• 1

Les novilladas de début de temporada à Las Ventas ont été présentées...

b_250_200_16777215_10_images_cartels_2019_Visuel_Madrid_270219.jpgLa temporada débutera le 24 mars avec une novillada de Fuente Ymbro pour Rafael González, Ángel Téllez et Francisco de Manuel.

Le dimanche suivant, 31 mars, sera combattue une novillada de José Luis Pereda / La Dehesilla par Juan Carlos Carballo, triomphateur la saison passée à Guadarrama et Villa del Prado ; Jesús Díez "El Chorlo", qui s'est distingué l'été dernier lors de sa présentation à Madrid face à une novillada de Saltillo compliquée et pour complèter la terna le français Adrien Salenc qui a connu d'importants triomphes l'année passée à Zaragoza et dans des ferias de novilleros comme Calasparra et Arganda del Rey.
Le mois d'avril commencera avec une novillada de Sánchez Herrero pour Miguel Maestro, qui vient à Las Ventas après avoir combattu les Dolores Aguirre en 2017 ; le catalán Abel Robles, qui a laissé lors de la dernière temporada, une bonne image de lui dans cette arène où il a effectué une vuelta al ruedo et pour complèter le cartel Daniel Menes, novillero qui a fait une vuelta al ruedo à Las Ventas face à du bétail du même fer en 2017.
Les carteles du dimanche des Rameaux avec les toros de Victorino Martín et du dimanche de Pâques avec les toros de El Torero, ont été reçus avec enthousiame par l'afición venteña. Fernando Robleño, Pepe Moral et Octavio Chacón combattront le dimanche des Rameaux et une terna de toreros émergeants comme David Galván, Juan Ortega et Pablo Aguado, effectueront le paseíllo le Dimanche de Pâques.

Vente d'entrées :
Les abonnés pourront retirer leurs locations avec une remise de 20% pour les corridas de toros et 10% pour les novilladas annoncées, les 12 et 13 mars. Le 14 mars seront mises à la vente les entrées pour le public général aux horaires suivants : de 10h00 à 14h00 et de 17h00 à 20h00 aux guichets de la plaza de toros et par internet sur le portail officiel las-ventas.com

(communiqué)