• 1

Visite de Juan Bautista à Montauban...

De Toulouse à Laroque-Timbaut, de Cahors à Fenouillet, de Castres à Rieumes, d’Albi à Montauban nous sommes nombreux à avoir « l’Aficion à los Toros ».

Entre Sud Est et Sud Ouest, dans nos villes sans arènes ou qui les ont perdu, nous nous battons pour faire vivre notre passion. Tous, au sein de nos associations, nous organisons des réunions, des sorties, des voyages, des remises de prix, des réceptions de personnalités. Bref, nous sommes actifs et sans aucune forme de prosélytisme, nous essayons de défendre notre culture et nos traditions.

Ainsi, vous n’êtes pas sans ignorer les difficultés pour rassembler les énergies et maintenir le plus haut niveau d’intérêt pour nos adhérents.

Cependant à certaines occasions, nous parvenons à créer un « événement », difficile à reproduire dans chacune de nos entités. Pour cette raison, il nous parait utile de diffuser, dans ces cas précis, l’information au plus grand nombre.

Le Vendredi 29 mars 2019, le Cercle Taurin Montalbanais recevra Juan Bautista, matador de toros, français, ayant accédé au statut de « figura ».


(communiqué)