Madrid (30/09/2018) : Emilio de Justo a hombros...

  • Imprimer

@Chele Ortiz
@Chele Ortiz
Le matador de toros Emilio de Justo a ouvert la Puerta Grande de la Plaza de Toros de Las Ventas après avoir coupé une oreille de chacun de ses toros de La Ventana del Puerto et Puerto de San Lorenzo lors de la troisième de la Feria de Otoño.

Auteur de prestations solides face à deux exemplaires n'ayant rien de facile, il les a couchés de deux grandes estocades.
Avec le lot le moins propice, Román s'est comme à son habitude montré déterminé et vaillant, subissant même une spectaculaire voltereta à son premier, fort heureusement sans conséquence importante.
Ginés Marín a touché le meilleur de l'envoi sorti en 3ème position (La Ventana del Puerto). Après une belle faena qui a impacté sur les tendidos, le torero extremeño a dû user du descabello après une demi-épée insuffisante d'effet, ce qui l'a vraisemblablement privé d'un trophée qui sans celà aurait été légitime. Accroché par le sixième sur un derrote en tout début de faena, Ginés Marín a été évacué à l'infirmerie après avoir été blessé au visage.
Ángel Gómez et Pérez Valcarce au 4ème et Jesús Díez "Fini" et Manuel Izquierdo au 6ème, ont salué aux banderilles.

 

Plaza de Toros de Las Ventas, Madrid
Dimanche 30 septembre 2018
Feria de Otoño
Entrée : 16.827 spectateurs
Toros de Puerto de San Lorenzo et La Ventana del Puerto (1er & 3ème), bien présentés, donnant un jeu varié, meilleur le 3ème, exigeants avec de la transmission les 1er et 4ème, pour :

Emilio de Justo, oreille et oreille
Román, saluts et silence après avis
Ginés Marín, vuelta al ruedo et blessures

Laurent ElTico Deloye


Voir le reportage photographique : Chele Ortiz - CorridaFrance.com

 

Voir les séquences photographiques des cogidas de Roman et Gines Marin : Chele Ortiz