• 1

Istres (16/06/2019 - matinale) : Hector Gutierrez en route pour la Monumental de Mexico après une bonne novillada de Jalabert !...

Lire la suite : Istres (16/06/2019 - matinale) : Hector Gutierrez en route pour la Monumental de Mexico après une...Ce dimanche matin, les arènes d'Istres proposaient une novillada dénommée "Camino hacia a la Mexico", le Triomphateur se voyant offrir un poste à la Monumental de Mexico.

Lire la suite : Istres (16/06/2019 - matinale) : Hector Gutierrez en route pour la Monumental de Mexico après une...

Istres (15/06/2019) : La grande tarde de Javier Cortés...

Lire la suite : Istres (15/06/2019) : La grande tarde de Javier Cortés...Au moment où il leva l'épée au sixième, le Palio retint sa respiration.... Javier Cortés avait déjà perdu deux, voire trois oreilles à la suerte suprème lors de cette deuxième corrida de la Feria d'Istres 2019. Il aurait été tellement injuste qu'il ne récolte pas les fruits d'une tarde importante face aux toros de Valverde...

Lire la suite : Istres (15/06/2019) : La grande tarde de Javier Cortés...

Madrid (15/06/2019) : Paco Ureña ouvre sa première Puerta Grande...

Lire la suite : Madrid (15/06/2019) : Paco Ureña ouvre sa première Puerta Grande...Le matador de toros Paco Ureña a ouvert sa première Puerta Grande à Madrid après avoir coupé les deux oreilles du sixième Victoriano del Río, un exemplaire dont la dépouille a été primée de la vuelta al ruedo.

Lire la suite : Madrid (15/06/2019) : Paco Ureña ouvre sa première Puerta Grande...

Un costume de lumière de Nimeño II offert au musée taurin de Madrid...

Lire la suite : Un costume de lumière de Nimeño II offert au musée taurin de Madrid...A l’initiative commune de l’Association des Amis du Musée des Cultures Taurines de Nîmes et de Simon Casas a eu lieu ce matin dans l’enceinte du prestigieux musée taurin des arènes de Las Ventas, la remise d’un costume de Christian Montcouquiol Nimeño II offert au Président du Centre des Affaires Taurines de la Communauté de Madrid, Miguel Angel Fernandez.

Lire la suite : Un costume de lumière de Nimeño II offert au musée taurin de Madrid...