• 1

Herrera del Duque (15/11/2020 - matinale) : Trois oreilles pour Montero et deux pour Diosleguarde...

Visuel Herrera 151120MLe novillero gaditano Francisco Montero a livré une nouvelle prestation héroïque ce dimanche matin, lors de la deuxième novillada de la "Gira de Reconstrucción" dans les arènes de Herrera del Duque.

Il coupa une oreille de son premier, salué à porta gayola et dont il commença la faena de la main gauche au centre du ruedo. Il reçut son second à la porte des chiqueros avec son capote de paseo. L'animal se révéla compliqué et lui infligea une cornada dans la face interne de la cuisse gauche qui ne l'empêcha pas de poursuivre sa faena. Une bonne estocade lui valut les deux oreilles de son opposant.
Le salmantino Manuel Diosleguarde, venu en remplacement de Fernando Plaza, a vu son premier se blesser sérieusement contre un burladero qu'il fallut puntiller en piste. Il coupa un trophée de son remplaçant, un utrero manquant de force mais avec un bon fond, faisant admirer au passage un toreo technique et esthétique. Le dernier novillo de la matinée était également compliqué. Diosleguarde lui servit une faena de pouvoir avant une entière suffisante d'effet, qui lui valut une oreille supplémentaire.

 

Plaza de Toros de Herrera del Duque
Dimanche 15 Novembre 2020 - matinale
Gira de Reconstrucción
Entrée: 200 personnes, conformément à la capacité maximale autorisée dans le cadre des mesures sanitaires de lutte contre la Covid-19
Novillos de El Pilar, le 2ème comme sobrero, bien présentés, donnant un bon jeu, pour :

Francisco Montero, oreille et deux oreilles
Manuel Diosleguarde -qui remplaçait Fernando Plaza, oreille et oreille