• 1

Madrid (13/6/2019) : La tarde solide de López Chaves...

Lire la suite : Madrid (13/6/2019) : La tarde solide de López Chaves...A l'occasion de son retour dans les arènes de Las Ventas après des années d'absence lors de la Feria de San Isidro, le matador de toros Domingo López Chaves a donné l'image d'un torero ferme, mature et calme face à un décevant encierro de Cuadri.

Lire la suite : Madrid (13/6/2019) : La tarde solide de López Chaves...

El Tiemblo (13/06/2019) : Leonardo Hernández et Ana Rita, puerta grande...

Lire la suite : El Tiemblo (13/06/2019) : Leonardo Hernández et Ana Rita, puerta grande...Les rejoneadores Leonardo Hernández et Ana Rita, avec trois oreilles, sont sortis par la puerta grande du coso abulense de El Tiemblo à l'issue d'une corrida de rejon qui a vu Sergio Galán couper un appendice.

Lire la suite : El Tiemblo (13/06/2019) : Leonardo Hernández et Ana Rita, puerta grande...

Gabin Rehabi récompensé par l'ANPTE à Vic-Fezensac...

Lire la suite : Gabin Rehabi récompensé par l'ANPTE à Vic-Fezensac...C'est à l'occasion de la Feria 2019 de Vic-Fezensac, qu'une délégation de l'Association Nationale des Présidents de Plazas de Toros d'Espagne (ANPTE) a remis au picador français Gabin Rehabi une plaque en reconnaissance de sa contribution décisive à la Tauromachie par l'intermédiaire d'Antonio Jesus Ortega Montes.

Lire la suite : Gabin Rehabi récompensé par l'ANPTE à Vic-Fezensac...

Après ses succès à Madrid, Román sera à Bayonne le 1er septembre pour la spectaculaire Corrida de La Quinta !...

Lire la suite : Après ses succès à Madrid, Román sera à Bayonne le 1er septembre pour la spectaculaire Corrida de...Bayonne a annoncé, voilà quelques jours les cartels de sa temporada 2019. Une saison luxueuse avec un événement chaque jour. En laissant un dernier poste pour l'un des triomphateurs de la Feria de la San Isidro à Madrid.

Lire la suite : Après ses succès à Madrid, Román sera à Bayonne le 1er septembre pour la spectaculaire Corrida de...