• 1

Adrien Salenc et Maxime Solera primés à Calasparra ...

b_250_200_16777215_10_images_actualites_2019_Mars_Visuel_Calasparra_040319.jpgLe Club Taurin de Calasparra organisait samedi dernier au restaurant "La Daya" son traditionnel gala de remise des Prix de la dernière Feria du Riz qui, en 2018, fêtait sa XXIXème édition.

La prestigieuse "Espiga de Oro", trophée qui couronne le triomphateur, voyagera jusqu'en France, puisqu'il a été remis au novillero Adrien Salenc, auteur dans le coso de La Caverina d'une grande prestation qui l'a vue sortir en triomphe. Le prix à la meilleure novillada a été remporté par la ganadería de Miura. Le prix remis par le collège des vétérinaires a récompensé le novillo "Montañés" de la ganadería de Valdellán.

Maxime Solera a été l'autre novillero a recevoir un Prix, en l'occurrence celui récompensant la meilleure estocade. En ce qui concerne les cuadrillas, Juan José Esquivel a reçu le trophée au meilleur puyazo, Juan Carlos, celui à la meilleure paire de banderilles et José Manuel le prix récompensant le meilleur "quite de peligro".