• 1

Intense préparation pour Emilio de Justo dans le campo bravo colombien...

Visuel EdeJusto 220221 1Le torero extremeño s'est rendu en Colombie pour intensifier sa préparation dans de nombreuses ganaderías en vue de la saison à venir.

Emilio de Justo se prépare consciencieusement dans les ganaderías les plus prestigieuses de Colombie, pendant cette trève provoquée par la pandémie et en attendant que l'activité soit réactivée dans notre pays.
Au cours de ces derniers jours, il a pu visiter certaines des ganaderías les plus emblématiques de Colombie telles que par exemple : "Las Ventas de Espíritu Santo" (propriété du Maestro Cesar Rincón), "Salento" et "Guachicono" entre autres. Dans ce dernier élevage, samedi après-midi, il a pu indulter un novillo de "Guachicono" auquel sa classe et ses bonnes manières, accompagnées du grand moment de forme que le torero traverse, ont permis que sa vie soit épargnée et qu'il demeure ainsi sur les terres qui l'ont vu naître.
Hormis les ganaderías précédentes, la préparation se poursuivra dans les prochains jours dans les élevages de "Vistahermosa", "El Capiro de Sonsón", "La Ahumada", "Santa Bárbara", "Punta Umbría" et "Mondoñedo" situées dans les villes de Medellín, Bogotá et Cali entre autres.
Le torero continuera à s'entraîner très minutieusement pour le début de la temporada, et ainsi être au mieux afin de pouvoir faire face au mieux aux engagements à venir.
En revanche, dimanche prochain le 28 février à 12h00, il sera en direct sur Youtube et Facebook pour participer au Cycle de Conférences de la Fédération des Entités Taurines de Catalogne, accompagné du journaliste Ángel González Abad. Cycle auquel ont également participé récemment des personnages tels que Víctor Mendes, Paco Aguado, Cristina Sánchez et Victorino Martín
entre autres.

Visuel EdeJusto 220221 2
Visuel EdeJusto 220221 3
Visuel EdeJusto 220221 4

(communiqué)