• 1

Pamplona (09/07/2017) : Une oreille pour Ureña et une pour Garrido...

Lire la suite : Pamplona (09/07/2017) : Une oreille pour Ureña et une pour Garrido...Les matadores de toros Paco Ureña et José Garrido ont chacun obtenu une oreille lors de cette cinquième de la Feria de San Fermín, une corrida marquée par le terrible accident de Pablo Saugar "Pirri", vilainement accroché aux banderilles par le premier toro du Puerto de San Lorenzo.

Lire la suite : Pamplona (09/07/2017) : Une oreille pour Ureña et une pour Garrido...

Tarascon (09/07/2017 - tarde) : Une oreille pour Andy Younes et une pour Tibo Garcia, meilleur novillero de la tarde...

Lire la suite : Tarascon (09/07/2017 - tarde) : Une oreille pour Andy Younes et une pour Tibo Garcia, meilleur...En ce dimanche après-midi, la ville de Tarascon ainsi que l'empresa Pascal Mailhan et la commission extra-municipale proposaient une affiche 100% française très attrayante. Pour cette troisième édition de la "Feria de la Jouvenço", dédiée à la mémoire de Nimeño II, le cartel sous forme de mano a mano était composé d'Andy Younes et Tibo Garcia.

Lire la suite : Tarascon (09/07/2017 - tarde) : Une oreille pour Andy Younes et une pour Tibo Garcia, meilleur...

Le Club Taurin d'Eauze fête ses 70 ans...

Lire la suite : Le Club Taurin d'Eauze fête ses 70 ans...Le Club Taurin d'Eauze fêtera ses 70 ans le samedi 7 octobre 2017.

Lire la suite : Le Club Taurin d'Eauze fête ses 70 ans...

Tarascon (09/07/2017 - matinale) : Une oreille partout...

Lire la suite : Tarascon (09/07/2017 - matinale) : Une oreille partout...En ce dimanche 9 juillet, la ville de Tarascon proposait, en partenariat avec l'école taurine d'Arles et avec le concours de l'A.C.C.M, une novillada sans picador matinale. Pour ouvrir cette "Feria de la Jouvenço", un mano a mano entre Vincent Perez de l'école taurine d'Arles et Alfonso Ortiz de l'école taurine de Toledo, arbitré par quatre erales de Los Galos.

Lire la suite : Tarascon (09/07/2017 - matinale) : Une oreille partout...

Une novillada tricolore pour célébrer la Fête nationale...

Lire la suite : Une novillada tricolore pour célébrer la Fête nationale...Madrid, Mecque de la tauromachie, s'apprête à rendre un hommage tout particulier au monde taurin français, des mains de Simon Casas, via la nouvelle génération.

Lire la suite : Une novillada tricolore pour célébrer la Fête nationale...

Pamplona : 2 minutes 22 secondes pour les débuts du Puerto de San Lorenzo...

Lire la suite : Pamplona : 2 minutes 22 secondes pour les débuts du Puerto de San Lorenzo...Le troisième encierro des Sanfermines 2017, qui marquait les débuts de la ganadería de Puerto de San Lorenzo, s'est déroulé de manière rapide et propre, l'intégralité des toros rejoignant les chiqueros après deux minutes et vingt deux secondes de course.

Lire la suite : Pamplona : 2 minutes 22 secondes pour les débuts du Puerto de San Lorenzo...

Eauze (08/07/2017 - tarde) : Grande tarde de Juan Bautista, a hombros avec Juan Jose Padilla...

Lire la suite : Eauze (08/07/2017 - tarde) : Grande tarde de Juan Bautista, a hombros avec Juan Jose Padilla...

Les aficionados, le public des arènes du Sud-Ouest avaient probablement besoin d’une corrida comme celle de ce jour pour sortir de cet état de mal être dans lequel ils étaient plongés depuis la tragédie d’Aire sur Adour. Chacun a pu trouver dans cette course, mélange de tape à l’œil et toreo professionnel, ce qu’il vient chercher aux arènes.

Lire la suite : Eauze (08/07/2017 - tarde) : Grande tarde de Juan Bautista, a hombros avec Juan Jose Padilla...

Arènes de Méjanes : Rejon d'Or Samedi 22 Juillet 18h...

Lire la suite : Arènes de Méjanes : Rejon d'Or Samedi 22 Juillet 18h...46ème Corrida du Rejon d'Or : La plus prestigieuse corrida à cheval de la saison taurine française.

Lire la suite : Arènes de Méjanes : Rejon d'Or Samedi 22 Juillet 18h...

L'Ombre et la lumière...

Lire la suite : L'Ombre et la lumière...Le premier épisode du feuilleton policier de l'été de la revue numérique Faenas.fr est en ligne...

Lire la suite : L'Ombre et la lumière...

Eauze (08/07/2017 - matinale) : une non piquée « trois étoiles »...

Les absents ont encore eu tort. Les aficionados présents sur les gradins, ce samedi à Eauze ont assisté à une excellente novillada non piquée.

Lire la suite : Eauze (08/07/2017 - matinale) : une non piquée « trois étoiles »...

Pamplona : Quatre minutes trois secondes pour les Escolar lors du deuxième encierro de San Fermin...

Lire la suite : Pamplona : Quatre minutes trois secondes pour les Escolar lors du deuxième encierro de San Fermin...Les toros de José Escolar ont été les auteurs d'un encierro plutôt propre, en ce qui concerne en tous cas les cinq premiers exemplaires de la manade, puisque le sixième, pour la troisième année, a dans un premier temps fait demi tour vers les corrales del Gas, avant de parcourir les 800 mètres le ramenant vers ses frères de camada seul, occasionnant quelques moments de tension.

Lire la suite : Pamplona : Quatre minutes trois secondes pour les Escolar lors du deuxième encierro de San Fermin...