• 1

"Gira de Reconstrucción" : nouvelles retransmissions depuis Herrera del Duque sur Plaza Toros TV...

Visuel Herrera 141120La tournée se poursuit ce week-end depuis Herrera del Duque (Badajoz). Lors de cette étape spéciale, consacrée à l'avenir de la tauromachie, plusieurs des principales valeurs qui composent le rang des toreros feront le paseillo.

Le samedi 14 novembre, des novillos de Luis Algarra pour Rafael Gonzalez et Tomas Rufo, deux des jeunes toreros qui se sont notamment distingués lors de la saison 2019. Gonzalez a coupé deux oreilles à ses débuts à La Maestranza et Rufo a ouvert la grande porte de Las Ventas à la Feria de Otoño.

Le dimanche 15 à midi, des novillos de El Pilar pour Francisco Montero, qui est actuellement en tête du classement des novilleros avec quatre prestations et Manuel Diosleguarde, qui a récemment combattu à Guijuelo (Salamanque) et coupé trois oreilles aux novillos de Garcigrande et Domingo Hernández.

Et dans l'après-midi, des novillos de Puerto de San Lorenzo y La Ventana del Puerto pour Diego San Román et El Rafi. San Roman a participé à cinq prestations triomphales dans différentes arènes du Mexique et son seul après-midi en Espagne a été consacré à la Feria d'Olivenza. En ce qui concerne El Rafi, il a fait le paseillo cette saison à trois occasions dans les arènes françaises d'Istres, de Dax et de Nîmes.

Visuel Herrera 151120 1 Visuel Herrera 151120 2

Les novilladas de l'après-midi commenceront à 16:30, avec un preview d'une demi-heure d'avance. La matinée aura lieu à midi, avec un preview à partir de 11:30.

Pour être informé à tout moment de la dernière heure, suivez les réseaux sociaux de Plaza Toros TV.

(communiqué)