les candidats aux élections municipales de Nîmes.

Lire la suite : Café-Toro de samedi 1er Février 2020...

Assemblée Générale 2020 de la Peña Antonio Ordóñez...

Lire la suite : Assemblée Générale 2020 de la Peña Antonio Ordóñez...La Peña Antonio Ordóñez vous convie à son assemblée générale le samedi 1er février 2020 à 15 heures à l'hôtel Atria à Nîmes.

Lire la suite : Assemblée Générale 2020 de la Peña Antonio Ordóñez...

Les toros de Montalvo pour Valdemorillo...

Lire la suite : Les toros de Montalvo pour Valdemorillo...Le dimanche 9 février, la corrida de Montalvo qui clôturera la Feria de San Blas de Valdemorillo sera estoquée par un trio de toreros qui ont déjà ouvert la Puerta Grande de Las Ventas de Madrid : Daniel Luque, López Simón et Álvaro Lorenzo.

Lire la suite : Les toros de Montalvo pour Valdemorillo...

Les toros d'Alcurrucén pour Valdemorillo...

Lire la suite : Les toros d'Alcurrucén pour Valdemorillo...Le samedi 8 février prochain, la Feria de San Blas de Valdemorillo débutera avec une corrida portant le fer d'Alcurrucén. La terna est composée de Juan Ortega, José Garrido et David de Miranda.

Lire la suite : Les toros d'Alcurrucén pour Valdemorillo...

Communiqué de l'association Esprit Sud 32...

Lire la suite : Communiqué de l'association Esprit Sud 32...Comme vous le savez, nos passions sont de en plus menacées par des groupuscules peu représentatifs, mais influents car très présents sur les réseaux sociaux (Animalistes, Végans, Association L214, etc). Ces groupuscules sont dangereux car ils bénéficient de soutiens financiers importants et de la complaisance de bon nombre de médias nationaux.

Lire la suite : Communiqué de l'association Esprit Sud 32...

Loto de "Los Chicuelitos"...

Lire la suite : Loto de Le très attendu Loto des Chicuelitos aura lieu samedi 1er février 2020, à partir de 16h30 au 421 (rue Fresque) à Nîmes !

Lire la suite : Loto de "Los Chicuelitos"...

Arènes de Nîmes : le Juge des référés rejette le recours de Jean Baptiste Jalabert...

Lire la suite : Arènes de Nîmes : le Juge des référés rejette le recours de Jean Baptiste Jalabert...Par Ordonnance rendue le 27 janvier 2020, le Juge des Référés du Tribunal Administratif de Nîmes a rejeté le recours intenté par Jean Baptiste Jalabert, Lola Jalabert et Régis Puccini représentant la société en formation « Porte des Consuls », tendant à faire annuler la procédure de passation de la délégation de service public pour la gestion des spectacles tauromachiques dans les arènes de Nîmes.

Lire la suite : Arènes de Nîmes : le Juge des référés rejette le recours de Jean Baptiste Jalabert...

Début de la vente des billets pour Valdemorillo...

Lire la suite : Début de la vente des billets pour Valdemorillo...Ce lundi, la vente des billets pour les spectacles taurins de la prochaine Feria de San Blas de Valdemorillo, qui se déroulera dans les arènes "La Candelaria" les 7, 8 et 9 février, a été lancée.

Lire la suite : Début de la vente des billets pour Valdemorillo...

Brihuega définit le cartel de sa Corrida de Primavera...

Lire la suite : Brihuega définit le cartel de sa Corrida de Primavera...L'empresa "Campo Bravo Alcarreño, S.L.", gestionnaiire du coso de "La Muralla" de Brihuega, a défini une affiche de luxe pour la traditionnelle "Corrida de Primavera".

Lire la suite : Brihuega définit le cartel de sa Corrida de Primavera...

México (26/01/2020) : La grande faena de Ferrera lui ouvre la Puerta Grande...

Lire la suite : México (26/01/2020) : La grande faena de Ferrera lui ouvre la Puerta Grande...Une faena de pure inspiration, de pure émotion et de passion devant un toro de peu de force, a permis à Antonio Ferrera d'ouvrir la Puerta Grande de la quatorzième tarde de la Temporada Grande après qu'il ait coupé les deux oreilles du quatrième Villa Carmela de l'envoi.

Lire la suite : México (26/01/2020) : La grande faena de Ferrera lui ouvre la Puerta Grande...