• 1

Dorian Canton prend son alternative à Bayonne...

Lire la suite : Dorian Canton prend son alternative à Bayonne...Après une saison 2018 fort remarquée en tant que novillero, la jeune promesse française de la tauromachie a décidé de prendre l'alternative dans son département, à Bayonne.

Lire la suite : Dorian Canton prend son alternative à Bayonne...

"Je ne me sens bien, au fond, que dans des lieux où je ne suis pas à ma place" : Restitution publique à Dax...

Lire la suite : Le 5 septembre prochain à 19 h 30, sera créée au théâtre d’Arles la pièce "Je ne me sens bien, au fond, que dans des lieux où je ne suis pas à ma place", adaptée, mise en scène et jouée par Arnaud Agnel à partir du livre d’Yves Charnet « Lettres à Juan Bautista » (Editions la Table Ronde).

Lire la suite : "Je ne me sens bien, au fond, que dans des lieux où je ne suis pas à ma place" : Restitution...

Garlin (14/04/2019 - tarde) : lleno de No Hay Billetes...

Lire la suite : Garlin (14/04/2019 - tarde) : lleno de No Hay Billetes...Au-delà du résultat artistique de cette 18ème édition de la Novillada de Printemps, la septième consécutive avec du bétail de Pedraza de Yeltès on se souviendra du lleno de No Hay Billetes enregistré au guichet de la placita béarnaise.

Lire la suite : Garlin (14/04/2019 - tarde) : lleno de No Hay Billetes...

Madrid (14/04/2019) : Octavio Chacón confirme son statut ; Fernando Robleño perd une possible oreille à l'épée...

Lire la suite : Madrid (14/04/2019) : Octavio Chacón confirme son statut ; Fernando Robleño perd une possible...Le matador de toros Octavio Chacón a une nouvelle fois démontré l'étendue de ses dispositions de lidiador en cette première corrida de toros de l'année dans les arènes de Las Ventas.

Lire la suite : Madrid (14/04/2019) : Octavio Chacón confirme son statut ; Fernando Robleño perd une possible...