• 1

Madrid (29/05/2019) : Oreille de poids pour Emilio de Justo lors d'une intéressante corrida de Victorino Martín...

Lire la suite : Madrid (29/05/2019) : Oreille de poids pour Emilio de Justo lors d'une intéressante corrida de...La Puerta Grande des arènes de Las Ventas aurait pû s'ouvrir pour Emilio de Justo si, au terme de sa faena face à l'important "Director", sorti en sixième position, l'épée n'avait résultée un poil basse...

Lire la suite : Madrid (29/05/2019) : Oreille de poids pour Emilio de Justo lors d'une intéressante corrida de...

"Jupiter" remplace "Marlou" pour la Course Camarguaise d'ouverture de la Feria de Pentecôte...

Lire la suite : Suite à la blessure du taureau « Marlou » de la manade Laurent et après discussions avec Patrick et Henri Laurent, Simon Casas Production a le plaisir d’annoncer la participation à notre course du Biou d'Or 2018 « Jupiter » qui sortira en 7ème position (hors compétition).

Lire la suite : "Jupiter" remplace "Marlou" pour la Course Camarguaise d'ouverture de la Feria de Pentecôte...

Les deux matadors gersois sur la même affiche...

Lire la suite : Les deux matadors gersois sur la même affiche...De toute l’histoire de la tauromachie espagnole pratiquée en France, le département du Gers abrite deux matadors de toros : le plus ancien, Michel Lagravère de Vic-Fezensac et le plus jeune El Adoureño de Nogaro.

Lire la suite : Les deux matadors gersois sur la même affiche...

Exposition “Bleux Minotaures“, Dessins, Sculptures, Collages, Encres de chine, Photos, du 20 Juin au 22 Septembre 2019 au Musée Taurin de Béziers...

Lire la suite : Exposition “Bleux Minotaures“, Dessins, Sculptures, Collages, Encres de chine, Photos, du 20 Juin...Depuis mon atelier, ici à Málaga, je distingue trois bleus.

Lire la suite : Exposition “Bleux Minotaures“, Dessins, Sculptures, Collages, Encres de chine, Photos, du 20 Juin...