• 1

Gomez Del Pilar intensifie ses entraînements dans le campo français!...

b_250_200_16777215_10_images_actualites_2019_Fevrier_Visuel_StMartin_250219.jpgAprès avoir été l'un des acteurs majeurs de la journée d'hier à la Belugo, Gomez Del Pilar continuait, ce lundi, de réciter ses gammes dans notre campo français.

Ce matin, à l'initiative de la Unica, l'espagnol était l'invité de la famille Tardieu pour participer à un tentadero. Les deux vaches sont sorties très différentes de comportement mais elles ont permis au torero de parfaire sa technique, résolvant avec une belle démonstration de poder les problèmes posés par l' ultime exemplaire. Tout au long du tentadero, il gratifia les présents de magnifiques mises en suerte, originales et efficaces, se montrant également aux petits soins envers le jeune Fabien Castelani, élève de l'école taurine d'Arles, lui prodiguant de précieux conseils.
En fin d'après midi, direction la Belugo où Charlotte Yonnet avait de nouveau convié l'espagnol à une tienta de deux vacas de la casa. Comme la veille lors de la journée campera proposée par la Unica, il a enchanté l'assistance par un sens de la lidia de premier ordre conjugué à un sens artistique indéniable. Nul doute que ce torero a une très belle page à écrire dans les ruedos et pourrait devenir dans les mois à venir l'un des chouchous du public français.

Prochain compromis pour le natif de Madrid, le samedi 6 avril à Saint Martin de Crau, face aux toros de Yonnet en compagnie de Javier Cortés et Thomas Dufau.
Dans l'hexagone, il sera également au paseo le 2 juin dans les arènes d'Alès ainsi que le 14 juillet du côté de Ceret. D'autres dates sur notre sol devraient venir garnir son agenda d'ici quelques semaines.