• 1

Vic-Fezensac (18/09/2016) : Très sérieuse et entretenue novillada de Dolorès Aguirre...

Lire la suite : Vic-Fezensac (18/09/2016) : Très sérieuse et entretenue novillada de Dolorès Aguirre...Au vu de leur physique, les 6 novillos de Dolores Aguirre sortis ce dimanche à Vic, auraient eu leur place dans des corridas organisées par certaines autres empresas. Tous dans le type, bien charpentés et armés, ils ont largement contribué à faire de cette novillada, une tarde entretenue où l’on ne se rend pas compte que la course a duré deux heures et quarante cinq minutes.

Lire la suite : Vic-Fezensac (18/09/2016) : Très sérieuse et entretenue novillada de Dolorès Aguirre...

Nîmes (18/09/2016 - tarde) : Alejandro Talavante et Luis David Adame triomphent...

Lire la suite : Nîmes (18/09/2016 - tarde) : Alejandro Talavante et Luis David Adame triomphent...La Feria des Vendanges se clôturait en ce dimanche après-midi par une corrida du fer de Núñez del Cuvillo. Pour les combattre, l'empresa de la plaza nimoise avait contracté deux figuras del toreo, Alejandro Talavante et Alberto Lopez Simon, le troisième poste étant dévolu au mexicain Luis David Adame qui en cette occasion prenait l'alternative.

Lire la suite : Nîmes (18/09/2016 - tarde) : Alejandro Talavante et Luis David Adame triomphent...

Nîmes (18/09/2016 - matinale) : Juan Bautista ouvre sa deuxième Porte des Consuls de la Feria des Vendanges...

Lire la suite : Nîmes (18/09/2016 - matinale) : Juan Bautista ouvre sa deuxième Porte des Consuls de la Feria des...Année après année, tarde après tarde et triomphe après triomphe, Juan Bautista construit doucement, très doucement mais sûrement, une carrière exceptionnelle qui l'aura vu notamment ouvrir en ce dimanche de Feria des Vendanges 2016, sa onzième Porte des Consuls... Série en cours...

Lire la suite : Nîmes (18/09/2016 - matinale) : Juan Bautista ouvre sa deuxième Porte des Consuls de la Feria des...

Nîmes (19/09/2016 - tarde) : Deux oreilles pour Sebastián Castella lors de son solo face aux Adolfos...

Lire la suite : Nîmes (19/09/2016 - tarde) : Deux oreilles pour Sebastián Castella lors de son solo face aux...A quoi se mesure la réussite ou l'échec d'une confrontation telle que celle osée par Sebastián Castella cet après-midi à Nîmes ? Si l'on se réfère aux trophées obtenus et au seul résultat statistique, il est évident qu'avec deux oreilles coupées sur six toros, la balance est largement négative. Mais si l'on prend en compte que le diestro biterrois avait, sur son nom, rempli les arènes de Nîmes... Si l'on ose admettre que, sans échecs à l'épée, le score aurait pu être doublé face à un élevage en général avare en appendices... Si enfin on reconnaît que pas un seul instant on ne s'est ennuyé ; que le public reconnaissant a salué d'une chaleureuse ovation le départ du Maestro, à pieds, on ne peut décemment pas parler d'échec.

Lire la suite : Nîmes (19/09/2016 - tarde) : Deux oreilles pour Sebastián Castella lors de son solo face aux...