• 1

Dax (12/08/2018 - tarde) : Indulto or not indulto...

Lire la suite : Dax (12/08/2018 - tarde) : Indulto or not indulto...Régulièrement les medias taurins expliquent suite à un indulto que celui ci génèrera forcément de la polémique pour dire qu’il n’était pas justifié. Au-delà du fait que chacun et surtout celui paie sa place a le droit d’avoir sa propre opinion et de na pas partager celle de son voisin, il convient de se poser la question « indulto or not indulto ».

Lire la suite : Dax (12/08/2018 - tarde) : Indulto or not indulto...

Béziers (12/08/2018 - tarde) : Padilla et Bautista triomphent ; oreille pour Ferrera...

Lire la suite : Béziers (12/08/2018 - tarde) : Padilla et Bautista triomphent ; oreille pour Ferrera...Décidément, les présidences biterroises ont l'Art, d'une année sur l'autre, de faire parler d'elles... En refusant la seconde oreille du quatrième Nuñez Del Cuvillo, demandée unanimement par le public qui garnissait aux deux tiers les arènes du Plateau de Valras, le Président Daudé s'est vu offrir une bronca majuscule dont même l'orage qui grondait au loin a eu peur, préférant rester à distance du courroux populaire.

Lire la suite : Béziers (12/08/2018 - tarde) : Padilla et Bautista triomphent ; oreille pour Ferrera...

Dax (12/08/2018 - matinale) : Chaleur et petite oreille pour Manzanarès...

Lire la suite : Dax (12/08/2018 - matinale) : Chaleur et petite oreille pour Manzanarès...On dit que pour faire une bonne corrida, il faut du soleil et des mouches. Ce matin à Dax, le premier était présent, pour les diptères, ils avaient du faire la fête et se terraient dans un coin à l’ombre. Il faut aussi du public, le « no hay billetes » affiché sur les vitres de la taquilla depuis deux jours atteste qu’il y avait du monde aux arènes.

Lire la suite : Dax (12/08/2018 - matinale) : Chaleur et petite oreille pour Manzanarès...

Béziers (12/08/2018 - matinale) : Valencia et Jaomes à hombros de la plaza bitteroise!...

Lire la suite : Béziers (12/08/2018 - matinale) : Valencia et Jaomes à hombros de la plaza bitteroise!...En ce dimanche matin, les arènes de Béziers organisaient une novillada sans picador. Au programme, quatre erales de Robert Margé pour Lucas Miñana (E.T.Béziers ), José Antonio Valencia (E.T.Arles), Yon Lamothe (Adour Aficion ) et Clemente Jaomes (E.T.Béziers).

Lire la suite : Béziers (12/08/2018 - matinale) : Valencia et Jaomes à hombros de la plaza bitteroise!...