• 1

Madrid (04/07/2021) : La grande tarde d'Emilio de Justo...

Visuel Madrid 04072021Le matador de toros Emilio de Justo est sorti en triomphe des arènes de Las Ventas, à Madrid, à l'issue de la Corrida de la Cultura de ce dimanche 4 juillet lors de laquelle il a coupé trois oreilles à des toros de Victoriano del Río.

Antonio Ferrera et Emilio de Justo étaient opposés en mano a mano lors de cette corrida qui se déroulait devant 6500 personnes sur les gradins.
Le lot de Victoriano del Río, très sérieusement présenté et de comportements divers et variés, s'est révélé intéressant, la tarde culminant lors de la rencontre entre de Justo et le quatrième de l'envoi, "Duende", dont la dépouille fut honorée de la vuelta al ruedo et auquel l'extremeño coupa les deux oreilles, obtenant ainsi le deuxième Puerta Grande de sa carrière.
Antonio Ferrera, en délicatesse avec les aciers au premier, auquel il aurait pu couper une oreille, toucha le lot présentant le moins d'options.

     

Plaza de toros de Las Ventas, Madrid
Dimanche 4 juillet 2021
Corrida de la Cultura
Entrée : Le plein de la capacité autorisée : 6500 spectateurs
Toros de Victoriano del Río, très sérieusement présentés et de comportements divers, meilleur le grand quatrième, "Duende", numéro 101, de 551 kilos, pour :

Antonio Ferrera, ovation après avis, ovation et silence
Emilio de Justo, oreille, deux oreilles et ovation