• 1

Gira de reconstrucción : nouvelles corridas depuis Logroño sur Plaza Toros TV...

Visuel Logrono 201120Plaza Toros TV propose, en direct et en exclusivité, deux nouvelles corridas les 21 et 22 novembre depuis Logroño.

Dans la dernière partie de la tournée depuis Logroño (La Rioja), deux fers légendaires feront leurs débuts dans le projet de reconstruction : Miura et Victorino Martín. Sur les carteles, quatre matadores qui savent déjà ce que c'est de triompher avec les toros.

Le samedi 21 novembre, toros de Miura pour Pepe Moral et Gómez del Pilar. Ce sera le deuxième engagement de Pepe Moral cette saison (le précédent était aussi avec les toros de Miura et il a coupé une oreille). Gómez del Pilar fera le sixième paseillo de 2020, se plaçant ainsi parmi les premiers du classement.

Le dimanche 22 novembre, des toros de Victorino Martín pour Octavio Chacón et Rubén Pinar. La dernière fois qu'Octavio Chacón a affronté des toros de cette ganaderia c'était à Sanlúcar de Barrameda (Cadix) en 2019 et il a connu un retentissant triomphe avec quatre oreilles. De son côté, Rubén Pinar a gracié le taureau "Muralista" de Victorino Martín, pour sa seule apparition cette saison.

Les corridas débuteront à 17 heures, avec un preview d'une demi-heure.

Pour être informé à tout moment de la dernière heure, suivez les réseaux sociaux de Plaza Toros TV.

(communiqué)