• 1

Grand après-midi de toros à St Martin de Crau (1/05/2013)

Lire la suite : Grand après-midi de toros à St Martin de Crau (1/05/2013)Heureusement ! Heureusement que tous les efforts ont été faits pour que le lot de toros de Dolores Aguirre puisse sortir du toril des arènes de St Martin de Crau. Voilà ce que devait se dire le mayoral, Raul Pajuelo en sortant en triomphe par la grande porte aux côtés de Manuel Escribano.

Lire la suite : Grand après-midi de toros à St Martin de Crau (1/05/2013)

Aire sur l'Adour (1/05/2013) : César sous la pluie

Lire la suite : Aire sur l'Adour (1/05/2013) : César sous la pluieC'est sous de fortes ondées que se déroula la seconde moitié de la novillada des Arsouillos aturins. La plus intéressante en fait.

Lire la suite : Aire sur l'Adour (1/05/2013) : César sous la pluie

Novillada : Garlin renoue avec le succès

Lire la suite : Novillada : Garlin renoue avec le succèsGarlin a renoué avec le succès grâce à une excellente novillada de Pedrza de Yeltes. Un ensemble très sérieux, lourd et armé qui a donné du jeu débordant parfois la jeune classe qui l'affrontait. Le premier fut un ton en dessous mais les seconds et cinquièmes avaient de la mobilité et beaucoup de classe. Ils se livrèrent généreusement sous le cheval, envoyant bouler la cavalerie. Par la suite, les Pedraza ne plaisantaient pas et faisaient payer comptant la moindre erreur.

Lire la suite : Novillada : Garlin renoue avec le succès

Vergèze (14/04/2013): Belle journée taurine.

Lire la suite : Vergèze (14/04/2013): Belle journée taurine.Corrida: Tous a hombros.
 
Les trois toréros du jour sont sortis en triomphe à l'issue de la course après avoir coupé chacun deux oreilles. Cette corrida était la deuxième du Concours "Toros de France 2013". 

Lire la suite : Vergèze (14/04/2013): Belle journée taurine.