• 1

Palos de la Frontera (13/04/2019) : Ginés Marín indulte "Español", de José Luis Pereda et sort a hombros aux côtés de David de Miranda...

Lire la suite : Palos de la Frontera (13/04/2019) : Ginés Marín indulte Les matadores de toros Ginés Marín et David de Miranda sont sortis en triomphe des arènes de Palos de la Frontera à l'issue de la corrida de ce samedi 13 avril.

Lire la suite : Palos de la Frontera (13/04/2019) : Ginés Marín indulte "Español", de José Luis Pereda et sort a...

CorridaFrance 2019 : Tombola caritative...

Lire la suite : CorridaFrance 2019 : Tombola caritative...Depuis 2010, le "Collectif CorridaFrance" organise une Tombola à caractère caritatif à l'initiative de son Parrain, le Maestro Juan Bautista, perpétuant ainsi deux caractéristiques essentielles qui fondent notre culture, la bienfaisance et la solidarité.

Lire la suite : CorridaFrance 2019 : Tombola caritative...

Trophée Occitanie 2019...

Lire la suite : Trophée Occitanie 2019...Ce trophée est à l’initiative de la Coordination des Clubs Taurins de Nîmes et du Gard. Il s’agit d’un grand concours de novilladas sans picador organisé dans des arènes du Sud-Est et du Sud-Ouest.

Lire la suite : Trophée Occitanie 2019...

Les toros de Victorino Martín arrivent à Las Ventas pour le Dimanche des Rameaux...

Lire la suite : Les toros de Victorino Martín arrivent à Las Ventas pour le Dimanche des Rameaux...Les toros de Victorino Martín ont été débarqués dans les corrales de Las Ventas pour être combattus dimanche prochain, Dimanche des Rameaux.

Lire la suite : Les toros de Victorino Martín arrivent à Las Ventas pour le Dimanche des Rameaux...