Borja Collado, novillero espagnol declaré triomphateur des Fallas de Valencia, engagé à Captieux le 2 juin prochain...

  • Imprimer

b_250_200_16777215_10_images_actualites_2019_Fevrier_Visuel_Captieux_240219.jpgLa commission cartel de l’équipe de Rugby y Toros a décidé d’engager le novillero Borja Collado déclaré meilleur novillero de la Feria des Fallas de Valencia. 

Il fera ainsi sa présentation en France avec picadors lors de la novillada du dimanche 2 juin à Captieux , où il affrontera des novillos d’El Freixo, ganaderia d’El Juli, en compagnie de deux novilleros restant à désigner. 

Captieux continue ainsi à jouer la carte de la fraicheur et des talents émergents, comme par exemple, lors de la présentation de Andrés Roca Rey en 2014, pour la toute première novillada avec picadors de sa carrière. 

Pour rappel voici le programme de la prochaine Feria Rugby y Toros qui aura lieu à Captieux les 31 mai, 1 et 2 juin :

 le vendredi 31 mai aux arènes à 19h30, spectacle-animation « Les Gascons Warriors, Défi Capsylvain »  

 le samedi 1 er juin dès 9 h au stade tournois à 5, l'après-midi un lever de rideau féminin suivi du match de gala entre une sélection exceptionnelle « Les Amis de Barozzi » réunis autour de Yann Fior et la "Selección Gasconha" coachée par Régis Sonnes. 

 

 le dimanche 2 juin : toros-novillos de la ganaderia d’El Freixo, propriété du matador El Juli qui reviendra en terres capsylvaines après son succès de 2018 (deux novillos de vuelta al ruedo). 

Toutes les infos en consultant le blog : http://rugbyytoros.blogspot.com ou la page RugbyyToros Captieux.

Pour toute demande d'information : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

(communiqué